CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoins d'aide pour les débuts ... !!!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:52:43

Bon j´ai fait ma première course et voici mes questions . . . merci d´y répondre

1) pourquoi le classement UCI individuel est le même que 2002 ? ? ? il y a le même nombre de point qu´en 2002 et ça repart pas à 0, pourquoi ?

2) Casa, j´ai installé ta db et quand j´interroge mon effectif, j´ai par exemple 77 en montage pour Moos! Je fais le course et pendant la course je regarde les caractéristiques de Moos et il a 76 en montagne! Tu connais ce problème ? La db je l´ai installée dans 2 répertoires . . .\Database\Custom et . . .\Database\Original. C´est juste ? Peux-tu me donner le chemin ?

3) Sur CM2, on pouvait décider si on s´incrivait ou pas. Là on peut pas ? Merci de me dire comment faire.

4) Concernant l´état de santé des coureurs je regarde forme physique c´est presque pas remplit en brun . . . ça veut dire qu´il est pas en bonne forme ? ? ? Pour la fatigue . . . si c´est presque tout remplit en brun, ça veut dire qu´il est pas fatigué ? ? ?

A noter que j´ai finit 7e sur le tour d´australie sur la première étape avec Strazzer . . . ! ! !

Merci bcp de m´aider ! ! !
A+

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
02 juillet 2003 à 11:55:46

De plus, si je veux gérer mon équipe, je dois virer le manager général, non ? ???

Iban_Mayo
Iban_Mayo
Niveau 6
02 juillet 2003 à 11:57:28

non moos il ne faut la placer ds original il faut pas écraser ´originale sous peine de bug en réseau notamment tu la places juste ds database> custom ça suffit et pendant la partie tu choisis la db c tt. Et pour moos ds le jeu je crois que c la différence entre potenciel et ce qu´il est pour l´instant mais je suis pas sur voilà pour les autres je pe pa te répondre dl

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
02 juillet 2003 à 13:46:12

:up:

phil[edonkey]
phil[edonkey]
Niveau 10
02 juillet 2003 à 14:13:44

1) pourquoi le classement UCI individuel est le même que 2002 ? ? ? il y a le même nombre de point qu´en 2002 et ça repart pas à 0, pourquoi ?

de memoire si j´ai bien compris ta question en fait le classement uci ne repart jamais a zero ! !! il continue au fil des saisons! pourquoi 2002 car toutes les donnees sont basees sur 2002 , 2003 n´etant pas encore termine ils ont prefere avoir des donnees completes ( ex: les champions nationaux sont de 2002)

2) Casa, j´ai installé ta db et quand j´interroge mon effectif, j´ai par exemple 77 en montage pour Moos! Je fais le course et pendant la course je regarde les caractéristiques de Moos et il a 76 en montagne! Tu connais ce problème ? La db je l´ai installée dans 2 répertoires . . . \Database\Custom et . . . \Database\Original. C´est juste ? Peux-tu me donner le chemin ?

a chaque fois que tu commences une partie tu dois cliquer sur database a l´ecran de nouvelle aprtie et selectionner la db que tu souhaites utiliser!

3) Sur CM2, on pouvait décider si on s´incrivait ou pas. Là on peut pas ? Merci de me dire comment faire.

on ne peut pas et c bien dommage je trouve peut etre que lors d´un futur patch.... quand tu es en D1 tu fais toutes les courses de D1.... :non:

4) Concernant l´état de santé des coureurs je regarde forme physique c´est presque pas remplit en brun . . . ça veut dire qu´il est pas en bonne forme ? ? ? Pour la fatigue . . . si c´est presque tout remplit en brun, ça veut dire qu´il est pas fatigué ? ? ?

oui ! ! au debut de la saison ta condition physique ne peut pas etre elevee et ta fatigue est quasi nulle ! !!! ( donc elevee!!)

A noter que j´ai finit 7e sur le tour d´australie sur la première étape avec Strazzer . . . ! ! !

Merci bcp de m´aider ! ! !
A+

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
02 juillet 2003 à 14:26:46

Ce qui veut dire que pour la condition phyisque il faut bcp de brun et pour la fatigue s´il est faitgué c´est qu´il y a plus de brun . . c´est ça ? ??

Merci pour tes réponses !

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
02 juillet 2003 à 15:00:43

Ai-je bien compris ?

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
02 juillet 2003 à 15:33:12

:up:

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
02 juillet 2003 à 16:24:54

Excusez-moi d´insiter... mais j´aimerais bien avoir cette info concernant l´état de santé des coureurs ! !!

1) pour la fatigue, s´il y a presque du brun, c´est qu´ils sont pas fatigué ? ??

2) pour la condition des physiques des coureurs il faut que ça soit tout brun pour qu´ils soient en pleine forme ? ??

MERCI BEAUCOUP ! !!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
02 juillet 2003 à 16:57:54

Vous seriez sympa de m´aider... j´aimerais continuer ma saison et j´ai pas envie de les crever dès le départ ! !!

MERCI.

phil[edonkey]
phil[edonkey]
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:10:02

dsl ! ! je suis un peu lent ( je suis au taf)

dis moi juste ce qu´entends par brun ! !! car moi g vert ( endurance) blanc ( attaque) et rouge ( sprint) puis dans les tableaux de gestion notamment ceux a l´entrainement on la condition physique ( plus c remplit plus ton mec est en forme, donc plus tes barres vertes blanches et rouges dimineront moins vite)

et pour la fatigue c pareil mais a l´inverse, moins c remplit ( ta barre de fatigue) moins t en forme donc tes barres de couleur dans le jeu diminueront plus vite ! !

je sais pas si g ete clair ! !!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
02 juillet 2003 à 17:12:02

Je parle de la condition des coureurs plutôt ! !!

Donc il faut que là la barre soit remplie le maximum pour qu´il soit en forme et pour la fatigue . .. s´il y a presque plus de " brun" ( chez moi!) c´est qu´il est naze... c´est ça ? ??

C´est cool . .. merci beaucoup ! !! C´est juste pour être sûr !

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
02 juillet 2003 à 17:12:40

Non c´est bon, g tout pigé !
MERCI BEAUCOUP !

:content:

phil[edonkey]
phil[edonkey]
Niveau 10
02 juillet 2003 à 17:17:04

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

un grand oui ! !!!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
02 juillet 2003 à 17:18:26

Un grand merci ! !!
C´est cool !

risser
risser
Niveau 8
02 juillet 2003 à 17:45:19

Puisque l´on est sur le topic besoins d´aide pour les début j´ai trouvé un post sympa qui peut être utile.Donc voilà le post en question:

Posted: Wed Jul 02, 2003 12:20 pm Post subject:

--------------------------------------------------
------------------------------

Tes équipiers ne pvt pas te servir à faire un faux-train ( ça marchait dans cm2 mais pas dans cm3)
Tu peux les utiliser comme dit ci-dessus pour ramener le peloton sur une échappée. Pour cela, tu les mets en relais courts à 99%.
Fais attention toutefois à utiliser les bons équipiers en fonction du terrain : sur du plat fais rouler tes routiers et en montagne tes grimpeurs ( si tu fais rouler un équipier en montagne qui a 55 de carac MO, il te fera perdre du tempsplutot que d´en rattraper... s´il réussit à prendre un relais )

Tu peux aussi les utiliser pour faire attaquer ton leader :
1) tu fais attaquer un équipier
2) tu fais contre-attaquer ton leader
3) une fois que ton équipier est hs ( plus de barre bleue) tu continues seul avec ton leader

Même chose pour les sprints ( poisson pilote)

Tu peux aussi tenter un coup avec un bon équipier en contre attaquant un bon coureur qui attaque loin de l´arrivée. Tu ne prends pas de relais et tu attends. Soit vous êtes repris ( mais tu as donc cadenassé l´adversaire), soit vous allez au bout et ton coureur devrait être plus frais que l´adversaire ( si tu as choisi un BON équipier, pas une crevette...)

Tu peux aussi faire attaquer un BON, voire TRES BON équipier en début ou à mi-course. Il te servira de point d´appui pour faire attaquer ton leader plus tard et pourra ainsi l´emmener en relais infini le plus loin possible ( ça marche assez bien et c´est une stratégie de course réelle bien connue)

Enfin, garde toujours dans le même groupe que ton leader un équipier costaud en cas de crevaison de ton leader. Il te ramènera ds le groupe en économoisant ton leader.

Voili, voilo
J´espere que ça t´aidera

pantani1
pantani1
Niveau 6
02 juillet 2003 à 17:47:51

merci risser aide interessante

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
02 juillet 2003 à 18:04:45

Moos tu devrais lire le manuel d´utilisation! Je suis sûr que tu n´aurais pas eu besoin de poser la question sur la fatigue :ok: :-)))

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
03 juillet 2003 à 17:41:54

Voilà Simoni58 ! !!

Simoni58
Simoni58
Niveau 6
03 juillet 2003 à 17:46:03

Merci alex !

La vidéo du moment