je suis pas forcement d´accord avec toi ! !!!
voir pas du tout et cela pour plusieurs raisons
( attention ce n´est en aucun cas une critique directe, d´autant plus que je me suis retire du jeu et que j´ai vote pour casa meme si je ne le connais pas ! )
Cycling Manager 3 vient de sortir à peine dans les bacs, meme si c une 3e version ce jeu aura tendance a ramener encore plus de monde sur ce nouveau forum. Ainsi il y aura plein de nouveaux, mais qui dit nouveaux ne dit pas forcement newbee ( la preuve je suis un habitue des forums, et la je souhaite maintenant m´investir un peu sur celui-ci), donc ca il faut le prendre en compte. Cycling 2 et cycling 3 ce n´est pas la meme chose et crois moi j´ai deja fait l´experience d´une transition similaire avec le passage de l´entraineur 01/02 à l´Entraineur 4 !
Aussi moi je laisserai un peu de temps a ce forum qu´il prenne vie, que les gens viennent se presenter et puisse se rencontrer, je ne suis pas sur qu´une main mise complete de la part des anciens du forum CM2 soit une excellente chose , d´ailleurs la ca ressemble plus a une prise de pouvoir ( un putsch : !!!lol)!!! que a une veritable election democratique !
voila tout le monde a sa chance ! et moi je m´engage a ne pas faire appel a mes amis du forum de l´entraineur 4 ( ce que j´ai fait avant hier et je m´en excuse : seulement pour 2 voters j´ai pas non plus abuser lol ! !!)) pour l´election du moderateur de ce forum ! !
qu´est ce que vous en pensez ? ??