CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour le jeu

complics
complics
Niveau 10
30 juin 2003 à 01:25:16

slt je suis nouveau dans ce genre de jeux et g un pb mais joueur ne recupere pas mm dans les decente pouvez vous me donner kelke explication pour bien faire recupere mes joueur merci.

complics
complics
Niveau 10
30 juin 2003 à 02:38:11

ya personne qui peut m´expliquer please.

complics
complics
Niveau 10
30 juin 2003 à 03:47:45

je voudrais bien trouver qlq qui m´explique un peu pour pouvoir faire recupere mes cycliste et qlq astuce si il y en a merci a celui qui m´aidera.

zazou5
zazou5
Niveau 5
30 juin 2003 à 09:02:00

tes coureurs dans les descentes ne perdent pa d´énergie mais ils ne peuvent pa en gagner il me semble par contre il récupére de la barre blanche ( barre pour attaquer ) et rouge ( barre du sprint ) sauf si ton coureur méne le groupe alors la il perdra de l´énergie
si t´as d´autres questions vazi n´hésite pa

complics
complics
Niveau 10
30 juin 2003 à 11:46:29

oui mais chez moi il ne recupere pas dans les descentes ou vraiment le minimum dit moi les reglage que je doit faire pour kil recupere.je te remercie de m´aider.

complics
complics
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:43:24

qlq peu m´expliquer.

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
30 juin 2003 à 18:33:30

Pour qu´ils récuperent mieux dans les descentes et meme sur le plat tu doit te servir du curseur de % d´efficacitée qui ce situe a gauche de l´écran en bas pour l´ensemble des coureurs ou bien tu peut le faire pour chaque coureur en fonction de leur possiblitée leur attribuer un pourcentage d´activitée et de cette façon tes coureurs meme si ils ne sont pas au top pourrons finir la course sans trop de bobo et sans abandon.Si tu attribu une valeur de 90% a un coureur qui ne peut en suporter que 70 forcement il va consomer toutes ces boissons avant la fin et il va etre dans les choux rapidement,voila ces le seul truc que je connaisse pour faire récuperer les coureurs en descente mais aussi sur le plat et pour les menager en montagne aussi ( un coureur de plat ne va pas aller a fond dans la montagne il va ce faire mal donc - de pourcentage dans les montée pour evité l´epuisement et beaucoup plus dans les descentes et sur le plat pour optimiser ces performances et les résultats).
Amusez-vous bien.
Bye.

Tuture1er
Tuture1er
Niveau 6
30 juin 2003 à 18:36:45

Le matériel joue beaucoup aussi sur la récuperation des coureurs il faut faire attention a ce paramétre bien sur très important.

complics
complics
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:46:39

merci pour ces renseignements mais je joue plus en multi je v teste, le pb ce que je connais pas bien ce jeu dur pour moi je debute : -).c sympa de m´avoir aider.

complics
complics
Niveau 10
01 juillet 2003 à 04:18:08

une question ca marche comment le contre la montre g rien compris : -).Car je connais pas grand chose en cyclisme si qlq pourrai me donner qlq que conseil sur la facon que ca marche le cyclisme je lui en remercie d´avance.