Hi everibody !
j´ai un peu peur de me faire engueuler par quelques habitués du forum comme d´autres avant moi. mais bon, j´ai fouillé un peu sur le forum et je n´ai pas trouvé de réponses sur le sujet.
Donc ma question est la suivante : est-ce que ds les patchs existants, il y en a un qui corrige le bug de la ligne d´arrivée en sprint massif parce que c´est assez comique qd même comme bug.
pas plus tard qu´hier mon Zabel, il est passé en tête sur la ligne et après je le retrouve 31ème au classement, ça fout un peu les bollocks ! !!!!!
je veux juste savoir s´il existe une solution car ce pb devient pénible.
Sinon, ce jeu, je le trouve pas mal, beaucoup mieux que le 2 sauf pour qqs petits trucs comme le petit bouton qui permettait de classer ses coureurs dans l´ordre du peloton. Au niveau jouabilité, c´était top !
Dommage aussi qu´il n´y ai plus la barre de vitesse du jeu de 0 à x8 ou alors il faudrait un raccourci clavier pour le x1, le x2, le x4, et le x8 comme le p pour pause ( ou 0), ce serait plus simple d´utilisation enfin là c´est du détail ! !
bon je sens que je vous gonfle avec mon message trop long.
Merci d´avance à celui qui sera capable de me donner une réponse concernant le bug d´arrivée.
A+ dans le bus