à mon avis, lance n´aura aucun problème cette année, comme on l´a déjà dit, il arrive seulement en forme et pour ce qui est des autres, moreau est déjà out, il se fait vieux aussi c long 3 semaines et le tour est légerement plus dur que le dauphiné...
ullrich devarit etre un peu juste aussi, il le dit lui même qu´il ne peut pas gagner le tour cette année à cuase de sa suspension.
simoni: pur grimpeur, avec heras et les autres, lance ne le laissera pas partir et gibo perdra du temps dans les clm. la saeco n´est pas l´US non plus pour l´aider.
beloki, c lance en moin fort, la seule fois où il a attaqué lance l´année dernière, 30 secondes plus tard il ne le voyait même plus tellement il av réagit vite...
mancebo, je pense qu´il peut suivre le groupe sans trop de difficultées mais de la à attaquer, c déjà autre chose, puis il perdra aussi dans les clm, il n´est pas mauvais mais lance est exellent lui.
mayo, je crois qu´il est déjà à son pic de forme pour le moment et il est jeune, il faut voir son état après une ou deux semaines de course mais j´espère le voir cette année et surtout l´année prochaine ou dans 2 ans, il n´a que 26 ans après tout.
hamilton, ex lieutenant de lance, si il av été capable de gagner le tour, il serait partit de l´US plus tôt. il s´est déjà montré dans le giro mais le tour est plus dur.
à mon avis, les seuls qui peuvent lui poser des problèmes, c déjà pas sur 3 semaines mais sur une seule étape de montagne. c pantani si il y vient et qu´il se met en forme correctement avant, il est tjs capable de se montrer un coup comme virenque l´année dernière au mont vantou. je vois aussi heras si ct possible mais bon c un équipier.
virenque peut etre mais il n´a pas l´air en forme ces jours ci, on verra dans un mois.
casagrande, frigo et simoni dans une arrivé en altitude.
pour le maillot des points, je pense surtout à petachi car McEwen n´est pas au mieux de sa forme et zabel non plus. en plus petachi est super motivé après son élimination du giro ( hors délais )
pour le maillot à poids, virenque ou mayo.
à dans 2 mois pour la correction de mes prédictions lol
a+