CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SImoni a deja perdu le tour

tyran45
tyran45
Niveau 8
10 juillet 2003 à 08:14:41

vos commentaires pour armstrong reflete ce que pense tout le monde meme les coureurs , mais ce n´est pas la realite tant que les coureurs seront comme ca avec armstrong entrain detre a ses genous a dire qu´il estfort il le battront jamais ( complexedinferiorite ) dailleur sur armstrong je crois me souvenir qu´en 2000 il avait pris 50 sec par pantani avant la derniere etape de montagne ou il a eu une defaillance

manukchan
manukchan
Niveau 6
10 juillet 2003 à 09:45:42

Je sais pas si tu te rappelle mais pantani a la bonne époque c´etait un grimpeur exceptionnel
Armstrong en 2000 a établi la 2ème montée la plus rapide de tous les temps avec 50 secondes de retard sur Pantani
Donc s´il possede la même forme ce n´est pas possible de lui reprendre plus d´une minute

olympiquelyon
olympiquelyon
Niveau 5
10 juillet 2003 à 09:46:59

Par chance genre une chute y pourai se faire niké

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
10 juillet 2003 à 09:56:39

Ki a deja vraiment attaké armstrong ?
2 personnes ou plutot 1 personne et 1 ekipe !
Rapellez vous en 2000 Marco Pantani attakai armstrong san cesse : La preuve ds la derniere etape de montagne il avai attaké au premier col sur 1 etape ki en comptait 5 ! !!!
Et la 2ieme c´est l´equipe Kelme cette année la avec otxoa ( hommage au passage a ce coureur), botero, heras . .. Eux aussi attakait ts les jours mais il etaient moins forts ! ! Souvenez vous 1998 ! !!! Et ce fameu col du galibier ce n´est pa ke marco pantani ki avait attaké ullrich c´etait escartin, rinero, jimenez, boogerd, julich, massi !
Et pk pantani a gagné le tour ? Parce que lui et ts ceux que je viens de citer osaient attaker ! !!
En plus le tracé de l´etape de lalpe d´huez nz ressemble t-il pa a celle des deux alpes 1998 avec ce col tres long et tres dur:le galibier, cette descente infernale et la montée finale ki plante definitivement le couteau ! !
Voila Gibo tu sait ou il fo attaké ! Je ne sui pa 1 fan mai un gar kaimerai bi1 voir enfin un grimpeur gagné ! !

RonniePSG17
RonniePSG17
Niveau 5
10 juillet 2003 à 10:06:50

SIMONI A PERDU LE TOUR ET ARMSTRONG L A DEJA GAGNER

tsar8
tsar8
Niveau 3
10 juillet 2003 à 10:29:39

si on suit vos resonement personne ne peux gagne le tour a part amstrong et ses faux moi personnelement je suis un grand fans d´ullrich
et je sais quil a toute ses chance alors quil est a 40s d´amstrong

tyran45
tyran45
Niveau 8
10 juillet 2003 à 12:27:14

tu as parfaitement raison museeuw-pantani , heu l´année derniere vous vous souvenez du numero d´heras sur la 1ere etape si il n´avait pas ete le coequipier darmstrong il lui aurait misplus d´1 min dans la gueule c sur . ullrich peut battre armstrong si il est aussi en forme qu´en 1997 ou il nous avez impressioner , et toublie letape de vendredi aussi pantani , c vrai il faut que mayo , virenque , botero , vinokourov , sastre et hamilton ( si il peut et si il est encore a ) attak armstrong sur le galibier et pas au derniers kilometres desle debut pour casser son ekip dabord pour pouvoir ensuite partir , regarder tous en 1998 le retard de pantani sur ullrich avant la montagne 6 minutes!!!!!!!!!!!!!! a chaque etazpe il a attaker et ullrich a fini par exploser sur les deux alpes alors dites pas que 3 minutes c impossible si il a la rage de vaincre il peut gagner meme ils peuvent gagner quand a beloki jattend de voir ses fameuses attak

tyran45
tyran45
Niveau 8
10 juillet 2003 à 12:28:15

g oublier simoni dans les coureurs favoris

tyran45
tyran45
Niveau 8
10 juillet 2003 à 12:33:36

en tout cas faut pas qu´armstrong arrive a battre le record des 5 tours car ca serait degeulasse par rapport a hinault et merchx car eux il ne courait pas que le tour de france mais les 3 tours ca c des champions et si armstrong est si fort que ca pourkoi ne fait til que le tour de france ? ????

carconto
carconto
Niveau 2
10 juillet 2003 à 13:06:40

je crois que Garzelli a confondu aitor Gonzalez ( fassa bortolo) avec alvaro gonzalez de galdeano ( once) lol

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
10 juillet 2003 à 13:15:24

oui dsl pour cette erreur
aussi pour battre Armstrong il ne faut pas conte sur Beloki mais plutot sur des valeurs sure comme Ullrich Simoni meme sil est a 3 min d Armstrong et de Pena
de plus si Di Luca est remis il poura aide Simoni
mais Armstrong devrait graindre des hommes discret mais qui ont fait leur preuve comme Garzelli Botero et peut etre Virenque qui son tous trois de tres bon grimpeur
PS meme si je suis belge je tien a dire que l equipe LOTTO DOMO c vraiment des nuls

Drubna
Drubna
Niveau 9
10 juillet 2003 à 17:20:19

virenque !

biales87
biales87
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:31:27

RonniePSG17 Posté le 10 juillet 2003 à 10:06:50
SIMONI A PERDU LE TOUR ET ARMSTRONG L A DEJA GAGNER

je pense karmstrong a gagner le tour des lors kil a pris le depart du tour

simoni l a perdu o mm moment(de mm kullrich beloki botero et otre)

biales87
biales87
Niveau 10
10 juillet 2003 à 17:40:24

leur seul espoir,c une chute voilente d armstrong,ms pour ca fodrai etre pret a sacrifier un coekipie ki s eclaterai la gueule juste dvt armstrong en pleine descente

pantani1
pantani1
Niveau 6
10 juillet 2003 à 17:43:30

:lol: pas gentil ca mais malin :lol:

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
10 juillet 2003 à 17:46:08

moi je pense que Armstrong merite quant meme de rejoindre le club des 5 ( compose de Anquetil Merckx un belge comme , Hinault et Hindurain)
meme si il a moins de panache que ceux cite ci dessus

manukchan
manukchan
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:59:09

moi ca m´enerve les gars comme indurain qui ne font que les clm mais pas de grandes attaques
Pour Armstrong le pb c´est qu´il attaque tjs dans le dernier col et jamais en plaine.
Il aurait plus de panache ( et prendrait plus de risque) a attaquer au debut d´une étape

carconto
carconto
Niveau 2
10 juillet 2003 à 21:41:46

tu sais c´est ça technique depuis un moment à Armstrong, toujours le même scénario chez les us postal à la dernière monté rubiera imprime un rythme très dur ou seul 15 coureurs environs tiendront le rythme à savoir sans doute beloki, botero, basso, ullrich, sastre, mayo, simoni, azevedo, osa, heras, armstrong, vinokourov, moncoutie, mancebo, après héras accélére violent et là c´est le ménage armstrong suivra et seul simoni et mayo pourront suivre à mon avis.
Enfin c´est le scénario qui me vient à l´esprit

tyran45
tyran45
Niveau 8
10 juillet 2003 à 22:09:19

et pour le casser ce scenario il faut attaker dans lavant derniere cote et hamilton je trouve que vous l´enterer un peu vite

team-telekom
team-telekom
Niveau 4
10 juillet 2003 à 23:33:54

Je pense que tt les bons grimpeurs(
Ullrich,Beloki,Simoni,Botero,Mancebo,Mercado,Vinok
ourov,Basso,Gonzales,Sastre,Hamilton,Mayo,Garzelli
,Azevedo,Moreau,Moncoutié et d´autre que j´ai du oublier)devraient attaquer l´US.Postal dans l´avant dernier col pour que Armstrong se retrouve avec pour seul équipié Héras.

Après en attaquant à tour de rôle et en obligeant Armstrong et Héras à travailler seuls pour revenir sur les fuyards ils pourraient peut-être sur la fin de l´étape mettre Armstrong en difficulté.Mais pour ça il faut qu´ils aient le même courage qu´a Pantani(malheureusement absent)qui est le seul à attaquer Armstrong

Il ne faut surtout pas laisser les US.Postal controler la course(Armstrong planifie tout le temps les étapes decisives du tour)comme les années precedentes sous peine de revoir le même scenario duquel on c´est vite lassé.

pour ma part je pense que Ullrich est au moins aussi fort que les autres années.La ONCE et la Telekom on enfin décidés d´attaquer Armstrong,reste maintenant à le faire.
Il faudra aussi surveiller l´équipe qui ma agréablement surpris lors du contre la montre par équipe il s´agit de la Ibanesto.com avec ses nombreux grimpeurs de grande qualité.Armstrong n´a jamais été largement au dessus de tout le monde il a surtout une exelente équipe qui fait la plupart du travail et un ascendant psychologique sur ses adversaires.

Reste maintenant à attendre Samedi et surtout Dimanche

La vidéo du moment