LES PROBLEMES PRINCIPAUX :
ECRAN NOIR/RETOUR WINDOWS
jai installer le jeu mais des que je le lance y´a marqué vérification du disque puis y´a un écran noir et sa rviens sur windows ! ! vous avez la solution ?
aidez moi s´il vous plait en avance je vous dit merci
->Je ne connais pas trop ATI tout ce que je peux te dire c´est que ton pilote date du 13 avril 2001 version 7075, celà fait donc longtemps que tu n´as pas fait de mise à jour ( je dirais même jamais).
Va sur ce site et mais à jour ta carte graphique il y a de forte chance que ce soit ça.
http://www.touslesdrivers.com/
<https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_foru<BR>ms.cgi?http ://www.touslesdrivers.com/>
Tiens moi au courant!
A priori ça devrait tourner.
Peut tu me dire combien tu as de RAM.
->moi aussi j´ai eu ce probleme c´est un fichier qui etait corrompu.
Il va falloire que tu fasse l´installation manuel du jeu et je vais t´indiquer comment proceder
clique droit sur le lecteur cd
ouvrir
ouvre avec winrar ou winzip le fichier data
etrait les fichiers vers C:/programes files/cycling manager 3
et lorsue tu lance ton jeu ca devrait marcher ( ca a marcher pour moi)
Tenez moi au courant si ca a marcher ou pas
->J´ai eu le même probleme. Cela vient de l´installation de CyM3... Désinstalle le puis au moment de l´installation, décoche la case DirectX.
Car pour moi au moment ou il installait DirectX, il arretait carement l´installation de Cym3 et il manquait les 3/4 des fichier...
Essaye... je pense que c ca...
--------------------------------------------------
-----------------------------
INSTALLATION DATABASE
Une fois télécharger le copier ds le répertoir " cyanide/cm3/database/custom" puis commencé une partie crer une nvl partie avec le database.
DIVERS
1) pourquoi le classement UCI individuel est le même que 2002 ? ? ? il y a le même nombre de point qu´en 2002 et ça repart pas à 0, pourquoi ?
de memoire si j´ai bien compris ta question en fait le classement uci ne repart jamais a zero ! ! ! il continue au fil des saisons! pourquoi 2002 car toutes les donnees sont basees sur 2002 , 2003 n´etant pas encore termine ils ont prefere avoir des donnees completes ( ex: les champions nationaux sont de 2002)
2) Casa, j´ai installé ta db et quand j´interroge mon effectif, j´ai par exemple 77 en montage pour Moos! Je fais le course et pendant la course je regarde les caractéristiques de Moos et il a 76 en montagne! Tu connais ce problème ? La db je l´ai installée dans 2 répertoires . . . \Database\Custom et . . . \Database\Original. C´est juste ? Peux-tu me donner le chemin ?
a chaque fois que tu commences une partie tu dois cliquer sur database a l´ecran de nouvelle aprtie et selectionner la db que tu souhaites utiliser!
3) Sur CM2, on pouvait décider si on s´incrivait ou pas. Là on peut pas ? Merci de me dire comment faire.
on ne peut pas et c bien dommage je trouve peut etre que lors d´un futur patch.... quand tu es en D1 tu fais toutes les courses de D1....
4) Concernant l´état de santé des coureurs je regarde forme physique c´est presque pas remplit en brun . . . ça veut dire qu´il est pas en bonne forme ? ? ? Pour la fatigue . . . si c´est presque tout remplit en brun, ça veut dire qu´il est pas fatigué ? ? ?
oui ! ! au debut de la saison ta condition physique ne peut pas etre elevee et ta fatigue est quasi nulle ! ! !! ( donc elevee!!)
LE BUG DE L´ABANDON
J´ai acheté Cycling ce matin et j´en suis très content mais ya un bug qui m´éneve trop ( et à mon frère aussi). Je vous explique :
Je me suis commencé une carrière avec la ONCE. Dans le deuxième tour, celui des Etats Unis qui comporte 9 étapes, je fais de sbons résultats et tout. Yen a un, Dijin ou un truc dans le genre, il est toujours gavé laché. Je lu met au moins 30 min dans la vue dans chaque étape et a 2 ou 3 km de la fin pour lui, il s´arrète et se retrouve premier au classement général avec 7h d´avance ( au lieu de 7h de retard). Ca me soul trop ceug, au début il avait 3h d´avanec et je les ai rattrapé en 2 étape mais la il 7h et il me reste 2 étapes. Ca vous ai déja arrivé? Ya pas un patch pour corriger ce bug?
Merci de m´aider car c´est vraiment très très chiant!
-> il suffit de télécharger le PATCH 1.1 sur www.jeuxvideo.com