CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armstrong est le plus doper du peleton

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
21 juillet 2003 à 20:07:05

sce ke je comprend pas
pk vs dites ke Merckx et Van Impe ne sont pas dopé et vs dtes ke Lance Amsrtrong est dopé ?

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
21 juillet 2003 à 20:07:58

moi je nai rien dit sur Armstrong mais g une explication si tu veux

team-telekom
team-telekom
Niveau 4
21 juillet 2003 à 20:19:09

je pense que contrairement à ceu kon pourré pensé la chute a avantagé armstrong:
lors de la premiere attaque d´armstrong(avant la chute)mayo et ullrich etaient dans sa roue,armstrong et mayo tombe ullrich evite la chute et les attends,armstrong et mayo dépassent à toute vitesse sur le groupe de tete et ullrich ne peut pas suivre car lui il a une acceleration progressive.armstrong lache mayo et prend bocoude temp a ullrich.
mais apres ullrich va a la meme vitesse qu´armstrong et meme sur la fin il lui reprend tu temp.
de plus cette chute a donner la rage à armstrong ceux ki la surmotivé
si armstrong nauré pas chuté ullrich serai surement rester dans sa roue ou auré perdu bocou moin de temp

pour le CLM tt dependera du temp kil fera si il fé tres cho ullrich reprendra plus d´une minute
mais si il fait le meme temp k´ojourdui il ne pourra pas prendre le mailot jaune

titou51
titou51
Niveau 3
21 juillet 2003 à 20:23:27

arreter tous de pleurer putain. amstrong c le meilleur et pis c tt. arreter de trouver des excuses dopages....... vous me saouler vous y connaisser rien en velo.
s´il est dope il y est autant ke les autres sauf qu´il est plus fort. et oui les gars fini les reves de vinokourov ullrich il leur a mi une grosse claque.et bca m´etonnerait pas qu´il lui mette 1 minutes a c e putain d´allemand.
vive amstrong c le meilleur.

Mister_rey
Mister_rey
Niveau 5
21 juillet 2003 à 20:29:56

en faite il se dope tous mais armstrong a le meilleur produit dopant :oui:
Il son peut etre doppé mais c qd meme un sport dangereu les chutes au sprint sont spéctaculaire,un mec est mort lors dun chute donc il son peut etre dopé mais c qd meme un sport dangereux voila :hap:

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
21 juillet 2003 à 20:33:10

N oublie pas que les medicament que Armstrong prenait contre sont cancer etait a base de testosterone et que les produits dopant sont en majorite compose de testosterone
Un medecin de chez US postal(un ancien plutot) a dit qu avec tous se que Armstrong a pris comme testosterone il est imunise(c-a-d qu il n a plus besoin de prendre de produit dopant parce qu il est comme dope a vie)
Aussi le cancer que Armstrong a eu(au testicule) s attrape par 95% des gens qui se dope bizare

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
21 juillet 2003 à 20:35:16

titou tes un raciste dire que Ullrich est un putain d allemand ( et dire que bcp gens me reproche de deteste les basques et les suisses)

xavier865
xavier865
Niveau 4
21 juillet 2003 à 20:38:59

Moi je m´en fout mais en tout cas ce putain de Mayo et ben c´est un fameux enculé!!
Jan l´a attendu lors de sa chute et a travailé comme un fou et ce petit pet-cul viens lui faucher la 2ème place.
Ben franchement, c´est honteux!

Mister_rey
Mister_rey
Niveau 5
21 juillet 2003 à 20:40:11

Jaan Ulrich c le meilleur,aujourdui le maillot jaune il aurai pu lavoir et sa prouve quil fair play mais armstrong va le doubler je c que le but c de gagner mais la ca se fé pa :-((

Mister_rey
Mister_rey
Niveau 5
21 juillet 2003 à 20:42:32

ah oui et Mayo aussi qui navai aucun interet a faire chier Ulrich pfff enfoiré de basque

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
21 juillet 2003 à 20:46:37

Mister rey tu deteste aussi les basques?
Moi en tout cas je les detestent

Mister_rey
Mister_rey
Niveau 5
21 juillet 2003 à 20:51:41

non c juste que je déteste mayo apres ce quil a fé a Ulrich

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
21 juillet 2003 à 20:54:41

je te le dis les basques sont tous commes c enkule

Merzhin
Merzhin
Niveau 6
21 juillet 2003 à 21:01:28

Lance est fort faut l´admettre . . de toute facon ils sont tous sur un pied d´égalité . .. car si il est doper . . alors ils sont tous doper . . deplus il y a des tests anti dopage. lance prépare el tour de france depuis 6 mois ainsi que ullrich donc moi je dis chapeua o deux . .. et je leur dis que si il sont doper il faut qu´il continue . . car j´aime voir ce spectacle à la télé et j´ai pas envie de voir des gars comme pettachi lachez des le premier cols . . car lui il est doper . .. tellement doper qui pe m plus monter . .. lol

Mister_rey
Mister_rey
Niveau 5
21 juillet 2003 à 21:04:11

ta raison il serai doper on pourrai pa voir ce spectacle unique enfin a vrai dire moi j´m le vélo seulement au tour de france car frenchement passé 1 moi a regardé le tour je ne men lasse pas du tout quil se dope et nous régale!!!!!

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
21 juillet 2003 à 21:06:04

Mister_rey Posté le 21 juillet 2003 à 21:04:11
ta raison il serai doper on pourrai pa voir ce spectacle unique enfin a vrai dire moi j´m le vélo seulement au tour de france car frenchement passé 1 moi a regardé le tour je ne men lasse pas du tout quil se dope et nous régale!!!!!

vous revez a croire qu´ils sont tous dopés pareil ! c´est ceux qui ont le plus de tune qui ont les meilleurs produits. Donc il faut arreter le dopage

Mister_rey
Mister_rey
Niveau 5
21 juillet 2003 à 21:07:55

et puis c pareil pour le foot il on le plus d´argent il gagne
ouvre les yeux le monde marche a l´argent!

tyran45
tyran45
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:25:48

" arreter tous de pleurer putain. amstrong c le meilleur et pis c tt. arreter de trouver des excuses dopages....... vous me saouler vous y connaisser rien en velo. "
J´en connais plus que toi sur le cyclisme et je me suis deja gameler plusieur fois dont une fois comme armstrong a l´acceleration et moins vite que lui et je m´etais ouvert d´un doigt et j´avais une epaule en feu ( je veu pas raconter ma vie mais te montrer qu´armstrong est plus que dope) et qu´es ce qu´a armstrong lui rien juste une egratinure , tu vas me dire que c un pro et cnormal kil a rien eu ou que mayo non plus mayo cnormal la facon dont il est tombe lempechait de serafler mais ca change rien au probleme armstrong aurait du avoir plus d´eraflures si il ne se dopait pas . "ils sont tous dopes egale " faux regarde pantani en 1998 il etait certainement moins doper qu´armstrong a l´heure actuelle " de plus casevoit qu´il est doper car il n´a aucune souffrance etdouleur ca se voit dans ses yeux , tojours la meme tete deplus pour se guerir dun cancer il fo en prendre bcp des produits

tyran45
tyran45
Niveau 8
21 juillet 2003 à 21:30:03

et si ils sont tous doper egale pourkoi il y en a qui finisse a 2h et dautre a 2 min et pourkoi armstrong avant avait toujours 8 min davance sur le 2eme apres etre revenu dun cancer ( indurain a eu max 4 min quand on compare )

manukchan
manukchan
Niveau 6
21 juillet 2003 à 21:31:01

moi a mon avis ils sont tous dopés mais le " problême" c´est qu´ils ne sont pas tous dopés avec les mêms produits. Donc ma version des faits , sans preuves, mais juste des allusions c´est que certains, riches peuvent se faire aider par des firmes pharmaceutiques qui en retour utilisent ces cobayes pour tester leurs produits.
Et où trouvent t on les plus grandes firmes pharmaceutiques?

La vidéo du moment