CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'en peux plus d'attendre !

thorodin
thorodin
Niveau 9
16 juin 2003 à 17:44:13

la démo m´a rendu ouf ! !!
j´ai fait déjà 20 courses, je veux les champs elysées, paris roubaix, les alpes, les pyrénées, la vuelta, le giro,les championnats du monde, de france, je veux jouer sur le net ! !! je veux cm 3 ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
16 juin 2003 à 17:53:22

T´est pas le seul mais voila 2 déceptions dont une toute fraîche en provenance de Cyanide

La plus ancienne d´abord,comme vous l´avez vu sur la démo il n´y aura pas de cérémonie protocolaire avec podium et remise des maillots alors que c´était prévu

Et plus grave car la seconde est que le vélodrome de Roubaix ne sera pas implanté!!!!!!!!!!! : (
C´est quand même un monument du cyclisme qui est absent il y aura par contre la place de Bruges
Le Stadede France est absent également

artiz
artiz
Niveau 5
16 juin 2003 à 18:58:15

te sur ke y ora pa la remise des maillot et toute la ceremonie ptet kil lon pa mi dan la demo pour faire la surprise

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
16 juin 2003 à 19:01:22

Non ca été annoncé par Cyanide eux même mais le plus grave c´est le vélodrome de Roubaix je trouve

thorodin
thorodin
Niveau 9
18 juin 2003 à 10:11:01

le vélodrome de roubaix ? ??
on peut pas tout avoir !

mayo77
mayo77
Niveau 3
18 juin 2003 à 10:22:19

ok on pe pa tt avoir mé c t ken meme prévu o dépar!C pour ca kon é grav décu...

ChourmoFC
ChourmoFC
Niveau 6
18 juin 2003 à 10:35:37

Perso je m´en fous un peu des nanas qui te donnenet un joli bouquet de fleur ! du moment que le jeu tourne grave ! Vu ce qu´on a dans la démo, c´est vraiment super bon !
Vivement vendredi ! : )

Drubna
Drubna
Niveau 9
18 juin 2003 à 11:33:20

moi aussi je m´en fous des nanas dans cycling : )))
pas besoin de ca pour m´astiquer le poireau : )
dommage pour le vélodrome, ce sera pour le 4, quand on voit deja tout ce que cyanide a mis de plus par rapport au 2, faut pas non plus faire la fine bouche sur quelques détails

artiz
artiz
Niveau 5
18 juin 2003 à 14:30:35

Cest sur kon peu pa oute avoir mais ca c´est kan meme tres importan larrive de paris roubaix ora lieu ou?

janulrich
janulrich
Niveau 9
18 juin 2003 à 17:48:48

ouai ca elle aura lieu ou l arrivee dans un champ ! ! lol
non franchemen c bizar k ils l ont pas represente !
si ca se trouve il n y aura meme pas d arrivee ! ! lol

don_luciano69
don_luciano69
Niveau 1
18 juin 2003 à 18:10:42

slt les fans de Virenque ! ! Je dis pas ça pour vous faire chier mais Virenque a l´air un peu moins bien cette année que les autres années précédentes. Virenque, c´est encore un des seuls Français que je sais blairer et en plus il roule pour Quick-Step - Davitamon, une équipe belge. C´est vrai. Il faut dire que les équipes belges sont excellentes en tout par rapport au françaises. Il y a qu´une seule équipe belge qui sait un peu se débrouiller et c´est Cofidis mais faut dire que leur leader c´est Nico Mattan ( un belge) et que leur second meilleur coureur c´est Jo Planckaert ( un belge). Je voualis aussi dire que les français ne savent pas même gagner une course que ce soit une classique et ou même une course d´un tour. C´est vrai de temps en temps, il y a un petit rigolo ( comme par exmple Cédric Vasseur dans la dernière étape du Dauphiné Libéré ou Virenque au Mont Ventoux) qui s´échappe après 2 km et si le peleton ne roule c´est vrai là il arrive qu´un français gagne une étape. Et encore, les français ne sont même pas capables de gagner une étape à l´étranger. Moi je dis que les meilleurs cyclistes, en général, se sont les espagnols pour la montagne, les italiens pour la montagne et la basse-montagnes ( les collines) et belges pour le plat, les pavés et la basse montagne(les collines comme la Doyenne. Pour les incultes c´est Liège-Bastogne-Liège, la cinquième course qui compte pour le classemnt de la coupe du monde). Les français, ces 10 dernières années, ils ont eu que Jalabert qui savait pas mal se débrouiller. Par contre les belges,ils ont Peter Van Petegem ( pas besoin de dire c´est qu),Johan Museeuw ( le lion des flandres et pas besoin non plus de dire c´est qui) le sprinter Tom Steels ( une petite dizaine de victoires d´étapes au tour de France)VDB ( ou Frank Vandenbroucke) Axel Mercks ( le fils du dieu du cyclisme, Eddy Mercks) Tom Boonen et encore plein d´autres. Allez j´en ai marre de taper.
En conclusion je vais juste dire que les francais ils valent rien en cyclisme et que les belges sont les deiux du cyclisme même si pour l´instant ils foirent un peu.

Allez sans rancune les français ! ! ! ! ! ! : )

P.S: Aujourd´hui 18 juin,il y a avait un article sur Virenque dans " l´équipe"

Mat_de_Paris
Mat_de_Paris
Niveau 4
18 juin 2003 à 18:48:37

le jeu sort le 20 chez micromania mais le blem c que g pas de tune alors si des gens sont pret a me le graver ce serait cool!! ( g deja acheté le 1 et le 2 mais pour l =e 3 je suis trop juste snifff snifff alors si vous pouvez m´aider??).

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
18 juin 2003 à 18:56:47

Don thabite ou en turquie???

enfoire2
enfoire2
Niveau 3
18 juin 2003 à 20:44:48

oui moi aussi je n´arrive plus à attendre.
la démo est super...
en tout cas je me réjouis de CM3...

TylerHamilton
TylerHamilton
Niveau 2
18 juin 2003 à 20:49:06

Moi j´arrive pas à attendre, il reste plus que 2 jours, courage ! lol
Bientôt un jour et bientôt dans mes mains, et encore bienôt dans mon PC en train de jouer avec ! !! lol

Drubna
Drubna
Niveau 9
19 juin 2003 à 12:09:08

Cycling 3 est pour moi le meilleur jeu du monde : )

thorodin
thorodin
Niveau 9
20 juin 2003 à 18:23:40

bon moi je l´ai : )))

La vidéo du moment