CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amstrong maillot jaune!

tyran45
tyran45
Niveau 8
13 juillet 2003 à 20:54:25

armstrong le roi du monde ? ??le roi de mes fesses oui . il fait que le tour de france comme grande epreuve il a pas de mal a avoir une bonne preparation , ca sera jamais un coureur de legende

psychobrazil
psychobrazil
Niveau 8
13 juillet 2003 à 20:59:57

armstrong quelle question stupide lol!!!
Bien sur qu´il est dopé comme la plupart des cyclistes participant au tour.Dites moi tout de meme pas que vous croyé que ces gars réalisent tout cela sans meme une petite piqures vous etes naifs ou quoi??

Quand a moi je supporte et j´applaudis son altesse jimmy casper car au moins lui n´est pas dopé ( et encore) et represente pour moi comme l´etait il n´y a quelques années christophe basson une sorte de barometre du cyclisme mondial actuel...

Matchistador_
Matchistador_
Niveau 9
13 juillet 2003 à 21:01:15

Et toi tu me saoules ! :)

tyran45
tyran45
Niveau 8
13 juillet 2003 à 21:04:32

sans vouloir etre mechant alexzulle t´es bete ou tu fais expres , comment peut tu croire que l´on se guerit d´un cancer sans prise de produit et je te signale pour ta gouverne qu´il est obligé de prendre des medicaments a cause du cancer qu´il a eu armstrong tout le meonde le sait alors il a une autorisarion pourprendre des produits et tu te souvien de l´affaire du sacpoubelle us postal remplie de seringue usagé pourkoi illes responsables du tour ont rien dit comme pendant l´affaire festina , il y a de la magouille dans cette equipe

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 juillet 2003 à 21:06:37

normalement, c a ce moment la que alexzulle te parle de sa soeur ( ou de son frere, ja sais plus)

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
13 juillet 2003 à 21:46:33

Zulle .
Armstrong ne peut pas etre banni car il n y peut rien si ces medicament contiene des testosterone

Beloki
Beloki
Niveau 3
13 juillet 2003 à 21:57:55

Moi je dit que armstrong ne vaut pas mieux que hamilton car lui il as suivit tout les favoris en ayant une double fracture as la clavicule alors pour moi il est meilleur et si armstrong ne jouait pas le bleuff alors il ne tiendra jamais contre toute les équipe qui veue l´affronter

Totey
Totey
Niveau 6
13 juillet 2003 à 22:49:18

Ci tu était Amstrong et que tu avais le cancer, tu prendrais tes médicaments ou pas?

Faut être logique un peu!

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
14 juillet 2003 à 09:58:35

Vive armstrong :lol: VIVE LES PURS GRIMPEURS ET CASSE TOI ARMSTRONG TU NOUS SOUL

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
14 juillet 2003 à 10:02:41

Si vous etiez Jean-Marie Leblanc et kon vous telephone pour vous dire Armstrong est controlé positif Kes ke vou faites ? ???? Vous dites a tt le monde :"et bi1 le tour de france na + ocune valeur puiske le coureur ki le gagne depui 4 ans est dopé ou vous etouffé laffaire ? ???

RonniePSG17
RonniePSG17
Niveau 5
14 juillet 2003 à 10:05:41

Armstrong merite le maillot jaune a l´issue de cette étape même si il a etait battue car d´autres sont limites ridicules:
BOTERO qui avait promis de battre ARMSTRONG
SIMONI qui s´est vanter d´être un pur grimpeur et apres ce qu´on a vu je dirai un grimpeur de mes fesses
GARZELLI qui a dit qu´il attaquerer ARMSTRONG dans ce tour et on a vut ce que ca a fait hier
MAIS PAR CONTRE UN GRAND BRAVO A HAMLTON QUI A TENU TËTE A ARMSTRONG MËME AVEC SA CLAVICULE CASSER

tyran45
tyran45
Niveau 8
14 juillet 2003 à 10:08:45

ou yt´as vu que garzelli a dit qu´il allait attaer armstrong ? ??? ta pas vu u´il se bat pour le maillot a pois

tyran45
tyran45
Niveau 8
14 juillet 2003 à 10:12:35

museeuw j´ettouferai l´affaire et vous avez pas remarquer que comme par hazard en 1999 le retour d´armstrong , pantani se soit fait controler positif alors qu´il ecrasait tout le monde en montagne , quel coincidence quand meme il a de la chance armstrong tu parles tout a ete fait pour que armstrong gagne le tour

tyran45
tyran45
Niveau 8
14 juillet 2003 à 10:15:17

il y a plus de magouille dans le cyclisme que dans n´importe quel autre sport et ca se voit au controle anti dopage on controle positif qui on veut

vince3333
vince3333
Niveau 5
14 juillet 2003 à 10:17:31

Moi je dis respect total a hamilton! le gars il a une clavicule cassé il a de la peine a se mettre en danseuse..... et il ose attaquer armstrong!!! moi je dis respect tyler! en plus n´oubliez ps que sur les deux premiers tours de france gagnez par armstrong hamilton jouait le role d´héras! etil connait parfaitement bien armstrong et surtout son rythme!Entre beloki( qui a attaqué hier n´est ce ps garzelli)et hamilton, armstrong a du souci a se faire!!!!!!!!!!!! non????

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
14 juillet 2003 à 10:33:18

MAi atten le pire c kil ya dotre gar encore : vinokourov, mancebo, basso, zubeldia...

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
14 juillet 2003 à 10:40:35

Oui vince il a du souci à se faire Arsmtrong...

Moi si j´étais Jean-Marie Leblanc je dévoilerais... Car même quand le règne des grands cyclistes comme Indurain ou alors Meckx fut fini, tout le monde n´a pas arrêté de regarder le Tour... Donc celui-ci ne perdrait pas sa valeur... Au contraire il en prendrait peut-être plus car il y aurait une plus grande bagarre et la victoire à un cycliste serait plus incertaine...

PocPoc49
PocPoc49
Niveau 5
14 juillet 2003 à 12:15:40

Bien que les avis divergent beaucoup sur Armstrong, il est quand même deux choses que je voudrais dire à son sujet :
1/ voyez le classement du siècle concernant les plus grands coureurs pour le tour de France. Armstrong n´est pas bien placé malgré ses 4 victoires. Il est même derrière Fausto Coppi qui ne ´a disputé que 2 fois et l´a gagné 1 fois...bizarre non ? ????

2/ l´interview de Vasseur dans l´équipe. l´ancien coéquipier d´Armstrong qui parle de lui comme d´un tyran et qui veut une totale soumission ( dixit ! ) de la par des ses coureurs ( quand on pense à Héras ancien vainqueur de la vuelta et Bletran...quel gachis... ) et qui interdit les attaques ( bin c´est pas ça pourtant le cyclisme ? )

à vous de juger

sinama
sinama
Niveau 10
14 juillet 2003 à 13:02:03

Armstrong n´est qu´un prétentieux qui aime prendre de haut ses adversaires. Pour qui il se prend franchement ? Heureusement qu´il a de bons coéquipiers car je ne sais pas si il serait capable de contrer tous ses adversaires tout seul.

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
14 juillet 2003 à 13:08:16

Les avis sont très partagés...