CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

armstrong est le plus doper du peleton

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Supery
Supery
Niveau 5
22 juillet 2003 à 23:15:30

Slt
Juste une infos sur Armstrong..j etais a st etienne pour voir PARIS-NICE et un gendarme ns a dis que pour son traitement a cause de sont cancer il avait un traitement a prendre tous les jours et ces medicament sont pour les sportifs des produits dopant mais on le laisse tranquille parcequ il a une ordonnance et aussi pour JM LEBLANC un us gagner a tour permet de vendre des droits tele en amerique plus chere...en moin de
5 ans les droits tv pour le tdfrance sont passer de 5 à ENVIRON 25 MILLIONS D EUROS...
DE PLUS TOUS LES COURREUS SONT DOPE MAIS A CAUSE DE QUI?
-des sponsors , DU COUREUR , du staff et surtout indirectement des telespecteteurs et spectateurs
qui prefere voir un gars monter un col HC a 25 kmh
qu un copureur qui monte a 10 kmh
de plus tout les grands coureurs qui ont gagner le tour de france o moin 3 fois ont tous etait contoler positif o produis dopand et blanchi peut de temps apres eh oui meme b.hinault..et surtout j.longo chez les femmes....
qu un coureur . .meme un sportif ce dopent et meurt sur sont velo je ment ba le roubignols
mais ce coureur ne reflechie pas ka 40 ans il peut mourir et les ca famille seule . .il aura passer ca vie a ce doper et a faire du velo il aura vraiment ps profiter de ca famille c horible..
de plus regarder un espoirs meme un tres grand espoirs qui a sombre dans une triste equipe belge(palmans) petite equipe pour un espoir ce coureur
ce doper peut etre et a voulut un peut arreter le dopage et il c retrouver chez palmans..ce coureur c.....FLORENT BRARD ANCIEN DE CHEZ FESTINA...
VIVE LE DOPAGE-- MALHEURESEMENT=VIVE LA MORT DU COUREUR DU SPORT ET DU SPECTACLE.

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
22 juillet 2003 à 23:18:09

c se que j arrete pas de dire sur Armstrong

Supery
Supery
Niveau 5
22 juillet 2003 à 23:35:21

desoler j ai lu que la premier page du topic

BABOU001
BABOU001
Niveau 2
23 juillet 2003 à 00:33:32

j´ai vu un super sujet sur la 2 cet aprem où ils disaient que grosso modo les spectateurs du tour prefere que les coureurs se dopent et qu´on en entendent pas parler pour qu´on ai du grand spectacle . ..; et oui tout marche comme ça maintenant... le fric le fric le fric

tyran45
tyran45
Niveau 8
23 juillet 2003 à 09:00:13

quelqun pourrait mexpliquer plus en profondeur le fonctionnage de l´editeur ? parcequ´ils sont gentil dans le livret ! ! il y mette unedemi pagedessus sans reel explication .
babou ::rire2: moi un idiot ca se voit que tu me connais pas , parce que a part toi personne ne me la dit , c plutot le contraire kon me dit en restant modeste . Ceux qui dise pedaler a leur place ont a moitie tort car oui c vrai on est pas a leur place mais on sentraine pas tous les jours comme eux aussi , c ca quil faut voir , peut etre quavec le meme entrainement qu´eux on pourrait min etre avec le grupetto , je sens ta reponse babou , tinkiet je c ce que c´esr de faire du velo sur des routes non plates parce que tu parles mais je doute que tu soit capable daligner une serie de faut plat avec une cote de 10% d´1 km a la suite

tyran45
tyran45
Niveau 8
23 juillet 2003 à 09:03:02

ou la g vu ue enorme faute le fonctionnement de lediteur . et des faux plats montant pas descendant

winux_style
winux_style
Niveau 1
23 juillet 2003 à 10:30:00

t´halucine avec des faux plats toi.

tyran45
tyran45
Niveau 8
23 juillet 2003 à 10:44:59

non

Mouteur
Mouteur
Niveau 3
23 juillet 2003 à 11:21:03

de toute façon on s´en fout qu´il soit doper ou pas. c un forum pour un jeu par un forum sur le dopage. bye

Lantenac
Lantenac
Niveau 1
23 juillet 2003 à 12:24:56

Quelques mises au point utiles. Tout d´abord, sur le constat " aujourd´hui, tout le monde est dopé, alors qu´avant y avait des vrais champions purs". Quelle absurdité ! Je rappellerai pour mémoire qu´en 1908, le vainqueurs italien des JO de Londres s´était écroulé avant la ligne sous l´effet du dopage... Et dans le cyclisme, même si je trouve déplorable d´en faire un porte-à-faux car TOUS les sports sont touchés, au moins autant que le vélo, par ce fléau, et ce depuis toujours, les plus grands champions ont rarement été des modèles d´intégrité. Anquetil s´est tué avec lkes produits qu´il prenait : le jour où, par jeu, il décide de faire un contre la montre à l´eau minérale, il termine vainqueur, certes, mais tellement épuisé qu´il dira à l´arrivée à son compère Baldini : " Plus jamis l´eau minérale ! ". Et quand il réussit une grande étape pyrénnéenne en 64 alors qu´il s´est gavé la veille lors d´un méchoui, je crois que cela se passe de commentaire. Mais ça n´empêche aucunement qu´Anquetil soit le plus grand rouleur de l´histoire ! Il suffit de voir les images de ses victoires contre la montre pour comprendre qu´il était hors du commun ! Idem pour Charly Gaul, " l´ange de la montagne", qui disait lors de son tour victorieux en 58 à son voisin de chambre, en pleurant : " Charly va mourir... il prend beaucoup trop de pilules", et celui-ci de le rassurer : " enfin charly, tout le monde en prend, des pilules ! ". Qu´il ait réellement été le plus dopé du peloton, cela ne change en rien au fait qu´il ait rélaisé l´une des plus grandes performances de l´histoire du sport lors de l´étape Briançon-Aix-les-bains en 58, laminant un peloton parmi les + garnis du 20ème siècle dans des conditions dantesques... Je m´arrêterai là, encore que je pourrai rappeler le témoignage du grand Merckx lui-même, avouant sans vraiment regretter qu´il a utilisé les amphétamines lorsqu´il était au bout du rouleau, usé par ses saisons de folie... Alors à partir de là, pour moi, le seul moyen d´aimer le sport cycliste est de na pas se poser la question du dopage. Qu´Indurain ait été dopé ou pas ( et l´on sait que dans les années 90, le règne de l´EPO était sans pitié pour ceux qui ne pouvaieant s´en procurer), il suffit de jeter un oeil à ses capacités physiologiques ( 28 pulsations/min. au repos, 7,8 kgs de capacité pulmonaire, 750 watts de puissance...)pour comprendre que l´on ne gagne pas 5 tours de france au dopage. Tout participant au tour de France depuis 1903 est un être hors du commun, qu´une prédestination naturelle alliée à un entraînement intensif et une abnégation absolue a rendu capable de rouler jusqu´à 5000 kms pendant 3 semaines à une allure de 25 km/h au moins. En ce qui concerne m´état actuel des choses, il est évident que le perfectionnement de la lutte anti-dopage a transformé les coureurs, qui n´avaient pas à se cacher jusqu´à 1966, date de l´instauration des contrôles, en de véritables victimes de leur environement. Si Bruno Roussel et Willy Voet avaient mis en place ce fameux système d´approvisionnement au sein de Festina, c´est, selon moi, parce qu´ils aimaient éperdument leur sport, et que la force des choses a fait que le spectacle de cyclisme implique des performances hors du commun, des moyennes élevées, et en + de cela de jouer avec les organisateur, qui veulent le beurre et de surcroît l´argent du beurre ! Mon avis est que si nous revenions au kilométrage formidable des Tours de années 1920 ( + de 5000 kms), et que nous cessions de faire des étapes très courtes, et donc nerveuses, qui impliquent en amont une " préparation" médicale excessive, nous retrouverions les " forçats de la route". Je suis persuadé que les coureurs eux-mêmes ne diraient pas non, conscients de l´état de méfiance envers eux qui s´est dévéloppé dans nos sociétés. Pour finir, il me paraît clair que les contrôles anti-doage sont inutiles car ils poussent l´encadrement sportif des coureurs à chercher les produits qui ne sont pas détectables sans en évaluer les risques au long terme sur les organismes, et à mettre en place une " médicalisation" absolue des coureurs, qui passse par le calcul des doses d´EPO à donner pour que le taux d´hématocrite retombe en dessous de 50 au moment des contrôles. Les contrôles sont une hypocrisie, et je préférerai qo´on mette les choses au clair en révélant qu´ils ne sont là que pour donner bonne conscience à des organisateurs soucieux de l´image de leur course, et qu´ils n´aident en rien à la lutte anti-dopage. L´élément le plus absurde est pour moi le nombre de coureurs au départ du TDF qui sont asthmatiques... Qu´Armstrong prenne des corticoïdes à cause de sa maladie, cela me genne beaucoup moins qu´un coureur prennne tous ceux qui aiment le vélo pour des cons ( et je pense ici, notamment, à l´ignoble Rumsas, mais aussi à tous ceux qui profitent de fausse ordonnances).