CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SImoni a deja perdu le tour

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
09 juillet 2003 à 21:22:10

dsl mais Beloki ( Joseba comme Gorka) est une merde il n a jamais gagne une etape au tdf
donc Beloki=susseur de roue

tyran45
tyran45
Niveau 8
09 juillet 2003 à 21:29:27

s=imoni a toutes seschances mais il devraadopter la technik de pantani en 1998 attaker a partir de lavant derniere cote sinon il reprendera jamais assez de temps , beloki c une daube il attend la derniere cote pr attaker armstrong enfin vite fait c pascom ca kil gagnera le tour cet anne il a du=it kil attakera on verra mais en tout ces les favoris doivent attaker armstrong a partir de lavant derniere cote pour lui reprendre du temps , remarquer bien armstrong na jamais attker dans l´avant derniere cot peut etre qu´il n´en as pas les possibilites de produire aussi longtemps son effort

tyran45
tyran45
Niveau 8
09 juillet 2003 à 21:35:43

ils ont tous peur d´armstrong mais pour linstant il na pas fait d´enorme numero c´est son ekip ki fait le travail de sape et il a plus qu´a acheverles autres c pour ca kil faut attaker armstrong a partir de lavant derniere cote et letape de lapedhuez va etre locasion ou jamais avec le galibier en avant derniere cote

tyran45
tyran45
Niveau 8
09 juillet 2003 à 21:41:55

de plus sur letape de vendredi simoni peut reprendre du temps car cest 1 excellent descendeur

manukchan
manukchan
Niveau 6
09 juillet 2003 à 21:44:37

Armstrong aussi est très bon descendeur

manukchan
manukchan
Niveau 6
09 juillet 2003 à 21:48:36

A tous les coup ca va être comme d´habitude en tout cas dans l´alpe parce que Samedi Armstrong peux se contenter de suivre.
Donc Armstrong attaque dans l´alpe, il rattrappe toutes les échappées et s´impose avec au moins 1 minute d´avance sur le second

tyran45
tyran45
Niveau 8
09 juillet 2003 à 21:50:21

sauf si il est attake au galibier simoni na rien a perdre et si il a de la chance il peut pleuvoir vendredi il prendra tout les risk com au tour ditalie quitte a tomber et abandonner

tyran45
tyran45
Niveau 8
09 juillet 2003 à 21:52:46

moi en tout cas c ce que je ferais a leur place

manukchan
manukchan
Niveau 6
09 juillet 2003 à 21:55:01

si Simoni attaque dans le Galibier c´est simple si j´etais a la place d´armstrong jue le laisserait a 2 min devant et je ferais rouler mes equipiers alors que Simoni se fatigue et je le cueille dans l´alpe. Chose qu´il n´aurait pas pu faire si Simoni etais a moins d´1´30

tyran45
tyran45
Niveau 8
09 juillet 2003 à 21:56:48

seulement armstrong est tellement fier et orgueilleux quil le suivra et seul heras peut peut etre suivre simoni en montagne

tyran45
tyran45
Niveau 8
09 juillet 2003 à 21:57:46

lekip darmstrong si il y a une attak elle se transformera juste en heras comme support darmstrong

tyran45
tyran45
Niveau 8
09 juillet 2003 à 22:00:12

en tout cas fo pas qu´armstrong gagne il menerve c pas un grand champion il fait que le tour de france et on le compare a hinault et eddy merckx c comme comparer la ville de saint leu a paris

manukchan
manukchan
Niveau 6
09 juillet 2003 à 22:02:28

supposons qu´il ne reste que heras il le " sacrifie" et reste frais jusqu´a l´alpe et le tour est joué"

manukchan
manukchan
Niveau 6
09 juillet 2003 à 22:11:15

c juste la vérité désolé de faire perdre les illusions mais Armstrong a déja 95%du tour dans sa poche

carconto
carconto
Niveau 2
09 juillet 2003 à 23:53:24

95 % t´exagère, je me rappelle de 1996 ou j´avais entendu la même chose de indurain, qu´il allait gagner etc... moi je dit juste samedi on en sera plus, faut pas ce dire que c´est déjà jouer à croire que ça y est le tour est fini j´arrête de le regarder lol.
Peut être qu´Armstrong va gagner il est très fort et très bien parti, mais en me remémorrant le tour 96 j´étais vraiment loin d´imaginer que Riis gagnerai, alors pourquoi Simoni ou ullrich ( si il marche bien) pourrait pas créer une surprise, et puis Beloki a dit qu´il serait plus offensive, et grâce à Azevedo et peut être Nozal il a de bon coéquipier pour l´aider à la montagne.

olympiquelyon
olympiquelyon
Niveau 5
09 juillet 2003 à 23:55:16

attends les étapes de montagnes et après tu poura dire ( peut-etre) qu il a perdu

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
09 juillet 2003 à 23:58:46

en tout cas pour que J Durand remporte un tdf il faudra attendre 2020
et pour J Beloki 2021 ou la saint glinglin
et n oublions pas Rumsas avec c produit dopand en 2040 il remportera le tdf :rire:

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
10 juillet 2003 à 02:03:43

Garzelli Posté le 09 juillet 2003 à 21:00:25
sans Igor Gonzalez de Goldeano l equipe ONCE reste redoutable en montagne avec Beloki(Joseba pas le nul de Gorka lol)Azvedo et peut etre Aitor Gonzalez de Goldeano et n oublions pas que la ONCE est la meilleur equipe du monde au contre la monde alors je ne sais pas si Armstrong gagnera cette année
de plus il a comme concurent directe Garzelli Simoni(s il se remet de l echec d aujourd hui)
Beloki(pour lui je suis perplexe en 2000,2001 il termine 3 ieme mais tous sa sans gagne une seul etape et en 2002 2ieme sans gagner d etape en bref il n a jamais gagne d etape au tdf) mais si j etais Armstrong je craindrai Ullrich ( entre 96 et 98 il gagne 6 etape mais il na gagne aucune etape en 2000 et en 2001 aussi en 97 il a remporte le tdf)

PTDR cé ki Aitor Gonzalez de Gladéano ? ??

CMbug60
CMbug60
Niveau 8
10 juillet 2003 à 03:44:14

armstrong il est tout simplement plus fort que les autres en + il a d´excellents grimpeurs a c coté surtout heras et rubiera ! ! Meme si j´aimeré bien qu´il connaisse une defaillance et qu´un pur grimpeur comme simoni ou beloki(??????) ou ullrich voir mayo ( rappelé vous que mayo a reussi a distancé armstrong en montagne ! !

pour moi le tour est joué , parce que quand bien meme il auré une defaillance il se rattraperé ds les contre la montre seul botero peut l´emmerder ds les contres la montre !

tyran45
tyran45
Niveau 8
10 juillet 2003 à 08:08:05

et ulrich pour le clm si il est en forme parce que ces commentaires sur sa forme paraisse etre un coup de bluffe vu ce qui nous montre je doute qu´il ne soit pas en forme . armstrong n´est pas imbattable car il n´a jamais battu un recordde tempsdans une montée , en 2001 il a monte lape dhuez moins vite que pantani en 1997 or cette anne la pantani r´evenait aprees une grave blessure alors qu´en 2001 armstrongpetait la forme alors a vous de conclure . pourmoi juqsqu´alors ce n´est pas armstrong qui est fort c´est les autres qui sont faibles depuis 2000

La vidéo du moment