CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Suis trop nul, help

kaya_nd
kaya_nd
Niveau 3
10 juillet 2003 à 16:18:08

Bon, j´ai lu une grande partie des topics du forum, mais ça m´a pas vraiment aidé. J´ai l´us Postal, et j´arrive même pas a gagner une course... Alors quand je vois que tout le monde se plaint que c´est trop facile, je me pose vraiment des questions, et je finis par me dire que je suis un cas désespéré... Alors s´il vous plait aidez moi ! Dites moi comment fairepour gagner une étape, quel tatciques adopter. Please ! !

pantani1
pantani1
Niveau 6
10 juillet 2003 à 16:53:10

sur le plat tu attaques a 5km et tu sprintes a 2 km et tu gagnes facile
sinon ds l montagne tu as heras et armstrong alors c facile

biales87
biales87
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:58:19

ac heras et armstrong c tro simple,ds le dernier col(si c un peloton groupe,il est evident ke si simoni a deja 6 min d avance c foutu)tu fai attaker heras et tu met armstrong en contre sur lui,deja il n y ora pa bcp de monde pr te suivre.ensuite tu fou heras en relai infini a 99 et tjs armstrong en conter sur lui,cela fai un 2e ecremage(deja devrai plu y en avoir bcp derriere toi!!!)et kan heras est creV et ne sert plu a rien,tu fai ataker armstrong pui tu lui met le relai infin a 99 juska a l arrivee,cela devrai suffire pr gagner

kaya_nd
kaya_nd
Niveau 3
10 juillet 2003 à 17:02:41

ok merci ! !! ; )

pantani1
pantani1
Niveau 6
10 juillet 2003 à 17:02:54

comment on mets comment contre attaque pour qu´il suive

biales87
biales87
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:04:24

ben tu selectionne le coureur et ensuite ac les fleche -> et < - tu selectionne un otre gars(tt en gardan ds la fenetre en ba le coureur ki va contre atakerà et la tu met contre atake

biales87
biales87
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:05:29

g pa l impression d avoir ete clair

c bon ou fo ke je reexplik + clairemen?

pantani1
pantani1
Niveau 6
10 juillet 2003 à 17:07:12

c vrai que c´est pas fort clair
si tu veux bien me reexpliquer

pantani1
pantani1
Niveau 6
10 juillet 2003 à 17:16:24

? ??

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
10 juillet 2003 à 17:22:37

Moi en fait ce que je fait ( j´ai la Phonak), je fait prendre le relais à mes coureurs seulement à 10% comme ça ils ont la forme vers la fin et tu ataques à 10 km de l´arrivée. Il faut bien sûr surveiller qu´il n´y ait pas de coureurs qui lâchent le peloton parce qu´ils vont trop lentement... Par exemple je crois que c´était au GP des iles Baléares#5 eh ben il y avait 7 cols à escalader et j´ai fait prendre le relais à mes coureurs à 10 % et puis vers la fin tous les coureurs qui étaient échappés étaient dans le rouge et j´ai attaqué avec Moos dans l´avant dernier col. Pour finir j´ai terminé 5ème...

biales87
biales87
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:22:40

alors je v essayer de faire simple juste en te decrivant l action a faire:

tu selectione le coureur ke tu ve faire contrataker ac les fleche du hau et du bas,normalement le coureur selectione apparai ds une petite fenetre en bas de l ecran

juske la tt va bien?

ensuite tu remonte(ou redescend) le peloton ac les fleches gauche et droite juska tps ke tu trouve le coureur ki va etre contrataké,normalemen ce coureur n apparai pa ds la fenetre en ba de l ecran

ds cette fenetre apparai normalemen le coureur ke tu a selectioner en 1er

juske la ca va?

et dc kome tu pe demanD plusieur action o coureur selectioné(prendre un relai okun role etc etc) tu lui demande de faire une contratake(il fo pr cela ke la petite pyramide soi o dessus du coureur ke tu ve contrataker et ke ce dernier soit pa trop eloigne de ton coureur)

j espere avoir ete plu clair,sinon redemande moi ce ke t a pa compri

pantani1
pantani1
Niveau 6
10 juillet 2003 à 17:26:56

j´ai compris merci a toi

biales87
biales87
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:29:16

je t en pri

pantani1
pantani1
Niveau 6
10 juillet 2003 à 17:29:39

:lol:

kaya_nd
kaya_nd
Niveau 3
10 juillet 2003 à 18:24:28

Ouép merci ! Moi aussi j´ai pris note, je vais ça ! !!

VeNgEl0
VeNgEl0
Niveau 8
10 juillet 2003 à 18:53:23

Salut alors moi dans la Demo faut que je vous raconte mon etape.
Dès le debut Sastre Attaque(CSC Tiscali dans la demo)Il s´echape 1 peu et passe 3 montagnes en tete puis je lance 2 de mes gars de l´equipe qui sont egalement de tres bon Grimpeur et je Garde Hamilton pour la fin.Apres le Spirnt de Bonif 3 gars de mon equipe au trois premiere places!Puis avant le dernier col je suis rejoinds mais j´essaie de m´echapper avec Hamilton on me rejoind et a la fin je fais le Sprint et je le gagne avec Hamilton! :oui: y´a eu 1 p(tit bug c´est pour ça.Et le meilleur dans tout ça c´est que pour les points du meiileur Grimpeur Sastre en avait 122! et le 2eme meilleir GrimpeurHamilton je crois en avait 60 et quelque!Quand je pense que j´ai gagne la course mais d´une autre façon je suis vraiment content de Sastre et Hamilton et aussi Lutenberg et 1 Espagniol autre que Sastre
pouvez-vous me dire ce que vous en pensez
Bon j´y retourne dans la demo a tt l´heure

pantani1
pantani1
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:57:26

achete le jeu lol

biales87
biales87
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:27:08

recit de mon etape ac ma demo(j en ai fai plusieur ms celle la c la + belle):

des le debut d etape,j attake ac casas et luttenbergernil creuse rapidemen l ecart et je fai paC casas en tete de tt les cols.il reste 2 cols et je voi ke derriere simoni beloki et sevilla essaye de creuser un ecart ac le peloton,je fai reagir sastre et hamilton.situation avt le dernier col:luttenberger et casas en tete ac + de 5 min d avance sur sevilla beloki simoni sastre et hamilton ki ont eux mm 3 min d avance sur un peloton de 30 coureur(contenant armstrong ullrich et heras)

dernier col:
le groupe intercale d hamilton reprend regulierement du tps sur mes 2 echappees(sastre et hamilton n ont pa pri 1 seul relai),je decide alors d utiliser a fond luttenberger , puik , kan il crake,je fai ataker casasq ki a pu un peu se reposer,luttenberger se fai rejoindre par le gpe hamillton a 20km de l arrivee,simoni comence a acceler la cadence,sevilla et hamilton suive beloki lache et je me fai pieG ac sastre,luttenberger est totalemen depaC par la situation.derriere,armstrong a ataker et revien fort sur le gpe suivi ensuite par totschnig et ullrich.je fai ataker hamilton et sastre ki lache beloki.apres le dernier col,situation:
casas en tete ac 1min30 d avance sur hamilton.simoni et sevilla relegue a 2min de ce dernier.3min50 + loin,sastre ki a 56s d avance sur armstrong ullrich beloki et totschnig luttenberger juste derriere ce gpe

descente ss evenement a part ke luttenberger revien sur le gpe ki le precede!!!

arrivee:
1.casas
2.hamilton + 1min
3.simoni +2min46
4.sevilla mt
5.sastre +5min22
6.armstrong +6 min14
7.totschnig mt
8.ullrich mt
9.beloki mt
10.luttenberger mt

ma meilleure etape

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
10 juillet 2003 à 20:58:10

Euh Biales, ce n´est pas pour te vexer mais il y a le topic ALLEZ CM4!!!!!! pour raconter nos courses

La vidéo du moment