CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Amstrong peut-il être battu???

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
14 juin 2003 à 18:40:55

aujourd´hui on l´a vu se faire dominer dans le galibier par un jeune grimpeur en l´occurence Mayo
d´apres vous comment expliquez vous cette petite(je dit bien petite car il a ete tres impressionnant dans la descente) deconvenu
-il n´est pas totalement remis de sa chute
-il est moins fort que les années precedentes
-Mayo est peut etre le premier capable de rivaliser avec lui...

pour ma part je pense que ces un peu un melange de tout ça meme si ca reste encore à prouver qu´il est moins fort que les annees precedentes mais pour la premiere fois depuis longtemps je pense qu´il aura des adversaires capable de lui poser quelques problemes
si mayo,ullrich,beloki,simoni,mancebo,hamilton voire meme Moreau(ca y´est maintenant il attaque et je le trouve de mieux en mieux il prend des risque lui au moins) l´attaquent tous et l´isolent le tour de france peut devenir tres interessant

j´espere que tous ces exellents coureurs ne joueront pas la deuxieme place mais bien la premiere...

ps : quelle deception que sevilla ne puisse participer au tour car je pense que lui aussi aurait pu animer le tour...

janulrich
janulrich
Niveau 9
14 juin 2003 à 19:54:41

le tour c est dan sun moi et forcemen armstrong n a pas encor sa forme du moi de juillet de plus il a chute hier a pres de 70 km/h donc forcement ca laisse des sekels
alor arretez de dire k il est moin fort on ne le saura ka l arrivee du tour
de plus il n est pas montee comme a son habitude c est a dire une grande partie debout et enfin il n avait pas son ekipe a son plus haut niveau
on reparlera de ca a la fin du moi de juillet !
excusez moi si j ai ete un peu dur ! !

Joseba
Joseba
Niveau 8
14 juin 2003 à 20:30:54

Oui 1 pe dur surtou avec le pseudo que t´a je pensé ke Armstrong tu l´émé pa tro! lol!!

janulrich
janulrich
Niveau 9
14 juin 2003 à 21:22:26

ca ne veu rien dire je l aime bien ce petit amercicain !
excusez encor si j ai ete mechan

icet
icet
Niveau 6
14 juin 2003 à 21:46:00

à mon avis, lance n´aura aucun problème cette année, comme on l´a déjà dit, il arrive seulement en forme et pour ce qui est des autres, moreau est déjà out, il se fait vieux aussi c long 3 semaines et le tour est légerement plus dur que le dauphiné...
ullrich devarit etre un peu juste aussi, il le dit lui même qu´il ne peut pas gagner le tour cette année à cuase de sa suspension.
simoni: pur grimpeur, avec heras et les autres, lance ne le laissera pas partir et gibo perdra du temps dans les clm. la saeco n´est pas l´US non plus pour l´aider.
beloki, c lance en moin fort, la seule fois où il a attaqué lance l´année dernière, 30 secondes plus tard il ne le voyait même plus tellement il av réagit vite...
mancebo, je pense qu´il peut suivre le groupe sans trop de difficultées mais de la à attaquer, c déjà autre chose, puis il perdra aussi dans les clm, il n´est pas mauvais mais lance est exellent lui.
mayo, je crois qu´il est déjà à son pic de forme pour le moment et il est jeune, il faut voir son état après une ou deux semaines de course mais j´espère le voir cette année et surtout l´année prochaine ou dans 2 ans, il n´a que 26 ans après tout.
hamilton, ex lieutenant de lance, si il av été capable de gagner le tour, il serait partit de l´US plus tôt. il s´est déjà montré dans le giro mais le tour est plus dur.

à mon avis, les seuls qui peuvent lui poser des problèmes, c déjà pas sur 3 semaines mais sur une seule étape de montagne. c pantani si il y vient et qu´il se met en forme correctement avant, il est tjs capable de se montrer un coup comme virenque l´année dernière au mont vantou. je vois aussi heras si ct possible mais bon c un équipier.
virenque peut etre mais il n´a pas l´air en forme ces jours ci, on verra dans un mois.
casagrande, frigo et simoni dans une arrivé en altitude.
pour le maillot des points, je pense surtout à petachi car McEwen n´est pas au mieux de sa forme et zabel non plus. en plus petachi est super motivé après son élimination du giro ( hors délais )
pour le maillot à poids, virenque ou mayo.
à dans 2 mois pour la correction de mes prédictions lol
a+

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
14 juin 2003 à 22:35:43

amstrong n´est surement pas moins fort que precedemment(j´ai juste emis une hypothese parmis tant d´autre si tu relis ce que j´ai ecris jan)
mais il n´est pas imbattable non plus...
la seule chose qui peut le faire vasciller c´est l´attaquer de loin !
il faut que certains favoris prennent des risques quitte à perdre si ca se passe mal une place sur le podium
je pense surtout à ullrich et beloki pour qui une nouvelle place sur le podium n´aura aucun effet sur leur palmares
un jour sans est vite arrivé mais si personne ne l´attaque de loin c´est sur amstrong gagnera sans probleme
cette annee j´ai juste l´impression qu´il a plus d´adversaire et qu´ils vont enfin se decider à attaquer...
vous savez tous les grands champions(merckx,hinault...) se sont fait surprendre par des coureurs qui ont pris des risques(ocana et fignon pour ne citer qu´eux)
alors pourquoi pas cette année

j´espere qu´une chose c´est que contrairement au 4 années precedentes le tour de france soit exitant et indecis jusqu´au bout

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
14 juin 2003 à 23:15:14

Peut-être qu´il est pas moins fort . .. mais je pense que gentiment . .. il va baisser un peu . .. vous trouvez pas ? ?? Il devient gentiment à devenir vieux . .. et peut-être bien que cette année, certains vont pouvoir rivaliser . .. ! !! On verra bien ! !! Mais cela étant . .. je pense qu´en effet, il n´est pas au top de sa forme . .. il faudra attendre le mois de juillet ! !! C´est clair qu´il va être présent pour conserver son titre ! !! : )

La vidéo du moment