CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
25 juin 2003 à 22:07:54

on se demande pk donner son adrese e mail c nul : | surtt contre les ptit pirate ; -)
sinon moa je VOTE CASAGRANDE ; -)

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:09:01

Moi jre vote pour moi Lasacrong

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:10:35

Ma voix va sans aucun doute a CASA....................................

Je vote pour le meilleur

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
25 juin 2003 à 22:13:45

Je vote Casa...
C´est le meilleur!

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:16:04

Moi ossi je vote Casa meme si je le conné pas trop
Vous avez pas des lien ki marchent genre les vraia nom etc . ..

phil[edonkey]
phil[edonkey]
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:16:33

salut je connais personne encore! mais bon je vais qd meme voter casa ! puisque tout e monde a l´air de l´apprecier tant que c pas l´autre brele de fassa ! ! lol!!!!

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:18:56

On continue??????
En 10 minutes, Casa a 5 points....
Vous avez tjs po compris?

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:19:59

Lasacr, tu as votez casa, je vais repondre a ta question...
Va sur le forum du deux, fais une recherche dans les sujets et cherche URGENT

Pastis-doOM-51
Pastis-doOM-51
Niveau 10
25 juin 2003 à 22:48:19

je vote aussi pour casa qui m´a l´air bien sympa

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
25 juin 2003 à 22:49:15

Je vote Casa bien sûr ! !! : )

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
26 juin 2003 à 06:48:35

Et de 7, pas mal....
Je propose qu´on arrete, vous n´etes po a la hauteur de CASA..............;

Désolé, mais pour le bien du forum, il doit etre MODERO

phil[edonkey]
phil[edonkey]
Niveau 10
26 juin 2003 à 09:56:54

je suis pas forcement d´accord avec toi ! !!!

voir pas du tout et cela pour plusieurs raisons

( attention ce n´est en aucun cas une critique directe, d´autant plus que je me suis retire du jeu et que j´ai vote pour casa meme si je ne le connais pas ! )

Cycling Manager 3 vient de sortir à peine dans les bacs, meme si c une 3e version ce jeu aura tendance a ramener encore plus de monde sur ce nouveau forum. Ainsi il y aura plein de nouveaux, mais qui dit nouveaux ne dit pas forcement newbee ( la preuve je suis un habitue des forums, et la je souhaite maintenant m´investir un peu sur celui-ci), donc ca il faut le prendre en compte. Cycling 2 et cycling 3 ce n´est pas la meme chose et crois moi j´ai deja fait l´experience d´une transition similaire avec le passage de l´entraineur 01/02 à l´Entraineur 4 !

Aussi moi je laisserai un peu de temps a ce forum qu´il prenne vie, que les gens viennent se presenter et puisse se rencontrer, je ne suis pas sur qu´une main mise complete de la part des anciens du forum CM2 soit une excellente chose , d´ailleurs la ca ressemble plus a une prise de pouvoir ( un putsch : !!!lol)!!! que a une veritable election democratique !

voila tout le monde a sa chance ! et moi je m´engage a ne pas faire appel a mes amis du forum de l´entraineur 4 ( ce que j´ai fait avant hier et je m´en excuse : seulement pour 2 voters j´ai pas non plus abuser lol ! !!)) pour l´election du moderateur de ce forum ! !

qu´est ce que vous en pensez ? ??

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:02:55

Un PUTCH???
Tu utilise tjs des mots qui ne veulent rien dire??? En quoiesse une prise de pouvoir??? Je vois po cela moi...

Fais nous confiance, ce forum a besoin de Casa, sinon ce sera Fassa qui sera modero et la ca va chier grave, car c un vrai NAZE...

Il a deja foutu la merdre et continuera forcement....
De plus, nous on se connais deja du forum du deux, on connais les gens qui se presente, et on sait ce que chacun vaut.... Donc, s´il ne faut en elir qu´un seul, il faut que ce soit casa car il fait pleins de truc pour nous, comme des sorties de database, pour rendre le jeu plus realiste...
Il est aussi tjs la ( avec risser ) pour nous donner les liens des downloads de CyM3.....

Pour moi po de doute, il doit etre modero, fais moi confiance, tu ne le regretera po... ; -)

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
26 juin 2003 à 11:20:29

pour cux ki pensez ke j alle po voter dmg moi j vote casa!!!!!! ( tu le merite vraimen o nombre de jour et de mess poste!!!!!!)

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:46:56

Casa cé celui ki fé des DB ?

FassaBortolo92
FassaBortolo92
Niveau 7
26 juin 2003 à 12:52:50

Ce con de copain à même fait des élections ! !
Donc moi je me retire et je vote Casa

phil[edonkey]
phil[edonkey]
Niveau 10
26 juin 2003 à 12:56:19

Entierement d´accord sur le fait que fassa est un abruti ! !! je lui ai parle sur msn et il est debilos complet ! !!

mais de toutes facons ce sera casa qui sera elu ! ! je ne discute pas ce fait en plus j´ai vote pour lui ! ce que j´essaie de vous faire comprendre c´est de faire attention a la maniere dont se passe les elections ! la pluaprt des mecs qui votent pour casa ne vienne pas du forum Cycling maanager 3 ( meme s´ils viennet du 2 je pars du principe que ce n´est pas le meme forum!) donc faites des elections dans les regles de l´art ! maintenant que le jeu est sorti plein de nouveaux vont venir tout le monde a sa chance! tu vois ce que je veux dire ! si je voulais je prends tous les mecs de CM4 et je leur dit de voter pour moi ! mais c pas interessant ! et c ce qui est en train de se passer sur ce forum avec vous !

pour resume Cycling 2 et cycling 3 sont 2 forums differents a mes yeux avec pas forcement les memes personnes ! donc faites attention a la maniere c tout!

dernier point :
ChavanelVsCasar Posté le 26 juin 2003 à 11:20:29
tu le merite vraimen o nombre de jour et de mess poste!!!!!!)

ce n´est pas a son nb de jour et a son nombre de post que tu peux juger la valeur d´un candidat ! ! lol a une epoque j´etais " hoppeur" sur un topic et faire 500 messages en 2 jours c facile ! !!

santos29
santos29
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:12:23

slt

je vote pour casa

Iban_Mayo
Iban_Mayo
Niveau 6
26 juin 2003 à 16:08:39

slt je vote casa

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
26 juin 2003 à 16:30:51

à ce que je vois c le bordel ici!! les forumeurs de cycling manager 2 veulent venir faire la loi sur cycling manager 3?? ben faut qu´ils abandonnent cycling manager 2 alors!!

La vidéo du moment