en plein tou de france je me retrouve avec des classements du meilleur grimpeut + maillot vert en toute logique avec le deroulement des premieres etapes mais pour le classement individuel au temps c´est franchement farfelu... ya t il un bug ? ? ya des ecarts de deux trois heures entre certains de mes ptits gars de mon equipes alors que ceux ci ont toujours fini à moins de 5 mn des premiers des etapes precedentes??? Je precise que j en suis qu´ à la 4 ième étape ! !!! j ai mis le patch1.1 mais rien ny fait
vos avis ? ??
parisronni
Niveau 10
10 juillet 2003 à 14:17:03
ce jeu bug totalement au niveau des clasement
vince3333
Niveau 5
10 juillet 2003 à 14:17:58
les gros sont multiplié par 6 ou7 je pense car quand tu regarde une étape en vraie au lieu de passer 6 ou7h sur ton vélo tu passe plus que 30 min peu etre donc ca explique les gros écarts d´apres moi
olympiquelyon
Niveau 5
10 juillet 2003 à 17:08:53
Le bug cé ceux qui abandonne a la fin............et ba au classement général y se retrouvent ds les premier.Moi aussi sa me le fait
Sangokris
Niveau 7
10 juillet 2003 à 22:17:04
C´est sympa comme jeu, tu l´achetes et t´essaie de gagner une course a etape ( toujours sympa pour un jeu de velo), et ben la non parce que les developpeurs ont laisse un bug selon lequel ceux qui abandonnent passent 1er avec 4 ou 5 h d´avance. Cool.
Pour le challenge, je conseille aux developpeurs programateurs du jeu de l´entraineur" ( foot) de ne pas comptabiliser les points des vcitories ou matchs nul en championnat, comem ca CyM3 aura un concurrent de haute volé . ..
hugolecycliste
Niveau 3
10 juillet 2003 à 22:46:38
moi aussi ça me le fait! ça m´énérve! j´arrive pa a faire une course à étape sans avoir ce bug! a une étape, g regarder les derniers coureurs, ils ava,çaient à 2km/h ( mmh... c du réaliste! lol) et donc ils avaient 3 heures de retard a l´arrivée ( les programateurs de savent peut etre pa que ds les courses à étapes, il faut arivée ds un délai limité....). Donc, le gars vait 3 ou 4 heures de retard, ils devait s´apeler fernandez ( un truc comme ça). Rous de mon équipe etai devant avec 3 min d´avance, et à la derniére étape, le Fernadez à la con là, et devant avec +6heures! aaaaaargh! donc j´arrive as a jouer en mode carriére.