CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déçu...dommage

zedj1
zedj1
Niveau 4
13 juin 2003 à 18:25:53

Au sujet du jeu en lui même, il a l´air bien terrible, au vue de la démo. En revanche, pendant les courses, je suis très déçu... On a du mal à voir les diiferents joueurs, c´est assez bordéliques. Quand on active l´écran pour voir le parcours de la course, l´écran pour voir la caméra embarquée, l´écran pour connaître les carac d´un joeur, on y voit plus rien ! Dommage aussi le fait que les joueurs ne soient plus tout le temps accessible par la barre de menu en bas. Il faut tous les sélectionner... Avant le jeu ok mais pendant les courses, je suis déçu... dernière chose, les échappées sont beaucoup plus dures à gérer et enfin abandons sont TRES nombreux !

matvsax
matvsax
Niveau 8
13 juin 2003 à 18:30:14

tu vois que les mauvais côté

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
13 juin 2003 à 18:30:59

Je partage le même avis que toi

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
13 juin 2003 à 18:32:13

zedj pour les mauvais côtés mais il y en a de bons quand même

zedj1
zedj1
Niveau 4
13 juin 2003 à 18:35:10

Attention G pas dit que c´était un jeu nul ! j´ai dit que j´étais déçu... j´attendais mieux, C tout... je me cite " il a l´air bien terrible"
Le truc qui me gène c´est que c´est bordélique, peut-être que c´est juste parce que ça change...

pantani1
pantani1
Niveau 6
13 juin 2003 à 18:36:51

ben oui il serait top le jeu
vous etes trop exigent lol

Moreau90
Moreau90
Niveau 5
13 juin 2003 à 18:37:45

tu c t´es pas obligé de mettre toutes les options ( carac du cycliste, camera embarqué etc...)
et qu´en t´en laisse qu´une ou 2 voire 3 le jeu est parfaitement jouable

zedj1
zedj1
Niveau 4
13 juin 2003 à 19:49:31

Ok, la caméra on s´en fout. Mais il faut quand même la coupe du tracé de la course pour visualiser ou nous en sommes. Les carac du joueur sontimportantes, ne serait-ce que pour savoir si un joueur est un bon grimpeur ou pas.
Sinon ( d´après la démo) les points ( -) sont selon moi

-Manque de clarté dans l´interface du jeu pendant les courses.
-Impossibilité ( sauf erreur de ma part) de savoir ou sont nos courreurs en un clin d´oeil... ( ex: Hamilton Echapée4 - Sastre Peloton)
-Difficulté du jeu comparé au 1 & 2 ( avec le 2 je gagne tout pratiquement sans aucun problème et sans cheats)
-Possibilité de sprinter juste à la fin de la course et pas pendant.
-Des abandons de partout : -(

LES POINTS ( +)
+A l´inverse des courses, l´interface est très claire... On a par exemple un petit icone qui indique si un joueur est plutôt un grimpeur, un sprinter etc... plus facile pour se repérer...
Il y a aussi des trucs tout cons améliorés par rapport à Cym2: Quand on sélectionne un courreur pour une course, il n´apparaît plus dans la liste des joueurs disponibles, C con mais ce n´était pas le cas dans le 2.
+Le public en délire sur le coté C géant !
+Les crevaisons ça rajoute du piment à al course...
+Choisir son matériel c terrible...

Drubna
Drubna
Niveau 9
14 juin 2003 à 08:50:58

il te manque la notice, car tout est accessible, tu peux voir le tracé de la course en cliquant sur l´onglet en haut à gauche et cliquer sur l´icone pour faire apparaitre le profil de l´étape.
Tu appuies sur la touche 0 du clavier numérique pour sélectionner tous les coureurs
tu peux faire des formations bien utiles en selectionnant un groupe + ctrl + un chiffre comme dans un jeu de rts.
Tu peux lancer des sprints pour les sprints de bonif et pres de l´arrivée, sinon tu lances des attaques
les abandons sur la démo sont normaux, puisque l´IA est celle d´une classique et pas d´un tour, ca a été précisé par Cyanide sur le forum.

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
14 juin 2003 à 09:02:34

Ok . .. je suis d´accord avec vous sur certaine critique . .. mais le jeux est très très bien ! !!
C´est vrai que c´est dommage qu´on ne puisse pas voir exactement ou sont nos coureurs ! !! Sinon les abandons c´est vrai que c´est dommage ! !! Mais attention . .. l´IA a peut-être un défaut mais ils vont y remédier par patch ! !! Sinon je trouve que toute les options que tu peux activer durant la course sont bienet je trouve pas que ça rende bordélique la chose . .. personnllement ! !! Vous verrez . .. ça sera un jeu bien ! !! Regarder CM2 était pourri au début ! !! Des bugs, des plantés . .. etc... et les patchs ont bien amélioré ! !! Moi qui travaille dans le domaine informatique ( développement de logiciel) c´est IMPOSSIBLE de faire un soft direct parfait bleu ciel ! !! Y´a toujours quelques erreurs pas trop grave auxquelles on a pas pensé ! !! Mais avec les moyens technologiques avec les patchs, les corrections de programmes . ..on peut faire des chouettes trucs ! !! Je vous le garantit : ) ! !!

zedj1
zedj1
Niveau 4
14 juin 2003 à 14:27:32

Je change légèrement ce que j´ai dit ! L´interface n´est pas si bordélique, apparement elle est juste differente...Il va falloir que j´apprenne les raccourcis c tout. Néanmoins, je suis aussi développeur d´application et le fait que beaucoup de jeux necessitent des patchs est dû au fait que les jeu doivent être sortis le plus rapidement possible, la phase de test est donc très vite oubliée...

La vidéo du moment