CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Condition physique des coureurs

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
03 juillet 2003 à 08:23:16

Voilà . .. j´ai commencé ma carrière ! !! J´ai fait le premier tour, d´Australie ! !! Les 2 premières étapes se sont très bien passés ! !! Lors de la première étape je me suis emparré du maillot jaune en attaquant sur les 8 derniers kilomètres ! !! Deuxième étape j´ai fait bosser mon équipe pour revenir sur Basso qui s´était échappé ! !! Total je garde le maillot jaune.

3ème étape : Etape de montagne ! !! Je me dis va bien . .. j´ai deux - trois bons grimpeurs ! !! Je fais attaquer Moos a 60 km de l´arrivée . .. total il tient pas le coup ! !! Tout mes coureurs finissent très loin avec plus de barre verte et plus de barre blanche ! !!!

Total leur condition physique n´est pas bonne ! !! Chez vous aussi les conditions de vos coureurs sont pas très bonne ? ?? Que faut-il faire pour que la condition soit bonne ? ?? Merci de m´aider ! !!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
03 juillet 2003 à 09:56:28

Je pense que des bons types comme riser ou supraxis peuvent m´aider, non ? ??
Merci les gars d´avance ! !!

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:10:02

Déja faut pas les faire attaquer tous le temps, ensuite faut penser à les faire boire et avant d´attaquer vaut mieux que le barre blanche remonte au moins à quart du plein.
Et aussi faut pas attaquer quand tu est en queue de peleton.
Sinon, il ne tiendra pas le coup.
Et c´est sûr que si tu le fait attaquer à toutes les étapes et que ton équipe tire le peleton il sont fatigué.

Au faît tu sais comment remplir une carte de visite sur jv ?
Merci.

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:13:02

Pour la carte de visite c´est quand tu crée ton pseudo que tu peux remplir ! !!

Sinon je vais pas tout le temps attaquer mes coureurs ! !! Mais ma question . .. était :

Est-ce que c´est normal qu´en tout début de saison la condition physique des joueurs n´est pas au top, même franchement mauvaise ? ??

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:20:43

Moi, en faît j´ai commencé 5 partie avec mes équipes préféré :
quick-step, euskaltel, fdjeux.com, fassa bortolo et.......Phonak.

Pour certaines équipe ( quick-Step, fassa Bortolo ) la condition des coureurs est encore très bonne en Mars, pour d´autres ( Phonak ) , la condition commence à chuter vers février.
Et pour le reste ( Euskaltel, Fdjeux.com ) , la condition commence a chuter fin janvier, début février ) .

Mais si tu veux éviter ça, ne prend pas les mêmes coureurs pour faire chaque courses, vu que tu est obligé de faire toutes les courses il faut tourner. Mais sinon, si tu l´a fait tranquille, comme Phonak est quand même une équipe qui posséde de bon grimpeur, ça tient bien.

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:25:20

Oui c´est clair ! !!
Mais tu vois moi j´ai fait le tour d´australie ! !! La 3e étape est bien en montée. J´ai fait attaqué Moos . .. ok il était raide ça se comprend ! !!
Par contre Perez Fernandez qui est un assez bon grimpeur et bien il a finit tout juste dans le groupe de tête mais complètement nivellé ! !! Et si je vais voir la condtion physique de mes coureurs et bien c´est presque vide ou alors il y a deux barres c´est tout . .. c´est pas un peu peu ? ?? Surtout que c´était comme ça aussi avant de commencer le tour . ..
Que faire ? ??
Je pense que je vais recommencer alors j´aimerais 2 - 3 conseils !
MERCI

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:30:30

Vraiment je sais pas, moij´ai finit e Tour de langwaki machin.
Et mes coureur Phonak, ls ont à peu près encore 4 barres.
Mais attend la fin du Tour Down Under, pour voir la forme de es coureurs, normalement ça devrait remontait.

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:32:45

Ok mais au tout début, pourquoi j´ai presque pas de barre pour la condition physique ? ??

Tu vois j´ai eu le maillot jaune avec Rast sur les 2 premières étapes et après la montagne et bien c´est mal allé mes coureurs était naze au dernier col et plus de possiblité de ravitaillement . .. BIZARRE ! !!

Tu les entraîne toi ou bien tu as un entraîneur et tu as attribué tes coureurs à cet entraîneur ?

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:36:34

Non, j´ai pas configurer l´entraînement.
Mais au début, c´est normal, qu´il est beaucoup de barres d´énergie.
Mais en fît, il avancent quand même.

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:37:15

Tu trouve pas le jeu un peu trop facile ?

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:41:30

Ok . .. la barre d´énergie, j´en ai pas mal elle est persque toute remplie. C´est la barre d´énergie course, c´est ça ? ??

Par contre la fatigue, c´est presque tout remplit . .. donc ça veut dire qu´ils sont pas fatigué, c´est toujours juste ? ?? :)

Ensuite pour la condition physique ( ou forme phyisique . .. je sais plus exactement car je suis à l´école now . .. :) ) et bien j´ai une barre voire 2 ( c´est le maximum) ou prie j´ai des coureurs qui n´ont pas du tout de barre ! !! Ca veut dire qu´ils sont pas en bonne forme ou condition physique ? ?? C´est pareil chez toi ? ??

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:46:01

Pour la barre de fatigue, ça fait exactement pareil, mais je ne pense pas que cela joue un rôle.
Moi aussi ma barre d´énergie est presque tous remplie.
Par contre je crois que en condition phisique, j´ai 3 ou 4 barres.

Davidsol42
Davidsol42
Niveau 4
03 juillet 2003 à 10:46:56

moi je me souviens d(une etape je sais plus si c´était en australie ou en malaisie mais c´était une tres grande étape de montagne. seul amstrong a pu finir la course s´en etre k.o. il a mis plus de 15 minutes aux autres coureurs. Tous mes coureurs n´avait plus de barre verte et j´ai quand meme finit 2eme et 3eme

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:48:42

Ok . .. ben moi si je prend Moos . .. juste par exemple :lol: et bien il a que deux barres ! !! Mais si tu veux, maintenant que je connais ses facteurs et bien je vais recommencer ma saison et moins attaquer ! !! Car tu vois j´ai attaquer avec Moos trop vite et il était raide ! !! De ce fait le pelotton a voulu suivre sur un rythme fou : 47 - 50 km/h de moyenne ! !! Alors ça a crevé tout le monde ! !! Je vais reprendre et commencer mollo jusqu´à ce que la condition physique monte avec le temps ! !!!

Le jeux est franchement bien ! !! Je sais pas s´il est si facile que ça ! !! Si tu prend la liste du sponsor extrême, ça doit pas être facile . .. vraiment pas ! !!

Tu joues avec la db à Casa ? ??

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
03 juillet 2003 à 10:52:27

Non, je n´ai pas téléchargé de db.

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
03 juillet 2003 à 10:54:18

ok . .. c´est peut-être pour ça tout d´un coup ! !!
Je réssaierai de refaire une carrière et mieux gérer mon histoire et voir comment évolue la condition physique ! !!
On verra . .. je ferai attention de pas trop attaquer ! !! :)

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
03 juillet 2003 à 11:05:56

Encore une question . .. il existe pas la fonction de stratégies comme dans CM2 ? ??

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
03 juillet 2003 à 11:17:00

Comment ça ?

Spydo-dragon
Spydo-dragon
Niveau 9
03 juillet 2003 à 11:18:11

Ah non, c´est bon j´ai tilté, non, je ne pense pas qu´on peut choisir qui est leader, équipier etc......
Mais je vais essayer de trouver...
Je te tiens au courant.

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
03 juillet 2003 à 11:20:23

Mais je crois pas que tu peux ! !!
Juste avec la db originale tes coureur Phonak était en assez bonne forme ( condition) physique ? ??
Et puis avec le patch, les noms sont corrigés, je veux dire par là qu´ils sont justes, officiels ? ??

J´ai cherché mais je crois pas qu´on peut mettre le monde stratégie . .. dommage ! !! J´aimais bien ! !!

La vidéo du moment