Je pense que tt les bons grimpeurs(
Ullrich,Beloki,Simoni,Botero,Mancebo,Mercado,Vinok
ourov,Basso,Gonzales,Sastre,Hamilton,Mayo,Garzelli
,Azevedo,Moreau,Moncoutié et d´autre que j´ai du oublier)devraient attaquer l´US.Postal dans l´avant dernier col pour que Armstrong se retrouve avec pour seul équipié Héras.
Après en attaquant à tour de rôle et en obligeant Armstrong et Héras à travailler seuls pour revenir sur les fuyards ils pourraient peut-être sur la fin de l´étape mettre Armstrong en difficulté.Mais pour ça il faut qu´ils aient le même courage qu´a Pantani(malheureusement absent)qui est le seul à attaquer Armstrong
Il ne faut surtout pas laisser les US.Postal controler la course(Armstrong planifie tout le temps les étapes decisives du tour)comme les années precedentes sous peine de revoir le même scenario duquel on c´est vite lassé.
pour ma part je pense que Ullrich est au moins aussi fort que les autres années.La ONCE et la Telekom on enfin décidés d´attaquer Armstrong,reste maintenant à le faire.
Il faudra aussi surveiller l´équipe qui ma agréablement surpris lors du contre la montre par équipe il s´agit de la Ibanesto.com avec ses nombreux grimpeurs de grande qualité.Armstrong n´a jamais été largement au dessus de tout le monde il a surtout une exelente équipe qui fait la plupart du travail et un ascendant psychologique sur ses adversaires.
Reste maintenant à attendre Samedi et surtout Dimanche