CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armstrong est le plus doper du peleton

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
manukchan
manukchan
Niveau 6
21 juillet 2003 à 22:09:20

les coaxhes nationaux n´aurait ils pas dope ARMSTRONG?
ARMSTRONG serait il passe entre les gouttes ?

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:09:57

Ouais c´est vrai que ce serait quand même louche que lui n´ait rien pris déjà à cette époque...

Mister_rey
Mister_rey
Niveau 5
21 juillet 2003 à 22:10:50

En plus lui il prend des produits toute l´année pour une seul course et Ulrich né pa mieu.Et oui il navai les bons produits donc il c fé choppé bien que j´m Ulrich(c celui que je préfére) lui ossi est doppé.Non mais éssaye de faire 200 km avec des col en restant sur sa sell.Mais ya pire Vinokourov qui attaque tou les jours lol il est deja difficile de faire toutes les étapes mais en plus pour attaqué tou les jours.Bref le vélo c pa un sport net mais c pa le seul.
Mais moi qd je regarde le tour de france jen ai rien a battre du dopage je me regal en regardant et c tou mais arrét de dire qun tel est meilleur qun tel c plutot qun tel est ds un équipe plus riche qun tel voila je pense que le débat est clos.

tyran45
tyran45
Niveau 8
21 juillet 2003 à 22:16:02

a quand le blitz sur le tour de france ( fo le faire quand il y a armstrong parce que je sens bien le coup qui vont trouver d seringue chez luspostal mais apres le depart darmstrong en retraite donc il sera innocent 1 chance sur 2 pour ke ca fasse ca) et ca ca serait nous prendre pour d cons . de lus je serais armstrong jeviterai de me croire superieur au autre surtout quil ne fait quele tour . et titou tu peu mexpliquer pourkoi armstrong est toujours si sur de lui si il nest pas doper parce que normalement ta toujours peur d jours sans quand t coureur meme quand tu tapele indurain , merchx , hinault

manukchan
manukchan
Niveau 6
21 juillet 2003 à 22:21:08

a t´il eut une defaillance ou il a perdu plus de 5 min ( comme ullrich?)

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:24:41

Tyran, ils ne sont plus à ça près pour ce qui est de nous prendre pour des cons... ( n´est-ce pas monsieur Leblanc ? ...)

Belokiiiiiiiiii
Belokiiiiiiiiii
Niveau 2
21 juillet 2003 à 22:26:31

mais faut pas rever com klkun la dja dit l´argent fais tous c bien pour ça kon entend jamais parler de controle anti dopage sur des coureurs de l´uspostal.

Mister_rey
Mister_rey
Niveau 5
21 juillet 2003 à 22:28:34

oui c moi ki la di mais l´argent fait tous mais il pe y avoir des défaillance ullrich qui c fé chopper en tou cas armstrong personne pe le suspecter enfin non personne pe le controler plutot comme koi aujourdui largent fait tous

tyran45
tyran45
Niveau 8
21 juillet 2003 à 22:31:54

armstrong estmalinil fait que le tour de france pour faire croire au spectateur coomme titou kil nest pas doper et ke c un champion mais d gars qui reflechisse un eu ne tomùbe pasdans le panneau , de plus ttm est pour armstrong rien que sur fr2 deja alors jimagine jm leblanc qui grace a armstrongrecoit des personnalites comme robin wiliam et scwharzy , ca ca fait de la pub au tour , japelerai meme ca un pot de vin

Belokiiiiiiiiii
Belokiiiiiiiiii
Niveau 2
21 juillet 2003 à 22:32:23

En plus de par son cancert amstrong es devenu le chouchou des telespectateur ( ceux qui ne conaice que le tour de france pck ça passe sur fr2 et fr3) ce ki lui fait un pouvoir mediatique ki doi aussi lui facilite la vie . les medias ont fait de lui un roi du velo et de nos jour allez metre des baton ds ls roues d´un hommes comme ça.

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:32:27

Belokiiiiiiiiii Posté le 21 juillet 2003 à 22:26:31
mais faut pas rever com klkun la dja dit l´argent fais tous c bien pour ça kon entend jamais parler de controle anti dopage sur des coureurs de l´uspostal.

faut pas abuser ils ne peuvent pas acheter des gars de l´uci ou du tour quand meme ! c´est just que leur produits sont indétectables.

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:34:42

tyran45 Posté le 21 juillet 2003 à 22:31:54
armstrong estmalinil fait que le tour de france pour faire croire au spectateur coomme titou kil nest pas doper et ke c un champion mais d gars qui reflechisse un eu ne tomùbe pasdans le panneau , de plus ttm est pour armstrong rien que sur fr2 deja alors jimagine jm leblanc qui grace a armstrongrecoit des personnalites comme robin wiliam et scwharzy , ca ca fait de la pub au tour , japelerai meme ca un pot de vin

ouais sur france 2 pendant que ullrich faisait baisser l´ecart de 55 s à 40s il disait " Armstrong s´envole vers un 5eme TDF" c´est abusé la.

Mister_rey
Mister_rey
Niveau 5
21 juillet 2003 à 22:34:51

et ouais encore et toujours l´argent si armstrong serai pris le tour de france en prendrai un coup se serai le scandale donc leblanc qui na pa envi de perdre de l´argent ne di rien
encore est toujours l´argent

tyran45
tyran45
Niveau 8
21 juillet 2003 à 22:35:41

non pouloulout mais armstrong est devenu une legende grace a son cancer, un mythe et un mythe c indestructible com on dit

Belokiiiiiiiiii
Belokiiiiiiiiii
Niveau 2
21 juillet 2003 à 22:36:51

g argumenter un peu au dessus c pas l´equipe qui paye ms c la cote donne par ls media qui leur met une sorte de protection

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
21 juillet 2003 à 22:38:46

Tyran, tu sais quoi ? ?? Je suis toujours d´accord avec toi ! Leblanc est la pire crapule qui soit ! Prêt à cracher sur Virenque et à prétendre ne pas savoir qu´il y a du dopage sur " son" petit Tour chéri pour essayer de le sauver. A côté de cela, il est aux pieds d´Armstrong qui est autant dopé et même plus que ne l´était Virenque. P I T O Y A B L E ! !!

Mister_rey
Mister_rey
Niveau 5
21 juillet 2003 à 22:38:49

bref armstrong l´invincible,armstrong le meilleur,armstrong l´immortel,armstrong toujours.
Immaginé le tour de france sans armstrong pour moi c super! mais pour la plupart des francais c impensable donc moi je di

tyran45
tyran45
Niveau 8
21 juillet 2003 à 22:38:54

que veut tu ue fasseluci car il seront accuse dincapable et enrevoir la presidence pour notre ami hein verbrugghe si on demontre que armstrong est doper donc il ne feront rien c un cercle vicieu

Mister_rey
Mister_rey
Niveau 5
21 juillet 2003 à 22:39:45

jen ai marre d´armstrong faite quil meurt ds son bonheur voila c tou ce que javai a dire sur Armstrong

tyran45
tyran45
Niveau 8
21 juillet 2003 à 22:42:36

BASSONS vous vous rapellez comment on la vite isoler et ecarter du velo et comme par hazard il denoncait koi ? ?? LE DOPAGE

La vidéo du moment