récapitulatif :Bettini : Pitou137,GarzelliPetacchi : Manukchan,tyran45,aghaowa45
moi je di ZABELLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
pettacchi ne sera pa presen ds le final car y a qq petite cote avt et en + c lg kome etape
dc zabel en force
slt ts le monde, moi je paris sur kirsipu encore une fois comme hier parce que dem1 pettachi ne pourra pas disputer le sprint ! !
Bon ben petacchi
Pour l´étape NEVERS-LYON :ALESSANDRO PETACCHI DE LA FASSA BORTOLO EN FORCE
PETACCHI
c´est valloné aujourd´hui, je vois bien le roi richard !
Non un baroudeur! Je pense a tout les français de la Brioches, Jean Deatour ( Regnier, Jegou et tou ça) ui von t revenir en force! miij´y di!
Thorondin! t malade! virenque il atten demain! il va pa aller se crever aujourd´hui!
o´grady et geslin echappe avec 3 min 40 d´avance et 1er sprint int : o´grady , geslin , pettacchi donc pettacchi virtuel maillot vert
8 minute d´avance maintenant pour o´grady et geslin
12 minute 30
je pronostique o´grady! le peloton je sais ps s´il va rouler aujourd´hui avec la montagne demainet dimanche
14min 15 maintenant
a 140 km de la fin
Venez sur mon topic pour protestez contre garzelli! essayons de récoltez le max de message pour faire virer garzelli de ce forum! Venez sur :
N´ECOUTEZ PS GARZELLI IL N´Y CONNAIT RIEN
Venez nombreux et faisons le dégagez^
c´o´grady mon favori
récapitulatif :Bettini : Pitou137,GarzelliPetacchi :Manukchan,tyran45,aghaowa45,roniepsg17,hug0delire,olympiquelyon,lebossjojoZABEL : biales87Kirsipuu : vincent32050VIRENQUE : ThorodinO´grady : vince3333
moi je prono ogrady
1. Petacchi2. Cooke3. Guidi4. Hushovd5. MIlesi6. D Nazon