CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armstrong est le plus doper du peleton

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:46:56

100

manukchan
manukchan
Niveau 6
21 juillet 2003 à 22:57:44

Bon un petit sondage alors qui pensez vous que Armstrong se dope?

manukchan
manukchan
Niveau 6
21 juillet 2003 à 22:58:17

moi oui je pense

Mister_rey
Mister_rey
Niveau 5
21 juillet 2003 à 22:58:52

moi jen suis sur

Max-Zander
Max-Zander
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:59:42

Tou les coureurs e dopent!!

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:59:55

Euh... Tu veux dire " Qui d´entre vous pensent qu´Armstrong se dope ? " ? Si c´est cela, alors la plupart des gens censé qui comprennent que monter 6 cols en une journée et démarrer en trombe comme une moto alors que l´on a une journée dans les pattes, c´est infaisable... ( mais c´est valable pour la plupart des coureurs...).

manukchan
manukchan
Niveau 6
21 juillet 2003 à 23:04:05

c´etait pour prouver que tout le monde etait d´accord pour dire que Armstrong se dope.
Maintenant il faut qu´il se fasse choper meme si c´est le plus riche et que c´est pas le plus idiot non plus

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:07:32

le pb c´est que lejour ou armstrong se fera chopé les autres le seront aussi et ce sera pire qu´en 98 !

Belokiiiiiiiiii
Belokiiiiiiiiii
Niveau 2
21 juillet 2003 à 23:07:48

Euh... Tu veux dire " Qui d´entre vous pensent qu´Armstrong se dope ? " ? Si c´est cela, alors la plupart des gens censé qui comprennent que monter 6 cols en une journée et démarrer en trombe comme une moto alors que l´on a une journée dans les pattes, c´est infaisable... ( mais c´est valable pour la plupart des coureurs...).

je pense kil est dope et bien mm ! !!mais pour l´histoire des grans col et kil demare en trombe a la fin c 1 pe normal meme si les leader ont plein de borne ds ls pates il n´utilise pas autan de force ke ceu ki font des echappé ou ceu ki monte le pelton

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:14:27

Belokiiiiiiiiii, je sais bien cela, il a surtout une super équipe qui l´amène presqu´au dernier sommet à chaque fois. Mais ses démarrage sont quand même plus que surpuissants pour un gars qui a déjà entre 150 et 190 km dans la journée, sans compter les précédentes étapes...

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:17:20

SpawnTheEternal Posté le 21 juillet 2003 à 23:14:27
Belokiiiiiiiiii, je sais bien cela, il a surtout une super équipe qui l´amène presqu´au dernier sommet à chaque fois. Mais ses démarrage sont quand même plus que surpuissants pour un gars qui a déjà entre 150 et 190 km dans la journée, sans compter les précédentes étapes...

ben oui mais il s´entraine tous les jours c´est son boulot bocou de cyclistes peuvent faire tout ces kilometres mais seul les meilleurs arrivent a le faire rapidement c´est ppour ca qu´ils sont pro il faut pas oublier que c´est les meilleurs du monde !

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
21 juillet 2003 à 23:22:45

Ouais, mais ça reste des humains quand même... Et pour un humain non dopé, c´est surréaliste...

oumpax
oumpax
Niveau 5
22 juillet 2003 à 00:13:39

Faut savoir une chose, des produits doppants y en a un paquet, des interdits y en a 2 ou 3 mais le rest sont autorisés avec des doses limites, je pens evident que non booster il est dificil de faire ce qu ils font, mais bon c quand meme du spectacle meme si c domagede devoir en arriver la pour ca. Et puis pourquoi vous vous chamaillez pour eux ? ?? de une ils s en tapent grave de se que vous pensez et de deux c leurs santé qu ls bousillent pas la votre, tout homme est libre de faire ce qu il lui plait avec son corps, dites vouss que la ils vous nikent dans une cote sur un velo mais vous a 60 ans vous pourrez encore monter des marches et pas eux...

jeanbat
jeanbat
Niveau 5
22 juillet 2003 à 00:57:41

GARZELLI , j´ai rien du tt contr eddy é lé otr
mai jé kkchose contr LES GA KI PLEURENT ET KI CHERCHES D EXCUSES DE MERDES tou ça car ils peuvent pa admettr ke armstrong c le meilleur
pfff

jeanbat
jeanbat
Niveau 5
22 juillet 2003 à 01:07:35

oumpax jtrouv que ta raison

BABOU001
BABOU001
Niveau 2
22 juillet 2003 à 04:40:46

tout à fait d´accord oumpax
Je viens de lire tout ce topic ( g vraiment rien d´autre à foutre) j´ai vu des choses intelligentes, d´autres non et d´autres digne de lombrics . .. yen a qui devraient vraiment reflechir avant d´ecrire mais bon . ..
Alors ok on dit qu´ils se dopent tous :
- déja si ils le font c´est à cause des pressions financières qui pèsent sur les equipes, faut faire des resultats sinon plus de sous . ..
- ensuite pour faire ce qu´on leur demande de faire je vois pas comment un corps humain pourrait encaisser ça sans broncher mais c´est le spectacle avant tout . .. vous avez déja essayer de monter l´alpes d´huez ? bah mm en le montant en voiture on y croit pas . ..
- après faut arreter de critiquer à tout bout de champs, une chose existe dans tous les sports : le talent. pkoi les cyclistes ne pourraient pas impressionner par leur performance sans qu´on mette ça sur le dos de l´epo ? ya eu senna dans la f1, bubka à la perche, pelé au foot etc . .. pkoi des coureurs cyclistes ne pourraient ils pas nous gratifier de performances legendaires ? oui ! ullrich monte assis sur la selle ! et alors ? ?? si c´est plus efficace ? ? oui ! amstrong peut tomber et repartir de + belle si il a la hargne !
bref je m´arreterais là en disant que le cyclisme est un noble sport et que les courreurs en sont les dignes representants
-

tyran45
tyran45
Niveau 8
22 juillet 2003 à 08:12:14

es ce que vous savez qu´armstrong a eu une gastro anterite la semaine derniere ( la semaine derniere c´etat les alpes ) ? pour quelqu´un qui etait malade il se portait bien alors qu´il nen est pas de meme avec millar lui il l´a eu du mal a finir les pyrennes avec sa gastro . "mai jé kkchose contrles gars qui pleurent et qui chercent d excuse de merde tout ca car il peuve pas admettre qu´armstrong c le meilleur " je crois plutot qu´on a pas la meme definition de meilleur car c sur qu´il peut etre le meilleur , il faitque le tour de france il n´y a pas de mal a etre un bossdans cesconditions , il se prepare specialement pour le tour apres il est mort , cuit , il peut plus faire de course , on fait style que c´est parce qu´il prend des vacances avat ttm le mnde , bien sur ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! c plutot kil est tellement doper que si il fait trop de course il risque de nous la faire a la tom simpsons

tyran45
tyran45
Niveau 8
22 juillet 2003 à 08:13:18

je suis daccord oumpax(putain il marche bien ce topic ! !!!! )

manukchan
manukchan
Niveau 6
22 juillet 2003 à 09:20:46

Je ne suis pas d´accord avec ompax moi. Le dopage est un probleme ethique et je ne l´accepte pas. C´est comme tricher aux carte ( en plus ca te bousille pas la sante). Si vous admettez que tricher aux cartes c´est normal alors vous n´avez pas la meme ethique que moi.
Au depart d´une course meme si les coureurs sont tous differents ils doivent partir sur un pied d´egalité et ce sont toujours les plus pauvres ou les plus bete qui se font pincer car ils n´ont pas les produits indetectables ou ne savent pas s´en servir.

manukchan
manukchan
Niveau 6
22 juillet 2003 à 09:34:00

donc voici la conclusion avec le faisceau d´indice vous jugerez comme vous voudrez l´accusation sans preuves que je lui porte. Si vous avez d´autres indices rajoutez les

1 Il a eut un cancer
2 L´affaire des poubelles a Morzine ( a mon avis le plus grave)
3 Livingston se dopait ( selon la police italienne),Armstrong etait le meilleur amis de Livingston et celui ci declare ne jamais avoir eut affaire au dopage et qu´il doit parfaire l´education de Livingston
4 Selon 2 anciens coureur du meme age d´Armstrong aux USA ont aussi eut de graves maladies et accuse leurs coaches de les avoir dopés
5 Regardez le gabarit de Armstrong et sa pédalé
177cm pour 75Kg c´est un des plus gros coureur pâr rapport a sa taille ( Ullrich fait 183cm pour 73kg). Alors que tout lez monde dit qu´il est dur de hisser sa carcasse en haut des cols pourquoi Armstrong est il le meilleur grimpeur depuis 5 ans?

La vidéo du moment