ok les mecs de cyanide innovent avec du vélo ok ils sont parfois un peu poussés par l´editeur ca c´est pas nouveau mais je ne suis pas en colère contre cyanide quoi que et je m´explique:
------------ils ont utilisé starforce en protection et ce procédé est payant pour avoir le droit de l´utiliser alors MOI JE DIS QU´AU LIEU DE CA ILS AURAIENT PU TESTER LE JEU ET NE PAS PERDRE DU TEMPS ET DE L´ARGENT SUR STARFORCE PÜISQUE DE TOUTE FACON LE JEU EST DEJA CRACKE(:
De cette facon les problemes auraient ete moindres.
Et oui je pense que tout le monde ou presque a un cyber café a coté de chez soi et oui tous mes potes ont le net comme moi ET ALORS????
NOUS SOMMES DES JOUEURS MAIS AUSSI ET SURTOUT DES CONSOMMATEURS ET CA ME GAVE DE METTRE 45 EURO DANS UN PRODUIT QUI NE TIENT PAS SES PROMESSES!!!!!!
APRES TOUT QUAND JE VAIS ACHETER UNE VOITURE OU UN MEME UN CD DE MUSIQUE J´AIMERAI PAS QU´il manque des roues a la caisse ou qu´il manque des chansons sur mon cds mais certains d´entre vous vont encore me dire que tout le monde a un mecano avec des pneus a coté de chez lui et que le cd il suffit d´enregistrer la radio!!!!
c´est au nom de l´acces a la culture multimedia que j´ai ouvert ce topic pour vous faire part de mon sentiment la dessus voila voila
POUR FINIR VIVE L´ARGENT!