CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a ba saeco !!!!!!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
dabur_ganiesh
dabur_ganiesh
Niveau 3
19 juillet 2003 à 17:48:10

AHAH ca prouve que tu voulais bien lui donner

ET HOP c´est interdit c´est du piratage je fais comme toi MWAHAHAHA

freddj
freddj
Niveau 1
20 juillet 2003 à 17:06:53

ferdef tu pourré arrété de foutre ta merde sur ce forum réputté et arrété de voler des jeux sur emule c mal et grace a toi la destruction du monde des jeuxvideo est pour bientot donc fé gaffe si ta po envi de te retrouvé avec des jeux du genre le démineur ou otre freeware , fuck ferd :-(

freddj
freddj
Niveau 1
20 juillet 2003 à 17:16:42

et sinon ferdef en plus d´etre un gro con de destructeur de jeu , je vois ossi que t un sale newbie de merde tu ve savoir la definition du mot flood bon je v te le dire pour remplir ton cervo un minimum flood:c l´envoie d´une grosse quantité de message dans un topic afin de le saturer et etre iniutilisable pour le moment

RICCO13
RICCO13
Niveau 5
20 juillet 2003 à 17:35:14

FEDG ou quelque chose comme sa tu croix que c celui qui telecharge des jeux qui fassent qu´il soient de + en + mer.... ou c des gamins comme toi qui friment avec le tous derniers matos et qui achetent c jeux de merd... pas fini au prix le plus fort?
Tu crois pas que quand les gros developeurs de jeux si personnes ne les achetent, feront + plus d´effort pour sortir de vrai simus ou jeux de qualites a un prix + raisonnable?

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
20 juillet 2003 à 17:48:18

Moi aussi à Bas Simoni ainqueur de merde et la Saeco equipe de merde avec Di luca le meilleure allié de SImoni en montagne PTDR

mimibrest
mimibrest
Niveau 5
20 juillet 2003 à 17:53:12

est ce ke kelk1 c´est ce ke c´es cyclin - manager_3.immersion dans kazaa?

freddj
freddj
Niveau 1
20 juillet 2003 à 18:29:29

ricco si les jeux sont pourri et po fini c parce quil ya pa assé d´acheteur donc imagine si tous le monde dl des jeux sur kazaa , emule ou otre conneries dans le genre ya plus de revenu pour les dévellopeurs de jeux et donc les jeux sont pourri et bourré de centaines de bug comme windowb et donc il augmente le prix des jeux sinon sa rapporte pas , attend toi a une hausse encore plus importante des prix grace a vous bandes de voleur

Spyje
Spyje
Niveau 7
20 juillet 2003 à 18:55:34

Bon, vais aussi un peu foutre ma merde ici... pour commencer je dirais ke le jeu n´est pas buggué a cause du manke d´argent, on le sait tous et c´est un gros probleme des developeurs de jeux video francais, c´est kils sortent leur jeu a une date precise pour faire un coup mediatik ( => tour de france pour cm3). Et donc sortent leurs jeux plein de bugs. Donc la dessus je suis d´accord avec ceux ki le telechargent comme moi.
Bon, le deuzieme probleme est aussi le prix des jeux, kelkun ki aime toucher a tout ne peu se permettre de chaque fois depenser 50 euro pour un jeu... si le piratage augmente, c´est pas la fin du jeux video, y a trop de passionner ke pour arreter ca... une diminution des taxes sur nos jeux serait preferable vu ke c´est surtout ca ke nous payons ( un jeu coute jamais autant aux usa... et ouais, ils n´ont pas autant de taxes la bas).
Maintenant je dirais aussi kil ne faut pas rentrer ds l´abus de telechargement... il ne faut pas avoir peur d´acheter un jeu kon est impatient d´avoir... c´est peut etre pas votre jeu ki va changer les finances de l´ekipe de developpement, mais c´est une facon de remercier les devellopeurs d´avoir creer un si bon jeu.
Pour ma part, c´est vrai ke j´ai telechargé cm3, je savais pas du tout si un jeu de management de cyclistes serait amusant, alors pour jeter du fric, go emule et on telecharge. Je suis par contre fan de la serie des tom clancy et je les achete tous des kils sortent, et je m´amuse pas a m´engueuler avec ceux ki le telecharge, je suis content de l´avoir acheter pour moi et je suis content de jouer en multi avec d´autres personnes, kelles ont telechargé le jeu ou pas, plus y a de monde, plus on est de fou...
Donc svp arreter vos ptites gamineries... je pense ke ce ki nous unis sur ce forum c´est kant meme avant tout le jeu en lui meme et pas ce ki tourne autour.
Bon sur ce roman, je vous laisse, bye bye

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
20 juillet 2003 à 19:28:56

Saeco il a ferme quoi comme forum FORZA SIMONI STRONSSO ARMSTRONG

ferdef
ferdef
Niveau 5
20 juillet 2003 à 23:17:40

saeco a fermé tt les topic de crack mé mintenan c fini il c calmé
il é daccor avec nou mintenan acheter les jeu c po la meilleur solution!!!
de plus je tien a dire une seule chose:
FUK FRED!!!!
( alias freddj)

ferdef
ferdef
Niveau 5
21 juillet 2003 à 19:27:23

up

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
21 juillet 2003 à 19:41:30

mais arretez de dire qu´il a fermé les forums de crak ! s´il dit parlez plus des crak et que vous avez envie rien ne vous empeche il n´est pas modero !