CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armstrong est le plus doper du peleton

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
titou51
titou51
Niveau 3
22 juillet 2003 à 18:28:47

tyran tu sais qu´un cancer comme c elui d´amstrong se guerit assez aisement et surtt si on le prend des le depart il va tres vite a soigne.tyran croit moi je sais ke tu as tes idees toi aussi ms reste calme et essaye de comprendre ce nest pas un argument pour prouve qu´il se dope je p te l´assure

tyran45
tyran45
Niveau 8
22 juillet 2003 à 18:29:25

la je faisreference au super champion de la natation je sais uil ne fait pas de velo au cas iou tu voudrai paraitre plus intelligent que moi

tyran45
tyran45
Niveau 8
22 juillet 2003 à 18:30:57

c lui qui charge a me traiterd´idiot et ki veut matendre des trucs car moi je sais ce que c davoir un cancer des testicules je connais des gens ki lont eu et ils ont mis bcp de temps a sen remettre

tyran45
tyran45
Niveau 8
22 juillet 2003 à 18:31:35

alors tu maprendera rien babou le philosophe

tyran45
tyran45
Niveau 8
22 juillet 2003 à 18:32:50

les coureurs je les respecte ce que jaime pas c lhypocrisie de certains coureurs et dirigeant comme cette hyenne de leblanc

tyran45
tyran45
Niveau 8
22 juillet 2003 à 18:35:33

et de hein verbrughe et lettoufage de laffaire des sac poubelles pour lus postal , sur ce coup on peut pas etrehypocrite ensuite on it au gens regardez le velo est un sport propre mais il se foute de la gueule de ki , c ca que je supporte pas, c leur hypocrisie

titou51
titou51
Niveau 3
22 juillet 2003 à 18:36:05

tyranon a compri tu n´aime pas amstrong moi je l´aime bien.je les peut etre defendu un peu trop fortement en arrivant a m´enerve . je m´excuse si je vous est enerve aussi et je l´espere pas.ms je te l"e jure t argument ne tienne pas debout .
amstrong s´il serait dope plus ke les autres pourkoi il na pas gagne l´alpes d´huez le col , qu´il aime tant. pourkoi , a t´ilm perdu plus de 2 min sur mayo. pourkoi l´etape d´apres c vino ki gagne... tu comprend tes argument ne tienne pas debout ( mon avis si il y a un dope c vino car attaque tt les jours pendant une semaine faut le faire surtt avec pres de 2000 km ds les pattes. si tu fé du velo comme moi tu , peut comprendre

tyran45
tyran45
Niveau 8
22 juillet 2003 à 18:40:45

si jen ai contre armstrong c a cause de ces pauvres con a la tele ki arrete pas detre a ses pieds comme leblanc et kon ayue rien fait sur laffaire des sac poubelle alors kon c pas gener pour detruire festina en 1998 et babou ki me prend pour un con c pas moi le con reflechi avant decrire des chose fausse

tyran45
tyran45
Niveau 8
22 juillet 2003 à 18:43:17

sinon zn 1999 je le respectai armstrong comme tous les coureurs , moncoureur preferer cpantani alors je ne suis pas vraiment pour kelkin sur ce tour , et je reproche kon a pas arreter de lharceler alors kon a rien dit a lus postal pour les sac poubele resultat armstrong va remporterun 5eme tour et pantani s´est retrouver a l´hopital

titou51
titou51
Niveau 3
22 juillet 2003 à 18:43:29

JE VOUDRAIS M4EXCUSE POUR LES TENSION KE JAI CREER SURTT AVEC TYRAN ET SpawnTheEternal . VOILA J4ESPERE KE VS ALLER LES ACCEPTER ET JE SUIS PRES A REPONDRE A VOS QUETIONS SUR LES PBLEMES KE VS RENCONTRE DS LE JEU CAR PUTAIN QUEL BON JEU?????

titou51
titou51
Niveau 3
22 juillet 2003 à 18:44:40

TYRAN G JAMAIS DI QUE TU ETAIT UN CON ta du mal comprende

tyran45
tyran45
Niveau 8
22 juillet 2003 à 18:48:31

titou ne prend pas tou pour toi je parle de babou pour le jeu je ne les pas encore essayer je te le dirais si g des problemes

tyran45
tyran45
Niveau 8
22 juillet 2003 à 18:49:16

c bon t excuser depuis longtemps

titou51
titou51
Niveau 3
22 juillet 2003 à 18:49:22

excuse moi tyran

tyran45
tyran45
Niveau 8
22 juillet 2003 à 18:50:17

parcontre sur le jeu pourrais tu me dire si la course est mouvemente avec le patch 1v1 ( des echape)

titou51
titou51
Niveau 3
22 juillet 2003 à 19:05:07

en fait le patch corrige les echappes c a dire qu´en montagne les favori attaque svt. je te le confirme

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
22 juillet 2003 à 19:48:08

titou51 Posté le 22 juillet 2003 à 18:11:17
SpawnTheEternal je pense que ns ns sommes un peu trop enerve et surtt trop vite ss develope trop nos idees. ok c peut etre ma faute je l´avoue je me suis un peu emporet ms je vis le velo a fond et j´adore amstrong pour ce qu´il fait sur un velo meme si il est dope(comme les autres et je pense autant).ms imagine toi un peloton ss dope tu es pas d´accord avec moi qu´il n´y aurait plus de spectacle. ms ne di pas qu´il est plus dope que les autre car tu na pas de preuves reeles. tu comprend ce ke je ve te dire . j´espere qu´a present on va pouvoir parler ss se dispute ( je l´espere) ms t´inquiete pas je suis pas un gamin de 20 ans.

Désolé de ne répondre que maintenant. En fait, sache une chose: je ne m´énerve jamais derrière mon pc à une exception: quand on m´accuse d´avoir dit ou fait quelque chose et que c´est faux, mais seulement si la personne en face refuse obstinément de reconnaître son erreur. Tu peux donc t´apercevoir que nous en sommes restés encore bien loin de ce stade extrême ( que je n´ai vécu qu´une seule fois: je me suis énervé sans insulter mais en étant vraiment très vindicatif).
Donc je n´étais pas vraiment " énervé" envers toi. Tu as peut-être eu cette impression parce que parfois j´utilise des mots un peu fort ou même, et je pense que c´est cela, parce que j´ai fait exprès de te renvoyer ton attitude en te critiquant assez vertement. Mais cela n´était fait que pour que tu vois l´effet fort déplaisant que ce la peut avoir. Regarde: si on prend l´exemple de Tyran et Babou, on voit que Babou aurait très bien pu dire la même chose sans mépriser à ce point Tyran, ce qui aurait éviter toute la colère de Tyran... C´était simple et cela évitait une grosse dispute.
Tu auras compris que je ne t´en veux absolument pas. Pour tes excuses, ne t´inquiètes pas, pas la peine de t´excuser. Tu as compris ce que je voulais dire et c´est là l´essentiel pour moi. C´est un remerciement assez grand, qui me suffit amplement.
Dernier point: je n´ai jamais dit qu´Armstrong était plus dopé que les autres. J´ai seulement dit que les produits utilisés par les coureurs du peloton n´étaient peut-être pas les mêmes pour tout le monde. J´ai également toujours soutenu que même avec le dopage, ces sportifs restaient quand mêmes de grands sportifs de par les efforts qu´ils sont obligés de fournir ( mais je ne l´ai peut-être pas dit sur ce topic...).
Voilà. Désolé de t´imposer cette longue lecture, mais je crois qu´au moins, tout est clair entre nous :) Tu aimes Armstrong, je ne l´aime pas trop. Mais laisse ceux qui veulent le critiquer le faire, ou alors contredis-les, mais calmement. Après, si certains t´insultent, adopte la même attitude, cela fonctionne aussi: soit tu les ignores, soit tu essayes de leur dire de parler calmement. S´ils continuent à t´insulter, alors abandonne, laisse les pour ce qu´ils sont: d´indécrottables idiots immatures. Ce qui n´est pas ton cas, et je suis content de le constater. :)

titou51
titou51
Niveau 3
22 juillet 2003 à 19:53:47

je suis content ke tu mé repondu et sache ke malgre ts ces petits problemes sache ke je suis pres a ecouter ts les problemes et peut etre les aider ms c vrai ke cet histoire avec amstrong ma enerve car des qu´il a gagne paf c un dope tu comprend ke moi ca me saoule;(heuresement qu´il a pas gagne plusieur etapes car le forum serait sature) lol

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
22 juillet 2003 à 20:05:49

Oui, je conçois tout à fait que la manière dont les choses ont été dites à propos d´Armstrong ait pu t´énerver. Mais de toute façon, on ne changera rien: le vélo sans dopage mais à de telles cadences quand même, c´est impossible. Le dopage restera toujours un sujet de discorde.
On sait qu´ils sont dopés, mais bon, ils sont quand même très forts ( y compris le dernier du Tour puisqu´il reste sur son vélo encore plus longtemps que les autres ! !!). Il faut aussi savoir que ces messieurs sont tous des gens gâtés par la nature: ils ont tous un rythme cardiaque assez exceptionnel, de l´ordre d´1 battement toutes les 2 secondes environ. C´est aussi ce qui leur permet de réaliser de telles prouesses.

BABOU001
BABOU001
Niveau 2
22 juillet 2003 à 22:38:27

pardon d´avoir été un peu aggressif mais j´ai du mal à laisser passer la connerie, en plus chui d´mauvais poil :p
tyran> j´crois que j´ai perdu du tps à t´expliquer qque chose que tu es incapable de comprendre, vu ce que tu as mis après je suis pas très étonné, donc relis et tu verras que je n´ai pas étalé d´arguments sans fondements comme tu l´as fait et ce n´était en aucun cas de la phylosophie quand à tes connaissances qui ont eu le cancer ça me fait une belle jambe et je vois pas en quoi ça te procure la connaissance ultime mais bon . ..
spawn> entierement d´accord avec toi mais malheureusement c comme ça et pas autrement, tu parlais de rythme cardiaque, indurain tournait à 29 pulsations minutes et était capable de tourner les jambes pendant une heure sur un developpement qu´un gamin de 12 ans n´aurait mm pas pu bouger... c´était un extra terrestre !