salut! je voudrai savoir, avant de l´acheter, si Cycling Manager 3 est aussi compliqué que son predecesseur CyM2... c´est juste un default qui ma vraiment deçu dans ce 2émé opus. Alors, CyM3 est mieux en terme de jouabilité ou non? merci
Drubna
Niveau 9
28 juin 2003 à 11:43:15
c´est le jour et la nuit ! !!!
cycling 3 est beaucoup plus simple et intuitif, les menus sont top et surtout c´est 10 fois mieux que le 2
mon frere de 12 ans s´amuse comme un dingue sur les simus en temps reel, je suis oblige de fermer ma porte à clé
hugolecycliste
Niveau 3
28 juin 2003 à 11:45:20
ha ouais? en lisant les tests, je croi que je vai me l´acheter. parce que en fait, le CM2, je l´ai acheter dés sa sortie, et j´ai du y jouer 2 fois en 1 an tellement il est compliqé et les mnus ramaient sur mon pC de 800mhz...
risser
Niveau 8
28 juin 2003 à 11:46:03
Je pense que tu devrait tester la démo pour te faire une idée. Il y a un post raccourçis clavier, je le fait remonter comme çà tu verras les commandes, même si je pense tu en connais déjà certaines. Il y a aussi le post telechargement qui te permet de DL la démo. Salut!
FassaBortolo92
Niveau 7
28 juin 2003 à 12:39:50
Oui, Cycling-manager 3 est beaucoup plus simple, même trop car ils ont oublié :
Le faux train et d´autres choses !
Drubna
Niveau 9
28 juin 2003 à 14:36:19
moi je trouve qu´il est super bien équilibré... les pointus de chez pointus trouveront toujours pas assez durs, mais sur le multijoueurs y´a des tueurs : )