CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armstrong est le plus doper du peleton

titou51
titou51
Niveau 3
22 juillet 2003 à 13:24:47

SpawnTheEternal c bizarre ms cet argument inutile il ny a pas ke moi qui l´utilise. simplement tu n´arrive pas a te mettre ds ta petite tete ke amstrong c le plus fort cette annee encore et c vrai ke c chiant qd tu di qu´il est plus dope ke les autre c nimporte koi. qd mayo a gagne a l´alpe d´huez tu as dis qu´il etait dope pourtant lui il a mi quasi 2 min a vino.

jeanbat
jeanbat
Niveau 5
22 juillet 2003 à 13:31:01

ok

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:31:13

Hum... Lis bien ce que j´ai écrit: ils sont tous dopés ( la plupart du moins). Pas tous avec les mêmes produits peut-être. Mais la plupart sont dopés. C´est normal vu ce qu´on leur demande de faire...

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:39:48

Ce que je voulais te dire Titou ( et ne le prends pas mal... Ne me dis pas non plus que je me prends pour le chef, ce n´est pas vrai...), c´est que si certains t´énervent en disant qu´Armstrong est plus dopé que les autres, tu peux leur répondre sans t´énerver, sans forcément dénigrer leur opinion. Tu peux les contredire calmement. Regarde, j´ai fait quelque chose que je ne fais que très rarement: j´ai critqué de manière négative ton opinion. Cela ne t´a pas plu. Je l´ai fait pour te montrer que cela pouvait énerver ( voire " blesser", pour certains...). Donc tu peux tout à fait contredire en restant posé.
Je dis cela non pas pour être le chef comme tu dis ( je précise que c´est un argument généralement utilisé par les gamins des forum qui s´amusent à insulter les autres et qui nous sortent cela quand on leur dit d´éviter les insultes...), mais pour éviter que tu t´énerves devant ton pc avec d´autres gars... Si pour toi c´est vouloir faire le chef, alors je n´y peux pas grand chose. Ce n´est pas mon but, c´est tout ce que je peux te dire. On m´a même sorti que je faisais cela pour être modérateur... Ppppffff Sur le forum l´Entraîneur 4, il y a une élection en ce moment, c´est le forum que je fréquente le plus, et je ne suis pas candidat pour autant... Ce n´est vraiment pas ce qui m´importe d´être modérateur. Alors être le chef..... Et puis le chef de quoi d´abord ? ?? Franchement, aucun intérêt d´être le chef de quelque chose de virtuel... Enfin... J´espère que tu as compris ce que je voulais te dire. :)

oumpax
oumpax
Niveau 5
22 juillet 2003 à 13:40:03

EN TOUT CAS Y EN A AU - UNE HEUREUSE QU ILS SOIENT TOUS DOPPER ! !! Leurs femmes, ils doivent les retourners pendant des heurres ; )

Faut savoir une chose, des produits doppants y en a un paquet, des interdits y en a 2 ou 3 mais le rest sont autorisés avec des doses limites, je pens evident que non booster il est dificil de faire ce qu ils font, mais bon c quand meme du spectacle meme si c domagede devoir en arriver la pour ca. Et puis pourquoi vous vous chamaillez pour eux ? ? ? de une ils s en tapent grave de se que vous pensez et de deux c leurs santé qu ls bousillent pas la votre, tout homme est libre de faire ce qu il lui plait avec son corps, dites vouss que la ils vous nikent dans une cote sur un velo mais vous a 60 ans vous pourrez encore monter des marches et pas eux...

tyran45
tyran45
Niveau 8
22 juillet 2003 à 14:56:38

" SpawnTheEternal c bizarre ms cet argument inutile il ny a pas ke moi qui l´utilise. simplement tu n´arrive pas a te mettre ds ta petite tete ke amstrong c le plus fort cette annee encore et c vrai ke c chiant qd tu di qu´il est plus dope ke les autre c nimporte koi. qd mayo a gagne a l´alpe d´huez tu as dis qu´il etait dope pourtant lui il a mi quasi 2 min a vino." tu sort de kel monde titou ? avant son cancer armstrong ne faisait rien il se battait pour la victoire d´etape , ensuite il a eu son cancer , et quand il revient en competition c´est le meileur apres 2 an de non-competition ! !!!!!!!!!!!! explique moi comment en 1 an ( car 1 an pour guerir son cancer ) il a pu arriver a ce niveau ? ?????????? crois tu cet exploit possible , si oui tu doit descendre de la lune et revenir a la realite , oui ullrich est doper mais lui il na pas eu ce cancer , et il n´as jamis ete unemerde sur un tour ( min 2eme ) , donc armsrong est plus doper que les autres , ne dis pas le contraire car je vien de te le demontrer en montrant des exploits qui releve de la mythologie grecque ou romaine , soit realiste ! !!!!!!!!!! et ils sont tous doper egale dans ce cas exlique moi coment armstrong a resiste a une gastro dans les alpes alors que millar sest quasiment retrouver elimine a cause de sa gastro , vas y explique car comme tu le dit si bien on na opas de preuve faux ca c´estdes preuves plus que flagrante , explique moi pourkoi chavanel est aussi loin d´armstrong si il es doper egale , tu n´y arrivera pas car il n´y a pas dexplication

BABOU001
BABOU001
Niveau 2
22 juillet 2003 à 17:18:39

mais pov tache fait le quart de ce qu´ils font sur un vélo et on en reparle, ya un truc qui m´impressionne encore plus que ce que fait amstrong c´est la connerie que je peux voir dans certains topics. des mecs qui n´y connaissent absolument rien sur rien se permettent d´emettre des jugements sur les coureurs avec des arguments à deux balles qui n´ont d´égale que leur niveau d´orthographe. t´es ni medecin ni coureur cycliste pour te permettre de prouver quoi que ce soit, apprend à respecter l´ensemble des coureurs et à ne pas condamner sans preuves.
Pour etre gentil je vais revenir sur tes pauvres arguments :
- amstrong a très vite gueri de son cancer, on peut guerir d´un cancer en qques mois si c´est pris à tps et c´était le cas.
- il reviens fort après, oui et alors ? en quoi c´est anormal ? bcp de sportifs ayant eu des accidents grave et s´en etant sorti on été plus competitifs après ( jalabert, mussew par ex) ça s´appelle la rage de vivre et de surmonter des passages difficiles.
- tu dis que les exploits d´amstrong relevent de la mythologie ? ?? j´ai jamais rien entendu de plus con, on voit bien que tu connais pas bcp l´histoire du tour toi . ... 40 sec ça n´a rien de mythique et je vois pas ce que viens foutre la mythologie là dedans . ... je vois un mytho par contre :)
- ce qui m´a fait bcp rire . .. la gastro ! alors là je trouve ça très fort ! ! donc selon toi on aurait tous les mm reactions suivant le mm état de forme pour une maladie donné ! cool tu crois pas avoir dit une grosse connerie là ? ou t peut etre trop con pour t´en rendre compte
- pour finir tu compares un coureur confirmé ( amstrong) à un espoir ( chavanel) ce qui ne veut rien dire et puis tu fais partie de ces abrutis qui croient que le dopage est au dessus de l´homme . .. mon pauvre . .. je m´explique : si je te dope autant qu´amstrong pourrait l´etre tu pourrais mm pas finir la première etape en ligne du tour, le dopage peut ameliorer les qualité physiques mais faut qu´à la base le mec en ait déja sinon tu penses bien qu´on aurait 160 coureurs regroupés à l´arrivée de l´alpes d´huez . ..
Bref je prone le respect pour ces coureurs et je m´insurge contre la connerie, je parle pour toi et pour d´autres aussi . .. arretez de parler pour rien dire par pitié . ..

manukchan
manukchan
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:09:56

a vous entendre j´ai l´impression que se doper est " normal"

titou51
titou51
Niveau 3
22 juillet 2003 à 18:11:17

SpawnTheEternal je pense que ns ns sommes un peu trop enerve et surtt trop vite ss develope trop nos idees. ok c peut etre ma faute je l´avoue je me suis un peu emporet ms je vis le velo a fond et j´adore amstrong pour ce qu´il fait sur un velo meme si il est dope(comme les autres et je pense autant).ms imagine toi un peloton ss dope tu es pas d´accord avec moi qu´il n´y aurait plus de spectacle. ms ne di pas qu´il est plus dope que les autre car tu na pas de preuves reeles. tu comprend ce ke je ve te dire . j´espere qu´a present on va pouvoir parler ss se dispute ( je l´espere) ms t´inquiete pas je suis pas un gamin de 20 ans.

tyran45
tyran45
Niveau 8
22 juillet 2003 à 18:13:54

nonc pas normal de se doper oui mais tous ces blesse etaitfort avant leur blessure quarmstrog non , ca c les propos dun rager , t pour armstrong alors que moi quand je parle du dopage je reste neutre 8min decart ca a rien de mythiue lanne derniere tais toi idiot j´y connais plus que toi en velo

manukchan
manukchan
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:14:01

regardez c´est marrant :
http://cyclisme.dopage.free.fr/courses/tdf2002.htm

qui vient de :
http://cyclisme.dopage.free.fr/annuaire.htm

titou51
titou51
Niveau 3
22 juillet 2003 à 18:16:11

ms si tyran 45 il y a une explication ala base amstrong est plus fort , a plus d´experience ce n´est pas son premier tour de france je pense encore ( c mon avis) amstrong et plus fort au depart c tt. ullrich a ete malade en debut de tour tu lavais remarque toi???
non

tyran45
tyran45
Niveau 8
22 juillet 2003 à 18:16:18

et g plus de capacite physique que toi en tpout cas , je suis capable de frapper un ballon a plus de 125 km sans entrainement

manukchan
manukchan
Niveau 6
22 juillet 2003 à 18:17:55

2 pays ou il n´y a aucun controle antidopage :
Les USA et l´Espagne

tyran45
tyran45
Niveau 8
22 juillet 2003 à 18:18:46

sur le plat ca se voit moins , et des arguments bidn babou , taistoi en restantpoli car il sonbt plus intelligent que les tiens mais reflechit danstateteet je crois que tu c´est pas ce que c´est davoir un cancer , c pas une jambe ou une clavicule cassé , c 10 fois pire

titou51
titou51
Niveau 3
22 juillet 2003 à 18:19:08

tyran 45 tu parle a ki avec ton ballon . ce koi le rapport

tyran45
tyran45
Niveau 8
22 juillet 2003 à 18:23:58

a babou qui parledu physik d coureur s c pour lui montrer que c moi kon prend pour un con sur le physik et a ki on peut sortir des bobards

tyran45
tyran45
Niveau 8
22 juillet 2003 à 18:24:38

dsl c pas moi faute dorthographe

tyran45
tyran45
Niveau 8
22 juillet 2003 à 18:27:11

et pour lui montrer kon est fort au depart ou pas or armstrong au debut etait nul ou plutot moyen , or on ne peut pas changer ces aspects , un champion ou pas , a un bon physik ou non

tyran45
tyran45
Niveau 8
22 juillet 2003 à 18:28:29

je parle dun champion , regarde ian thorpe sort moi son age babou ?

La vidéo du moment