CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armstrong est le plus doper du peleton

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
titou51
titou51
Niveau 3
21 juillet 2003 à 21:33:28

tyran arrete de te croire le meilleur. tu crois qd se dopant ca evite les egratinures ms t completement malade ty connait rien te donne pas un style.le dopage evite les bobos c nouveau . on en apprend tous les jours. tu te dope et hop t sur de ne pas etre blesse c vrai ke c pratique.(espece de blaireau)

tyran45
tyran45
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:33:42

au usa , quel coincidence ! !!!!!!!

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:33:46

aux usa

tyran45
tyran45
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:34:57

va y fai comme armstrong mais completement habiller et tu vas voir , et tu reviendra parler apres ! !!

titou51
titou51
Niveau 3
21 juillet 2003 à 21:37:20

tyran arrete de parler tu saoule . arrete de claquer ta science pour rien dire.il a eu de la chance de ne pas s´etre fe mal c tt . di pas ke c a cause du dopage.

manukchan
manukchan
Niveau 6
21 juillet 2003 à 21:39:11

bon je vais charger Armstrong sur la question du dopage bien que apres sa chute je voulais qu´il n´ai aucune blessure car je veux qu´il se fasse battre a la " reguliere"

tyran45
tyran45
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:40:27

il a un peu trop souvent de chance , ah ouai la science na rien avoir dans la resistance physik ( un ex les catcheurs ) et je conais pluse velo ue toi tient je v te poser 1 question qui a gagnerletour de france avec 10 ane dintervalle ta 30 sec comme ca tu regardera pas dans un livre , seul titou51 y repond

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:40:53

moua je sai enfin je crois...

manukchan
manukchan
Niveau 6
21 juillet 2003 à 21:41:04

1 son cancer ca n´arrive pas a tout le monde et pour se soigner on doit utiliser des produits qui sont plus ou moins dopant
2 Ces produit sont des drogues qui entraine donc une accoutumance et il est difficile de s´en sortir

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:41:09

titou51 Posté le 21 juillet 2003 à 20:23:27
arreter tous de pleurer putain. amstrong c le meilleur et pis c tt. arreter de trouver des excuses dopages....... vous me saouler vous y connaisser rien en velo.
s´il est dope il y est autant ke les autres sauf qu´il est plus fort. et oui les gars fini les reves de vinokourov ullrich il leur a mi une grosse claque.et bca m´etonnerait pas qu´il lui mette 1 minutes a c e putain d´allemand.
vive amstrong c le meilleur.

J´adore les gars dans ton genre... Tu n´as connu que le règne d´Armstrong sur le Tour. Tu es à l´âge où l´on aime ceux qui paraissent les plus forts. Tu ne cherches pas à comprendre quelque chose: tu regardes celui qui gagne et tu l´admires. Je te plains. Mais respecte au moins ceux qui eux essayent de comprendre quelque chose et qui aiment d´autres coureurs. Tu as le droit d´aimer celui qui gagne bêtement sans chercher à comprendre, c´est ton droit. Mais ne sors pas à ceux qui auraient voulu voir Vinokourov ou Ullrich en jaune qu´ils ne connaissent rien au vélo. Tu t´y connais certainement encore moins qu´eux... Au fait, tu connais le mot " tolérance" ? Je n´ai pas l´impression...

manukchan
manukchan
Niveau 6
21 juillet 2003 à 21:41:36

bartali

manukchan
manukchan
Niveau 6
21 juillet 2003 à 21:43:25

mais ca veux pas dire qu´on ne s´y connait pas en cyclisme. Une chute il est qd meme possible d´avoir de la chance. Zulle tombait souvent dans les descente et il n´etait pas toujours blesse ( bon d´accord il se dopait aussi)

titou51
titou51
Niveau 3
21 juillet 2003 à 21:44:48

tyran je m´en fou de rta question. c pas en connaissant cette repoinse ke tu p dire ke tu ty connait

manukchan
manukchan
Niveau 6
21 juillet 2003 à 21:44:49

est ce que vous vous rappelez l´histoire des seringues du 14 juillet 1999?

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:45:54

trouvée dans des poubelles???

tyran45
tyran45
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:46:52

oui bartali mais ct a titou51 de repondre , je suis le tour depuis 95 et je suispour les champions ceux qui ont du panache et qui vont d grandes choses et qui font un peu plus decourse quarmstrong , de plusje v te dire c une merde il prend les autres de haut comme si ct le dieu ultime du velo et ca jaime pas de plus a leoque de merchx les routes netait pas goudronner comme maintenant ce qui leur donne plus de merite a ces coureur

tyran45
tyran45
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:48:37

" tyran je m´en fou de rta question. c pas en connaissant cette repoinse ke tu p dire ke tu ty connait " a bon alors comment tu montre que tu ty connait en velo

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:49:58

Au fait, il fait quoi dans une année Armstrong ? ... Ah oui ! Le Tour de France ! C´est tout. Après, il vient sur une ou deux courses qu´il prétend vouloir gagner et . .. hop... que dalle, il se fait étendre par les autres. En gros, monsieur qui est si fort, il ne fait qu´une course dans l´année...

tyran45
tyran45
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:50:38

la periode de non activite damstrong est septembre-mars pendant tous ce temps meme si il sentraine tout seul il devrait etre moins bien preparer que les autres et c le contraire messieur na besoin que de 3 course pour etre pret g jamaais vu ca meme avec indurain

titou51
titou51
Niveau 3
21 juillet 2003 à 21:51:52

J´adore les gars dans ton genre... Tu n´as connu que le règne d´Armstrong sur le Tour. Tu es à l´âge où l´on aime ceux qui paraissent les plus forts. Tu ne cherches pas à comprendre quelque chose: tu regardes celui qui gagne et tu l´admires. Je te plains. Mais respecte au moins ceux qui eux essayent de comprendre quelque chose et qui aiment d´autres coureurs. Tu as le droit d´aimer celui qui gagne bêtement sans chercher à comprendre, c´est ton droit. Mais ne sors pas à ceux qui auraient voulu voir Vinokourov ou Ullrich en jaune qu´ils ne connaissent rien au vélo. Tu t´y connais certainement encore moins qu´eux... Au fait, tu connais le mot " tolérance" ? Je n´ai pas l´impression...

attend arrrete tu va me faire pleurer. ne di pas ke je connait ke amstrong parce ke c le meilleur et qu´il gagne tt le tps . gy peu rien si c le meilleur.moi jai admre tjs les grd champions tel que merckx lemon indurain bernard hinault...... ca c vrai champion et amstrong fait parti de cela. c pas ma faute si j´aime pas ullrich ou vinokourov(meme si heuresement kil sont la pr le spectacle) car moi j´aimais bien aussi beloki et je suis triste pour lui car je le voyai peut etre pouvoir battre amstrong(et le seule)
la tolerance je suis desole c pas ma faute si j´aime pas ullrich et vino. c comme au foot lorsque tu supporte une equipe.
tu ferai mieu de te taire