CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition contre le dopage

olympiquelyon
olympiquelyon
Niveau 5
23 juillet 2003 à 00:03:06

désolé mé a roland garros les williams on pomé et henin a battut serena mé je suis d´accord avec toi elle pourai etre dopé des foi

RICCO13
RICCO13
Niveau 5
23 juillet 2003 à 00:05:02

Peut etre pour le foot ou alors ils ont des preparateurs physique d´un autre monde ex Pires
bientot il vas ressembler a myke tyson

bob85
bob85
Niveau 7
23 juillet 2003 à 00:11:26

Pfff...mais arretez de dire n´importequoi a la fin.

Le dopage est un cercle vicieux,au final il profite a tout le monde. Aussi bien aux coureurs qu´aux sponsors,aux organisateurs(les coureurs sont meilleurs,+ de performances donc + de tunes).... je passe le detail,ce que je tiens juste a signaler c´est les dopés le paieront un jour de leur personne. Ok Armstrong gagne des millions,mais il adore ses gosses,combien de telmps les verra il encore aprés?
Enfin bref personne ici ne peut dire qui est dopé ou ne l´est pas car on est pas dans l´entourage des cyclistes,fo arreter de jouer ce qui denoncent tout le temps.Si ca ce trouve Armstrong est un demi-dieu(bon la jexagere....je pense moi meme quil est dopé)

Bon c lair c´est une saloperie ces produits mais je pense qu´au lieu d´envoyer des petitions a la con dont tout le monde va se foutre demain,faudrait plutot agir en,vers les jeunes...
c comme la violence,tout ceci s´eduque quand on est jeune,aprés les traces elles sont la.
je tiens a signaler que jai des amis qui sont au creps,et bien pour simple exemple,il connait 2 halterophilistes du meme Creps qui sont gavés de produits...
le dopage existe partout,je pense qu´on nimagine pas l´ampleur des choses. Pouquoi aps par exemple ds la F1? exemple:des produits pr garder sa concentration..

bref jen reviens a l´education qui est tres importante...;

@+++
et merci davoitr lu mon post qui est un peu long pardon

psMerckx pas dopé????jai du mal a le croire et crois en , par patriotisme jaurai plus facile a dire le contraire...
Fo pas oublier que dans le temps les etapes etaient plus longues....

RICCO13
RICCO13
Niveau 5
23 juillet 2003 à 00:17:01

La f1 je connais c pas les pilotes qui sont meilleurs mais le materiels et les pistes.
a l´inverse et malgres des ameloirations techn dans d´autres sports

Supery
Supery
Niveau 5
23 juillet 2003 à 00:18:29

eddy a ete dope quand il etait coureur et blanchi
aussi tot de plus une ptite histoire sur eddy
une annee eddy courer le GIRO . .3 semaine de course qui gagna . a cete epoque comme maintenant les organisateurs veulent les starsdu velo dans leurs courses..c pour ca que les organisateur repossa le tur espagne d un jour(il commenca un lundi)pour que eddy merckx fasse le tour espagne
en resumant.e.merckx a fais le giro 3 semaines de course qui gagna donc le giro fini le dimance t le lundi eddy commenca la vuelta 3 semaines de course et le plus drole il a gagner la vuelta..donc 6 semaine de course a la suite en gagnat des de tours c un peut gros comme meme

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
23 juillet 2003 à 00:21:58

slt je voudré savoir si cycling manager 3 est totalemen en francais et aussi je voudré savoir si sans un patch est ce que le jeu é bien

Belokiiiiiiiiii
Belokiiiiiiiiii
Niveau 2
23 juillet 2003 à 00:40:48

g une info certe je ne suis pas convaincu kel soi veridique

ms g lu ds un journal espagnol ( je precise quand espagne ils suivent bocoup ls grandes epreuve de france " tour de france Rolland garros" pck ls esp y marche bien) Marca qui afirme que les 6 premiers du classement general et quelque autre coureur entre autre ceux des equipes bianchi euskaltel ibanesto uspostal telecom il ont tous ete declarer apte a continuer la course

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
23 juillet 2003 à 12:52:11

bob85 si E Merckx etait dope il aurait eu un cancer ou il serait deja mort reflechi avant de dire des conneries

Thibpastis
Thibpastis
Niveau 6
24 juillet 2003 à 10:24:51

Je m´appelle garzelli,j´ai rien conpri a la vie
Je cite Garzelli: reflechi avant de dire des conneries
La verité sur soi meme emane toujour de sa propre bouche ou plu claireman garzelli TA G....E
Le jour ou tu conprendra ke tou lé cicliste se dope a cause de calendrier surchagé é intenable à respecté san produi é ke c justeman parske certain
( é meme la plupar) san sorte san kancer ke personne na peur de prendre dé produi

de toute façon pour luté contre le dopage il fodré dabor allégé lé calendrié é baissé lé delé de retar de chaque course

merks anquetil hinault tous ce sont dopé é si ullrich narrive pa au nivo de amstrong c parske lui meme étai dopé é que lé produi utilisé par amstrong son lé plu puissan mi au point par lé meilleur labo américains

Lantenac
Lantenac
Niveau 1
24 juillet 2003 à 13:29:35

Garzelli : sois sportif, reconnais qu´avec les saisons de folie qu´il faisait, Merckx était sans doute aussi dopé que les autres, ça n´empêche pas que malgrè ça personne pouvait le battre, c donc qu´il était naturellement le + fort... De + c très con de dire qu´on reconnaît les dopés à l´âge auquel ils crèvent. La aussi, naturellement, le corps huamain résiste différemment aux produits. Sur 100 cyclistes dopés de la même façon, peut-être que la moitié seulement en souffrira ensuite ( cancer...). Regarde simplement Raphaël Geminiani, grand coureur Français des années 50, je l´ai vu dans la série " Les Miroirs du Tour" qui est passée : il a plus de 80 ans, tu lui en donnes 50, et pourtant lorqu´il était coureur c´était celui qui avait le moins de difficulté à avouer qu´il prenait des produits... De + il a été directeur sportif d´Anquetil, qui est lui meme reconnu comme un des + grands " consommateurs" de son époque, mort à 53 ans d´un cancer... Je suis Français mais ca me fait pas chier de parler de lui comme ca, car il reste aujourd´hui un des + grands rouleurs de l´histoire.

Mario_Cipollini
Mario_Cipollini
Niveau 4
24 juillet 2003 à 22:24:31

put1 mais pk les Français sont jaloux d E Merckx justement parce kil est pas francais mais E Merckx n etait pas dope d ailleurs avant son coeur ne battait qu a du 50 alors c normal qu il battait tlm et qu il faisait plus de courses que les autres aussi avec un couer pareil je ne vois pas a quoi sa sert de se doper
En plus les produits de l epoque d E Merckx n etait pas les memes que maintenant donc Merckx aurait eu un cancer ou serait mort
Par contre bcp de gens dise que Anquetil etait dope et comme par hasard il est mort bizarement a 53 ans et c le seul de cette generation qui est mort aussi bizarement
Alors svp arrete de dire que Merckx etait dope car lui c etait un vrai champion comme bcp de son epoque ou etre dope etait encore plus mal vu
et bien Voila

Mario_Cipollini
Mario_Cipollini
Niveau 4
24 juillet 2003 à 22:40:25

bon je sais que vs allez critique mais dite au moins votre avis

Mario_Cipollini
Mario_Cipollini
Niveau 4
24 juillet 2003 à 23:35:35

:up:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
24 juillet 2003 à 23:40:15

moi je pense que mercx né pas dopé mais armstrong , mayo , zubeldia , basso , eux ils sont dopés ah g oublié le dopé hamilton avec sa clavivule cassé il gagne une étape faut arreter de nous prendre pour des cons

Carlos_Sastre
Carlos_Sastre
Niveau 4
26 juillet 2003 à 00:02:25

:up:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:04:22

je t aime bien carlos sastre t tou le temps du meme avis ke moi c bien mon pote maintenant on est des potes

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
26 juillet 2003 à 00:10:15

up

Carlos_Sastre
Carlos_Sastre
Niveau 4
26 juillet 2003 à 00:14:01

FORZA LES DOPES :lol: bonne nuit je :sleep:

La vidéo du moment