CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armstrong est le plus doper du peleton

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dwarfelvish
dwarfelvish
Niveau 3
22 juillet 2003 à 11:15:22

ça se voit qu´il se dope
avant sa maladie il prenais 2 h dans le tour etait mauvais en montagne comme en contre la montre, il ne pouvais gagner que des classiques comme un bartoli ou un museuw
apres avoir ete malade il revient et c´est un dieu
c´est vraiment etrange
disons que les coureurs sont tous dopé a un niveau différent, les americains ont sans doute trouvé un produit pas detectable encore comme pour l´epo a l´epoque de riis ( monsieur 60%)
les atouts d´armstrong :
un meilleur dopage que les autres
2 ou 3 courses dans l´année

superjb_39
superjb_39
Niveau 1
22 juillet 2003 à 11:40:02

amstrong est un pourris et il aurait du etre a la place de béloki

jeanbat
jeanbat
Niveau 5
22 juillet 2003 à 11:45:24

mais vous croyez que les autres se dopent pas ?
ou vous dites ça juste parce que vous avez les nerfs que ulrich n´a pas réussi a contrer hier
arretez de trouver des excuses de merdes
c´est pas le seul qui est dopé

Mister_rey
Mister_rey
Niveau 5
22 juillet 2003 à 11:46:31

toi c pareil tu trouve des excuses pour armstrong pffff

jeanbat
jeanbat
Niveau 5
22 juillet 2003 à 11:48:22

bin je trouve pes d´excuses , javou meme kil é dopé !
mais je di juste que tou les coueurs son dopé
ya pa ke lui

B-o-t-e-r-o
B-o-t-e-r-o
Niveau 2
22 juillet 2003 à 11:51:45

oui mais tou les coureurs ne prennent pa la meme chose

jeanbat
jeanbat
Niveau 5
22 juillet 2003 à 11:56:16

bin dis moi alors qu´est ce qui te fait dire que armstrong prend le MEILLEUR PRODUIT ?
ta la preuve ? ou vous dites juste ça parce que vous avez les nerfs ?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:47:50

Jeanbat, puis-je me permettre de te poser une question ? Pourquoi les gamins dans ton genre s´amuse à narguer les supporters d´Armstrong ou de Vinokourov ? Franchement, vous faîtes presque pitié, vous êtes là à narguer comme si c´était vous qui étiez sur le vélo... Arrêtez, c´est pathétique et immature. Il a gagné, point. Pas la peine d´en rajouter en venant narguer ceux qui ne l´aiment pas. Vous, à 15 ans, vous n´avez connu qu´Armstrong, donc il est tout à fait normal que vous l´aimiez... A cet âge, on aime ceux qui gagnent. Mais laissez les supporters d´Ullrich ou Vinokourov tranquilles. Si vous n´êtes pas d´accord, alors ne venez pas sur ce topic. Ou alors venez-y en étant un peu plus mature et évitez de narguer comme si vous étiez les auteurs des performances...

Robinhand
Robinhand
Niveau 3
22 juillet 2003 à 12:52:06

cé pas lui doper cé tous les français qui partent comme des ouf au début et qui finissent dernier. sauf virenque qui lui est un peu plus intelligent

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:55:03

. .. S´ils finissent derniers justement, c´est peut-être parce qu´ils n´ont plus de forces pour aller au bout tous seuls... Tu n´es pas très logique toi. Tu dis que ceux qui finissent derniers sont dopés... Pas logique du tout même.

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
22 juillet 2003 à 12:55:39

De toute manière, la plupart des coureurs prennent des produits, mais pas les mêmes pour tous.

jeanbat
jeanbat
Niveau 5
22 juillet 2003 à 12:57:04

alors , je nargue personne , je dis tout simplement ske je pense parce que ça ménerve ke les gen disen d conerie pareil
si j´ai plu le droi de mexprimé fo ldir
ou bien ta di ça juste histoire de tla pété et de fair genre tu veu ke le forum regne dans la bonn humeur , va fair la moral a kkun dotr

jeanbat
jeanbat
Niveau 5
22 juillet 2003 à 13:00:29

et franchement jé rien du tou contr ulrich , mai jm pa lé gen ki dise ke armstrong est plus dopé ke ulrich et les conneries pareil ,
enfin bon continu a me fair la moral si ça tamuse :ok:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:00:32

Ce n´est pas pour faire la morale. Mais c´est quoi cet argument de pacotille que la plupart des gamins ressortent sur tous les forums ? ?? Dès qu´on leur dit de respecter les autres et leurs avis, ils répondent " ouais, te prends pas pour le plus fort", " va te faire foutre", " tu n´es pas le chef", etc... Eh, mais il faut grandir les gars ! !! Simplement, tu peux exprimer tes opinions sans pour autant dénigrer celle des autres ! C´est tout. Tu n´es pas capable de comprendre cela ?

jeanbat
jeanbat
Niveau 5
22 juillet 2003 à 13:04:31

bin jé jamé di : va te faire foutre ou ferme ta gueule ou dotr truc com ça
jé juste di ke ça ménervé ke tt lmond di ke armstrong est dopé plus ke ulrich etc . . parceke ça ils en on pa la preuve
mé jé jamé di ke ulrich été nul ou dotr truc

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:10:34

Jean, je ne te fais pas la morale...
Bon, sinon, c´est par rapport à cela que je t´ai dit de ne pas narguer:

jeanbat Posté le 22 juillet 2003 à 00:57:41
GARZELLI , j´ai rien du tt contr eddy é lé otr
mai jé kkchose contr LES GA KI PLEURENT ET KI CHERCHES D EXCUSES DE MERDES tou ça car ils peuvent pa admettr ke armstrong c le meilleur
pfff

Personne pleure. Et Armstrong n´est pas forcément le meilleur, parce qu´il ne court qu´une course dans l´année...
Pour ce qui est du dopage, on sait très bien qu´ils prennent tous quelque chose, là au moins, on est d´accord :)
Sinon, c´est vrai que j´y suis allé un peu fort avec toi parce que j´ai cru que tu étais un peu du même genre que Titou hier, c´est pour cela. Mais apparemment non. Tant mieux, tu as l´air plus mûr. :)

jeanbat
jeanbat
Niveau 5
22 juillet 2003 à 13:13:12

bon alors jvé donner quelques explications ,
j´ai rien du tout contre les gens qui aiment ulirch ( moi aussi jlaime bien ) , j´ai rien du tout contre les gens qui aiment pas armstrong ( chacun a le droit d´aimer qui il veut) , mais ce qui m´énerve c´est que c´est gens la ne peuvent pas admettre que hier armstrong été plus fort , leur seule excuses c´est : armstrong est PLUS dopé que ulrich ou encore d´autre truc
vous n´avez aucune preuve comme quoi armstrong est PLUS dopé que ulrich , et moi je n´ai pas de preuve comme quoi armstrong n´ai pas plus dopé que ulrich
il m´ai surement arrivé de critiké des personnes juste parcequ´ils aiment ulrich , ( jcroi jlé fé mé je c plu ds kel topic ) é ça jmen excuse
voila
gspr ke c clair surtou pour le mec qui va fé un lon texte en haut la ( dsl je c plu ton pseudo )

jeanbat
jeanbat
Niveau 5
22 juillet 2003 à 13:14:45

texte pour : SpawnTheEternal

titou51
titou51
Niveau 3
22 juillet 2003 à 13:16:09

deja SpawnTheEternal j´ai 20 ans donc arrete de me traiter de gamin car ca m´enerve. en plus toi tu crache sur moi alors ke si tu es mature tu dis rien . mais la on voit ke je te fé chier. tu me compàrend pas c tt. moi ge mes opinion amstrong ne pa plus dope ke les autres .
c toi ki te crois le chef a reprendre ts ceux ki ne zsont pas de ton avis.moi je suis d´accor aves jeanbat. arrete de te croire le chef de ce topic t relou

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
22 juillet 2003 à 13:20:24

LOL, encore cet argument inutile... Et pour ta gouverne, sache que j´ai fait exprès de cracher sur tes opinions pour te montrer à quel point c´était chiant. Résultat: c´est réussi ! Tu n´as pas apprécié du tout. Donc à l´avenir, évite de faire de même par rapport aux autres...
Et NON, je ne me prends pas pour le chef de ce topic. Arrêtez avec cet argument minable. Pitoyable.

Pour Jean, lis le post que j´ai envoyé juste avant le tien et tu verras pourquoi j´ai un peu forcé le trait. Je croyais que tu étais aussi immature que Titou. Désolé, tu es bien plus mature que lui...