CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anti CLM par équipe

phil[edonkey]
phil[edonkey]
Niveau 10
10 juillet 2003 à 22:15:15

desole mais je trouve cette epreuve completement debile surtout en 3e ou 4e etape ! !!!

a la rigueur a 2-3 etpaes de l´arrivee sur les champs pourquoi pas mais la ! ! ZERO suspens ! ! nul a chier ! !!

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
10 juillet 2003 à 22:34:31

comme toi quoi

boss1198
boss1198
Niveau 7
10 juillet 2003 à 22:38:15

moi aussi je trouve ça nul car une fois de + ça fé le jeu de armstrong! On attendait simoni , il est deja a 3 minutes! C kler que ça tue le suspens et arriver dans les alpes avec du retard sur armstrong, c can meme . .......

phil[edonkey]
phil[edonkey]
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:17:32

hey garzelli sale gamin va jouer aux billes ailleurs . . vialain chenapan ! ! ou je te tire les oreilles si tu continues . ..... :-((

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
10 juillet 2003 à 23:25:32

Phil arrete moi je fais sa pour deconné

RichVirenque
RichVirenque
Niveau 4
10 juillet 2003 à 23:27:39

Je suis désolé , mais moi j´adore le CLM par équipe ! !! SI la Saecco de Simoni aurait voulu, ils aurait mis des rouleurs plutot que des merdes qu´ils zont pris pour epoler Simoni en motagne ! ! Us postal a tou miser sur le CLM par équipe , vous croyez que Hincapie est venu pour autre chose . .. ? Tsss

biales87
biales87
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:31:30

franchemen je trouv ke ca fosse un peu le tour,car simoni ki a 2min si ce n est + de retar sur armstrong avt la montagne.......

le tour n a kasimen + okun interet apre,dc c bien bo le CLM par ekipe ms ca fai - de suspens et ce n est pa tre representatif de ce ki st fort ou pa

phil[edonkey]
phil[edonkey]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 09:06:02

Je reformule mes propos ! !

je suis anti CLM par equipes lors des 7 premieres etapes ! !!

ce genre d´epreuve doit etre faite au bout de 10 à 15 etapes quand certaines equipes manquent de coureurs la ca devient strategique ! !!!! et puis ca pete pas le suspens !

euskaltel
euskaltel
Niveau 2
11 juillet 2003 à 09:17:05

c vraiment de la connerie ce clm par ekip qd on vois mayo,simoni à 3 minutes c ridicule et c tou a l´avantage des grosses ekip et surtt d´armstrong dc pour la concurrence c génial
stp jean marie arrete ces clm de pd

vince3333
vince3333
Niveau 5
11 juillet 2003 à 09:17:44

Je ne suis ps dak avec toi l´ami! moi je trouve cet épreuve magnifique et ca ne fais ps forcément le jeu d´armstrong! la différence par rapport a simoni c´que lui il l´a préparé son clm par équipe! alors que l´objectif a la base de simoni c´ps le tour mais le giro! et trois min c´rien! il suffit d´une défaillance et les trois min ils sont bouffé! et la preuve c´pantani en 1999 contre ullrich... eh ouai!!!!!!!

Pineau
Pineau
Niveau 2
11 juillet 2003 à 10:44:32

Oué un CLM par equipe entre les alpes et les pyrenées serait pas mal...
Mais bon on sait que le mise en place du parcour n´est pas une mince affaire...

jayjay91
jayjay91
Niveau 2
11 juillet 2003 à 11:16:34

A ceux qui disent que le CLM par équipe fait le jeu d´ Armstrong et son équipe, vous semblez oublier que l´US Postal n´avait jamais gagné cette épreuve auparavant!!!!
C´est la 1ere fois que l´US Postal remporte ce CLM!!!
Donc, tout simplement, ils ont plus bossé que les autres....et ils ont gagnés....NORMAL!

djbob1230
djbob1230
Niveau 7
18 juillet 2003 à 23:44:05

le clm/equipe relance un intérêt du tour :

le travail en equipe, et oui, c tout con mais c comme ca

combien de sprinters gagnent une etape sans jamais avoir été lancé par un equipiera 500 m de la ligne ( petacchi 4 fois, il c mis dans la roue d´un autre sprinter et le déborde tous seul )

combien de grimpeurs ont suivi le train imposé par l´équipe du leader seul sans roulé pour finalement terminé avec lui, ou meme le battre a la fin ( MAyo a l´alpe , et Vinokourov )

combien de victoires se gagnent seul dans le tour, bcp, alors a quoi servirai une équipe, a part a faire rouler le peloton pour rattraper les echappés,
enfin une equipe peut gagner une etape

et puis qd vous dites, d´abord simoni et mayo relegué loin, et bien le premier devrait arreté de chanter qu´il est le meilleur grimpeur pour se remettre a rouler, et l´autre a du boulot a faire sur le clm indiv

jeanbat
jeanbat
Niveau 5
18 juillet 2003 à 23:52:33

simoni , simoni , simoni , je lis que ça
mais ce mec est completement cuit
il peut arrétéer quand il veux
che mm pa si il va finir le tour

ibanmayo
ibanmayo
Niveau 2
19 juillet 2003 à 00:00:55

bon alor djbob jvoulai juste te dire ke si Petacchi a gagné 4 étapes c parce ka l´heure actuelle c le meilleur sprinter au monde.
et franchement a l´alpe Mayo était vraiment supérieur a Amstrong.
Sinon mon avis sur le CLM par équipes:
je trouve que c une belle épreuve mais qu´elle est mal placée, elle devrait se trouver a la place du CLM individuel de la veille de l´arrivé sur les champs Elysées

balsklabert
balsklabert
Niveau 4
21 juillet 2003 à 14:34:36

il fodrai faire comme sur la vuelta un prologue par ekipe du kinzaine de kilometre ou y a pa de tro gro ecar

La vidéo du moment