CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Virez vince3333

Khlr
Khlr
Niveau 2
16 juillet 2003 à 16:42:47

Mais ils sont excellents ces 2 là...

vince3333
vince3333
Niveau 5
16 juillet 2003 à 16:45:41

oh la comme t´a détourné la conversation c´impréssionnant!!! déja sans ton encyclopédie a coté de toi tu serais a chier . .. de 1!!!car pour un pay qui en a rien a foutre du hockey selon tes termes tu t´y connais a peu pres ce qui es ps normal!!! les nords américains sont plus fort j´ai jamais le contraire!!! j´ai di on est le meilleur CHAMPIONNAT d´europe!!!!! les oreilles c´comme le cue ca se lave!!!

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
16 juillet 2003 à 16:45:46

pour Khlr moi chaque annee je suis pour les italiens en champions league surtout le Milan AC et l INTER
pour Tyran le cyclo cross se n est pas que olympique puisqu il y a des competition internationale
pour vince E Merckx n avait pas besoin de se doper comme Dufaux

tyran45
tyran45
Niveau 8
16 juillet 2003 à 16:49:24

g jamais dit que ct olympique ques ce que tinventela ? ?

vince3333
vince3333
Niveau 5
16 juillet 2003 à 16:49:53

tu supporte meme ps les clubs de ton pays!!!la preuve encore plus une grosse merde!!!! ouai compétition qu´on voit 1 fois par an et encore! mais ps olympique!!! pour mercks dans son corp c´étai sune véritable pharmacie rien a voir par rapport a ce qu´on voit mnt!!! T´Y CONNAIT RIEN PETIT!!!!!

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
16 juillet 2003 à 16:50:40

1toi vince ta une encyclopedie sur le sport parce que y a que les cons qui en on
2 en belgique sa n existe pas les encyclopedie de sport ( autentiques)
c surement parce que ns on ne les acheterais pas parce que ns on est pas con comme les suisses

Khlr
Khlr
Niveau 2
16 juillet 2003 à 16:51:13

pour Garzelli ---> Pour qui tu es en foot je m´en cogne totalement... Je pensais etre tombé sur un forum sur Cycling Manager, j´ai pas du bien lire...
Pour vous 2... Vous voudriez pas vous insultez par MSN... Vos disputes de maternelles commencent a serieusement gonfler les gens, enfin moi surtt... Je me suis inscris aujourd´hui parce que je commence a en avoir plein l´arriere train des topics idiots et je tenais a le dire...

vince3333
vince3333
Niveau 5
16 juillet 2003 à 16:52:34

tu détourne le sujet là!!!!!!!! rien a voir par rapport a ce que j´ai dit

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
16 juillet 2003 à 16:54:26

1moi en UEFA je suporte Anderlecht eux ils ont gagne la coupe UEFA une fois et ils seront en champions league la prochaine saison avec Bruge
2mon pere est demi italiens et 100%belges tout comme ma mere qui est 1quart italienne et demi espagnol
donc il est normal que j aime les club italiens

Khlr
Khlr
Niveau 2
16 juillet 2003 à 16:54:49

" 1toi vince ta une encyclopedie sur le sport parce que y a que les cons qui en on
2 en belgique sa n existe pas les encyclopedie de sport ( autentiques)
c surement parce que ns on ne les acheterais pas parce que ns on est pas con comme les suisses "

Et des dictionaires et autres bescherelles, ils en vendent par chez toi?

tyran45
tyran45
Niveau 8
16 juillet 2003 à 16:55:47

bienvenue khlr va voir sur les autres forum parce que celui la est tres fort question insulte

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
16 juillet 2003 à 16:56:14

vince et moi on sen cogne des autres alors ta gueule si on a envie de se faire chier on fait se qu on veut alors casse toi Khlr

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
16 juillet 2003 à 16:57:07

si mais on ne parle pas de sportif dans un dico

tyran45
tyran45
Niveau 8
16 juillet 2003 à 16:58:01

eo garzelli faut se calmer la a insulter tout e monde :-(( votre ispute elle plollue le forum

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
16 juillet 2003 à 17:00:03

oh comme c triste je vais pleurer tyran
PS les clubs francais y a aucun qui est passe au 2iem tour :lol: alors je ne ferais pas trops de mon malin

Khlr
Khlr
Niveau 2
16 juillet 2003 à 17:01:23

" vince et moi on sen cogne des autres alors ta gueule si on a envie de se faire chier on fait se qu on veut alors casse toi Khlr"

Bizarrement ta reaction ne me surprend pas... Au vu de ce que j´ai pu lire ds tes differents posts... Mais bon si ca peut te faire plaisir, vas-y continue... j´espere juste pour toi que derriere ton petit ordinateur tu changes un peu de personnalité protégé par l´anonmat de l´internet... c beau de pouvoir insulter les gens sans les voir en face... mais moi je suis pas adepte...

tyran45
tyran45
Niveau 8
16 juillet 2003 à 17:02:58

je temerde petit puceau , tu crois tout savoir mais en fait tu sais rien , et pour te caserla suisse elle est plus riche que la belgique alors tu peu tabstenir de vanner sur la suisse

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
16 juillet 2003 à 17:04:02

alors casse vince il me fait chier depuis une semaine et toi tu fais de ton chaud et tu sais meme rien alors casse toi
PSvince tes quand meme trop facile a caler

tyran45
tyran45
Niveau 8
16 juillet 2003 à 17:05:21

ta place elle est dans le forum harry potter garzelli et encore, nivo cerveau c juste pour toi

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
16 juillet 2003 à 17:08:43

les suisses c des reuchs ils ne sont meme pas dans l union europeene de plus les belges sont l un des pays les plus riches d europe alors je ne ferait pas trop de mon malin quant on ne connait rien tyran on ferme sa gueule les suisses se qui ma fait rire c que switsair a ruine la sabena et apres switsairs c fait ruine par une autre compagnie aeriene vraiment c des cons chez switsairs ils croyaient croule tlm la switsairs mais apres c eux qui se sont fait baise

La vidéo du moment