je tiens a faire un test sur le patch. POINT POSITIF L IA est plus offenssif. Les bugs concernant le classement et les transfert sont corrigés. L editeur permet de change les divisions des equipes Point NEGATIF Les courreurs se fatigue plus vite(EX:dans une etape j ai une remarque que Ullrich apres 50 km a pris de ravitallement se qui est impossible dans la realite). CONSEIL POUR UN PROCHAIN PATCH. Cyanide devrait laisser l endurance des coureurs comme dans la version original(je veux dire sans patch) Ensuite se que je trouverais bien c est que lorsqu on commence une carriere on puisse choisir par quel evenement la carriere commence ( EX: la partie commence a partir du GIRO comme dans CM1) CONCLUSION Tres bon patch seulement terni par la mauvaise endurance des coureurs RESULTAT:8/10
Goaleador
Niveau 4
07 juillet 2003 à 21:42:48
Bien sur si vous avez des remarque,des test de jeux ou patch... mettez les sur se TOPIC
Pitou137
Niveau 10
07 juillet 2003 à 21:42:55
Je suis po dac... l´endurance des coureurs est bcp plus realistes... desolé... sinon, tu gagne trop facilement... mais c pitetre ce que tu aimes...
Goaleador
Niveau 4
07 juillet 2003 à 21:46:07
moi je trouve sa nul que apres 30 km le coureur ait deja pris 2 ravitalleent sest pas du tout realiste
Pitou137
Niveau 10
08 juillet 2003 à 08:22:09
2 ravitaillement????????????????????? moi ces po sa du tout... ils terminenet tous dans le groupe de tete mes coureurs pour peu que je ne les fasses po trop travailler... 2 en 30 km, la c clair, ya un stut...
risser
Niveau 8
08 juillet 2003 à 08:26:06
Pourl´endurance pas de probléme comme l´a dit Pitou137, idem por les ravitaillements il suffit de bien gérer.
mipa
Niveau 7
08 juillet 2003 à 08:39:28
bjr!!!!! est ce qu´il faut recommencer la carriere quand on a mis le patch 1.1 et le patch database car il ne se sont pas mis dans ma sauvegarde . merci!!!!!!!!!!!!
coca10
Niveau 8
08 juillet 2003 à 10:19:28
c´est vrai ils se fatiguent plus c´est chi... mais on fais avec. Mon équipe de l´us postal est composé de: Armstrong Sevilla Botero Moreau Ullrich Simoni MCewen Beloki Aitor Gonzales Jimenez
half8
Niveau 4
08 juillet 2003 à 14:23:45
Toi tu as du tricher pr avoir ca ; ) Ou alors faut ke tu mexplik. Sinon je me demandais si a vous ca vous arrive des attaques a dautre moment k en montagne ou que ds les 10 premier km ?