Ce que je voulais te dire Titou ( et ne le prends pas mal... Ne me dis pas non plus que je me prends pour le chef, ce n´est pas vrai...), c´est que si certains t´énervent en disant qu´Armstrong est plus dopé que les autres, tu peux leur répondre sans t´énerver, sans forcément dénigrer leur opinion. Tu peux les contredire calmement. Regarde, j´ai fait quelque chose que je ne fais que très rarement: j´ai critqué de manière négative ton opinion. Cela ne t´a pas plu. Je l´ai fait pour te montrer que cela pouvait énerver ( voire " blesser", pour certains...). Donc tu peux tout à fait contredire en restant posé.
Je dis cela non pas pour être le chef comme tu dis ( je précise que c´est un argument généralement utilisé par les gamins des forum qui s´amusent à insulter les autres et qui nous sortent cela quand on leur dit d´éviter les insultes...), mais pour éviter que tu t´énerves devant ton pc avec d´autres gars... Si pour toi c´est vouloir faire le chef, alors je n´y peux pas grand chose. Ce n´est pas mon but, c´est tout ce que je peux te dire. On m´a même sorti que je faisais cela pour être modérateur... Ppppffff Sur le forum l´Entraîneur 4, il y a une élection en ce moment, c´est le forum que je fréquente le plus, et je ne suis pas candidat pour autant... Ce n´est vraiment pas ce qui m´importe d´être modérateur. Alors être le chef..... Et puis le chef de quoi d´abord ? ?? Franchement, aucun intérêt d´être le chef de quelque chose de virtuel... Enfin... J´espère que tu as compris ce que je voulais te dire.