Pfff...mais arretez de dire n´importequoi a la fin.
Le dopage est un cercle vicieux,au final il profite a tout le monde. Aussi bien aux coureurs qu´aux sponsors,aux organisateurs(les coureurs sont meilleurs,+ de performances donc + de tunes).... je passe le detail,ce que je tiens juste a signaler c´est les dopés le paieront un jour de leur personne. Ok Armstrong gagne des millions,mais il adore ses gosses,combien de telmps les verra il encore aprés?
Enfin bref personne ici ne peut dire qui est dopé ou ne l´est pas car on est pas dans l´entourage des cyclistes,fo arreter de jouer ce qui denoncent tout le temps.Si ca ce trouve Armstrong est un demi-dieu(bon la jexagere....je pense moi meme quil est dopé)
Bon c lair c´est une saloperie ces produits mais je pense qu´au lieu d´envoyer des petitions a la con dont tout le monde va se foutre demain,faudrait plutot agir en,vers les jeunes...
c comme la violence,tout ceci s´eduque quand on est jeune,aprés les traces elles sont la.
je tiens a signaler que jai des amis qui sont au creps,et bien pour simple exemple,il connait 2 halterophilistes du meme Creps qui sont gavés de produits...
le dopage existe partout,je pense qu´on nimagine pas l´ampleur des choses. Pouquoi aps par exemple ds la F1? exemple:des produits pr garder sa concentration..
bref jen reviens a l´education qui est tres importante...;
@+++
et merci davoitr lu mon post qui est un peu long pardon
psMerckx pas dopé????jai du mal a le croire et crois en , par patriotisme jaurai plus facile a dire le contraire...
Fo pas oublier que dans le temps les etapes etaient plus longues....