CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Héras + fort ke Armstrong ?????

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Lasacr
Lasacr
Niveau 10
26 juin 2003 à 22:39:31

Moi je trouve kedans le jeu Héras surclasse Amstrong ken pensez vous ?

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
26 juin 2003 à 22:41:17

C´est tout a fait le cas si tu joues avec la DB d´origine surement par peur de voir Armstrong trop fort ce qui est une erreur

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
26 juin 2003 à 23:23:35

ok merci de mavoir répondu tu mérites vraiment le titre de modéro

FassaBortolo92
FassaBortolo92
Niveau 7
27 juin 2003 à 11:18:12

Moi je dis que en verai Héras est plus fort qu´Armsrong !

Et vous ?

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
27 juin 2003 à 12:22:20

LOOOOOOL pas moi
Armstrong en montagne il le fracasse ( regardez a l´alpes d´Huez) en récupération aussi et en CLM PTDR il lefracasse

FassaBortolo92
FassaBortolo92
Niveau 7
27 juin 2003 à 12:43:11

Non !

Je parle en montagne, Armstrong a plus d´endurance que Héras donc si Héras attaque, il va laché Armstrong et Armstrong à la longue va rattrapé Héras pour le lahcé mais en fait Héras est meilleure grimpeur que Armstrong, n fait c´est parce que Armstrong a beaucoup d´endurance !
Et dans les cols, Héras n´a pas le dorit de suivre Armstrong ni de roulé, car si il a un coureur dns la roue, il le raménerait à Armstrong !
Voilà, tu es d´acord Lasacr ?

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
27 juin 2003 à 12:43:46

ok oui la chui daccord avec toi

icet
icet
Niveau 6
27 juin 2003 à 22:28:09

moi aussi je suis d´accord avec toi et bien que fan de armstrong, j´ajouterai que si heras est chez US postal, c en partie pcq il était gênant pour armstrong. il ne faut pas oublier que heras a déjà gagné la vuelta et s´est classé 2ème en 2002, un tour de france qui aurait un rapport arrivé en altitude/contre la montre plus favorable à un pur grimpeur qu´a un pro des contre la montre et heras deviendrait extremement dangereux pour armstrong. heras est plus jeune qu´armstrong et avec un peu d´entrainement, il pourrait limiter les dégats en contre voir même devenir très bon en contre en montagne et là, il pourrait gagner le tour. mais je pense que quand armstrong ne sera plus là, heras devrait encore avoir 2 ou 3 ans devant lui pour gagner le tour et tout est possible

zazou5
zazou5
Niveau 5
27 juin 2003 à 22:43:47

moi je pense pa ke héras gagnera le tour il l´a déclaré lui méme pour justifier son arrivé a l´us postal il dizé kil été tro juste en CLM ce ke je pense il pren o moin 3min sur un CLM
moi je pense ke armstrong est meilleur en montagne ke héras c sur ke ya des jours ou armstrong tiendré pa heras mé il est tro irégulier a mon avi par exemple au dernier tour a la 1er etape de montagne il auré peut étre pu battre armstrong alor ke le lendemin il a pri le relé 3km et apré il c effondré

zazou5
zazou5
Niveau 5
27 juin 2003 à 22:47:11

ossi a une autre étape du tour armstrong avé ataké heras été dan la rou de beloki armstrong avé 30sec davance heras a ataké pour ratrapé armstrong ki latendé mé il c fé ratrapé par béloki alors karmstrong l´atendé
voila pkoi je pense kil gagnera pa le tour

icet
icet
Niveau 6
27 juin 2003 à 22:52:13

ça ne tient pas la route ce que tu dis, heras est un équipier donc son boulot est d´aider armstrong.
autrement dit il tire armstrong au début des cols et lache les autres petit à petit et lorsque il à tout donné, il arrete son effort et armstrong commance le sien sur quelques km où il fini de lacher les autres qui bien souvent ne sont pas capable de le suivre suite à l´effort qu´il ont fait avant grace à heras. je ne connais pas ton niveau de cycliste mais va faire 200 km suivi de 20 km de cote à 8% de moyenne, et on verra si tu es capble de refaire ça le lendemain. personnellement si j´arrivais déjà à faire ce tour là, je ne saurais plus me lever pendant des jours. alors avant de dire qu´heras n´est pas régulier, regarde d´abord ce qu´il doit faire comme travail avant de juger...

zazou5
zazou5
Niveau 5
27 juin 2003 à 23:04:33

je sui d´accor avec toi mé je me baz pa seulement avec l´us postal avec la kelme c t pareil il été absent a certaines etapes mé il pouvé étre excellent sur dotre com en 1999? ( je croi ) ou il avé fé craké armstrongen faisan exploser le peleton sur une atak étape kil avé pa gagné paske il avé craké sur la fin du col et avé été rejoin par virenque ki avé gagné apré ke héras soi tombé alor kils été o coude a coude dans la descente

icet
icet
Niveau 6
27 juin 2003 à 23:09:25

en 99, il devait avoir 24 ou 25 ans, ça ne peut pas etre le heras d´aujourd´hui, si ça tombe il venait juste de voir qu´il grimpait bien. et il ne devait pas connaitre ses réserves. maintenant le gars connait les col et il sait que sur tel col il peut aller à font X minutes ou à partir de où il peut attaquer. c le manque d´expériance ça. puis en 4 ans il est quand même devenu un peu plus fort. statistiquement, c à 29 ans qu´ils sont les plus fort.

zazou5
zazou5
Niveau 5
27 juin 2003 à 23:12:21

oui peut étre mais de la a dire kil gagnera le tour!!!!!!!!!
moi je pense pa

icet
icet
Niveau 6
27 juin 2003 à 23:15:08

c certain qu´il ne le gagnera pas, la us postal tourne autour de lance comme les domina autour de cipo ou les lotto autour de McEwen. c un équipier et il le restera tant que lance sera là, pour ça, ya rien à dire, on y changera rien

zazou5
zazou5
Niveau 5
27 juin 2003 à 23:22:55

si heras été vrément plu fort karmstrong bruynel les mettré a égalité et se seré le plu fort ki gagneré com avec riis et ulrich en 1997 ulrich eté le plu for et ils lui ont di de jouer sa carte perso alor ke c t le coékipié exactement com héras

icet
icet
Niveau 6
27 juin 2003 à 23:26:49

sauf que si bruynel est chez US, c pcq c armstrong qui lui a dit de venir, ils vont ensemble ces deux là et franchement, lance peut rentrer dans l´histoire cette année, tu pense vraiment que il vont se passer de l´aide de heras? pas moi

zazou5
zazou5
Niveau 5
27 juin 2003 à 23:27:36

eh les autres vou pouvé donner votre avi paska 2 c pa génial kan mém ALLEZ DONNEZ VOTRE AVIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zazou5
zazou5
Niveau 5
27 juin 2003 à 23:30:38

g pa di sa g di ke si heras est bocou plu fort karmstrong ils von le laisser gagner com avec ullrich je pense kils vont pa prendre le risk de perdre un tour pour karmstrong en gagne un 5em

icet
icet
Niveau 6
27 juin 2003 à 23:33:33

armstrong peut gagner le tour facilement mais c encore plus facile si heras l´aide. mais pk faire gagner le tour à heras alors que lance peut le faire et du coup rentrer dans l´histoire ( avec son équipe...)?