Je reconnais que la version 1.0 du jeu est a chier a cause d´un seul point : les abandons ki deviennent maillot jaune . Ya moyen de contrer ca , par exemple en faisant rouer un coureur tres lentement ( le but est que la voiture ramasse tous les abandons avant la fin , car si plus personne roule c´est la fin de la course et ceux ki n´ont pas ete ramasse ne sont pas consideres comme abandons et deviennent premiers), ou alors en faisant abandonner soi meme un coureur a la fin de la course pour k´il devienne lui meme maillot jaune mais ca enleve tout l´interet du jeu en lui meme.
Sinon une fois patche ce jeu devient un tres bon jeu de velo et la g un message pour les gars ki ont une version crackee , arretez de pachter avec 1.1beta pour remplacer les exe ensuite . . bande de boulayzz vous venez ensuite vous plaindre ke ca marche toujours pas mais vous avez remis les exe de la 1.0
Enfin j´avoue kan meme ke g eu la version pirate avant de l´acheter , fallait que j´essaie le jeu pour voir kan meme avant de l´acheter koi :p
enfin je regrette pas mon investissement le jeu est super.
J´espere que j´en ferais reagir positivement, notamment ceux ki ont envie de passer du temps dessus et ne l´ont pas toujours achete ( bon je c je suis long mais c bientot fini) .
On est dans un cercle vicieux . . on pirate un jeu => moins de fric pour la boite => elle doit faire les jeux plus vite => ils sont moins bien => on le pirate plus parce k´il pue => moins de fric . ...
tandis que si on en fait un succes par ses ventes , l´equipe de developpement sera mieux consideree par les editeurs ki leur laisseront plus de temps pour une eventuelle suite
Voila c tout , j´espere que vous etes pas morts avant la fin