titou51 Posté le 22 juillet 2003 à 18:11:17
SpawnTheEternal je pense que ns ns sommes un peu trop enerve et surtt trop vite ss develope trop nos idees. ok c peut etre ma faute je l´avoue je me suis un peu emporet ms je vis le velo a fond et j´adore amstrong pour ce qu´il fait sur un velo meme si il est dope(comme les autres et je pense autant).ms imagine toi un peloton ss dope tu es pas d´accord avec moi qu´il n´y aurait plus de spectacle. ms ne di pas qu´il est plus dope que les autre car tu na pas de preuves reeles. tu comprend ce ke je ve te dire . j´espere qu´a present on va pouvoir parler ss se dispute ( je l´espere) ms t´inquiete pas je suis pas un gamin de 20 ans.
Désolé de ne répondre que maintenant. En fait, sache une chose: je ne m´énerve jamais derrière mon pc à une exception: quand on m´accuse d´avoir dit ou fait quelque chose et que c´est faux, mais seulement si la personne en face refuse obstinément de reconnaître son erreur. Tu peux donc t´apercevoir que nous en sommes restés encore bien loin de ce stade extrême ( que je n´ai vécu qu´une seule fois: je me suis énervé sans insulter mais en étant vraiment très vindicatif).
Donc je n´étais pas vraiment " énervé" envers toi. Tu as peut-être eu cette impression parce que parfois j´utilise des mots un peu fort ou même, et je pense que c´est cela, parce que j´ai fait exprès de te renvoyer ton attitude en te critiquant assez vertement. Mais cela n´était fait que pour que tu vois l´effet fort déplaisant que ce la peut avoir. Regarde: si on prend l´exemple de Tyran et Babou, on voit que Babou aurait très bien pu dire la même chose sans mépriser à ce point Tyran, ce qui aurait éviter toute la colère de Tyran... C´était simple et cela évitait une grosse dispute.
Tu auras compris que je ne t´en veux absolument pas. Pour tes excuses, ne t´inquiètes pas, pas la peine de t´excuser. Tu as compris ce que je voulais dire et c´est là l´essentiel pour moi. C´est un remerciement assez grand, qui me suffit amplement.
Dernier point: je n´ai jamais dit qu´Armstrong était plus dopé que les autres. J´ai seulement dit que les produits utilisés par les coureurs du peloton n´étaient peut-être pas les mêmes pour tout le monde. J´ai également toujours soutenu que même avec le dopage, ces sportifs restaient quand mêmes de grands sportifs de par les efforts qu´ils sont obligés de fournir ( mais je ne l´ai peut-être pas dit sur ce topic...).
Voilà. Désolé de t´imposer cette longue lecture, mais je crois qu´au moins, tout est clair entre nous
Tu aimes Armstrong, je ne l´aime pas trop. Mais laisse ceux qui veulent le critiquer le faire, ou alors contredis-les, mais calmement. Après, si certains t´insultent, adopte la même attitude, cela fonctionne aussi: soit tu les ignores, soit tu essayes de leur dire de parler calmement. S´ils continuent à t´insulter, alors abandonne, laisse les pour ce qu´ils sont: d´indécrottables idiots immatures. Ce qui n´est pas ton cas, et je suis content de le constater.