recit de mon etape ac ma demo(j en ai fai plusieur ms celle la c la + belle):
des le debut d etape,j attake ac casas et luttenbergernil creuse rapidemen l ecart et je fai paC casas en tete de tt les cols.il reste 2 cols et je voi ke derriere simoni beloki et sevilla essaye de creuser un ecart ac le peloton,je fai reagir sastre et hamilton.situation avt le dernier col:luttenberger et casas en tete ac + de 5 min d avance sur sevilla beloki simoni sastre et hamilton ki ont eux mm 3 min d avance sur un peloton de 30 coureur(contenant armstrong ullrich et heras)
dernier col:
le groupe intercale d hamilton reprend regulierement du tps sur mes 2 echappees(sastre et hamilton n ont pa pri 1 seul relai),je decide alors d utiliser a fond luttenberger , puik , kan il crake,je fai ataker casasq ki a pu un peu se reposer,luttenberger se fai rejoindre par le gpe hamillton a 20km de l arrivee,simoni comence a acceler la cadence,sevilla et hamilton suive beloki lache et je me fai pieG ac sastre,luttenberger est totalemen depaC par la situation.derriere,armstrong a ataker et revien fort sur le gpe suivi ensuite par totschnig et ullrich.je fai ataker hamilton et sastre ki lache beloki.apres le dernier col,situation:
casas en tete ac 1min30 d avance sur hamilton.simoni et sevilla relegue a 2min de ce dernier.3min50 + loin,sastre ki a 56s d avance sur armstrong ullrich beloki et totschnig luttenberger juste derriere ce gpe
descente ss evenement a part ke luttenberger revien sur le gpe ki le precede!!!
arrivee:
1.casas
2.hamilton + 1min
3.simoni +2min46
4.sevilla mt
5.sastre +5min22
6.armstrong +6 min14
7.totschnig mt
8.ullrich mt
9.beloki mt
10.luttenberger mt
ma meilleure etape