CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

y a une nouvelle demo

Cram60
Cram60
Niveau 6
13 juin 2003 à 09:59:26

Oui d´accord il faut être indulgent mais il faut quand même dire que la gestion du temps n´est pas ok.

C´est vrai que eurotour n´est pas parfait.
Et la preuve c´est que je suis l´evolution de CM3.

Mais pour l´instant je m´amuse plus avec eurotour.
C´est comme ça.

Je signale à matvax que si tu veux tu peux mettre toutes les courses sur eurotour en 3D.
Comme dans CM3, il suffit d´attribuer la même étape 3D pour plusieurs courses.

janulrich
janulrich
Niveau 9
13 juin 2003 à 10:56:41

oui c est vrai ke question temps c est pas ca parce ke en 5 km tu passes de 2 min a 5 min puis tout d un coup t es dans le peloton !
eurotour il mankait de nombreuses choses comme le choix du materiel mais par contre le niveau de difficulte etai reelle
juste pour les sprint ils sprintaient assis c etai dommage

hf_cm01
hf_cm01
Niveau 2
13 juin 2003 à 11:11:18

Mathieu31: Pour ce qui est de l´IA ( qui semble être le sujet en vogue) :
- pour moi une bonne IA c´est une IA qui fait que la course sera IMPREVISIBLE : les coureurs réagissent en fonction d´événements de manière complexe et la course est à chaque fois nouvelle.

Alors dans ce cadre, ce qui m´agace au plus haut point, ce sont les réactions du type PIEPOLI qui gagne c´est limite, parce que non, justement ça c´est top que ça puisse arriver de temps en temps; quelqu´un a dit " la glorieuse incertitude du sport" et c´est là tout l´intérêt de suivre un match ou une course : on ne sait jamais ce qui va arriver.

Un jeu avec une bonne IA, c´est justement une simulation où les favoris peuvent perdre : rappelez vous l´étape où kivilev et simon avaient pris 30´ ( avec d´autres) à tout le monde. La veille de cette étape, je suis sûr que si c´était arrivé dans une partie de cym1 ou cym2, il y aurait eu un gros paquet de lobotomisés à QI < 0 qui auraient dit " nulle l´IA pffff Armstrong et tous les favoris qui prennent 30´ sans bouger c´est nase"

Ceux qui péréférent les scénarios bien établis peuvent toujours se passer en boucle la vidéo de la bande annonce.....

Pour ce qui est des abandons c´est parce que l´ia de la démo ce comporte comme si la course était une " classique" donc les coureurs qui n´espèrent plus être bien placé abandonne ( je crois que tu verras le même nombre d´abandon sur paris roubaix . ....)

@+

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
13 juin 2003 à 11:52:43

l´ia n´est pas realiste point barre
c´est pas parcequ´elle est aleatoire qu´elle est realiste...
pour moi eurotour a une ia bien plus developpe alors que le jeu a 2ans...
si tu t´y connais en cyclisme tu comprendras...
les ecarts sont possibles si derriere le peleton ne roule pas
mais là c´est du grand n´importe quoi
Dans la réalité si un mec bien place au classement general attaque, tu verras l´equipe d´armstrong gere l´ecart mais tu ne verra jamais armstrong partir à 150km de l´arrivée pour le rattraper ( et si jamais un jour ca arrive derriere ca roulera tellement fort pour revenir sur armstrong que ca ne servira à rien)
dans ce jeu : ( pour l´instant) y´a pas de reelles tactique d´equipe on a l´impression que les coureurs n´ont pas de coequipiers
le premier qui attaque(s´il n´est pas trop mauvais) dans le premier col a gagné
et apres tu voix tous les leaders attaque les uns apres les autres...

eurotour a des defauts enervant mais il bien plus realiste en ce qui concerne les etapes de montagne
par exemple quand tu prend l´us postal et que tu fais mener le train dans une montée à heras tu va voir l´ecremagne tu auras des coureurs dans tous les sens c´est ca qui est interessant et realiste!
à eurotour tu peux avoir une tactique d´equipe ou tes coequipiers gere l´ecart avec les echappés meme les equipes gerés par l´ordi gere les ecarts avec les echappes
ici ce n´est pas le cas et c´est ce qui rend le jeu frustrant

si le jeu vous va comme ça tres bien mais moi j´attend qu´il l´ameliore vraiment pour qu´il soit vraiment realiste!!!

janulrich
janulrich
Niveau 9
13 juin 2003 à 12:30:27

et mathieu tu t y connait vraimen en cyclisme toi ca fait plaisir ce k il dit n est pas faux mai ue foi de plus gerer 180 coureur en temps reel c est dur a configurer
l IA je pense n est pas tro mauvaise d apres ce ke j entend car l or d une classik de nombreux abandons sont a recensés car le coureur n en a rien faire d un place de 30 c est pour cela k il abandonne enfin cest ce ke je pense

museeuw
museeuw
Niveau 1
13 juin 2003 à 13:35:02

salut a tous!vs causer de koi?

museeuw
museeuw
Niveau 1
13 juin 2003 à 13:35:39

on fait komen pour télécharger?

museeuw
museeuw
Niveau 1
13 juin 2003 à 13:36:19

kk1 a cycling manager 3?

janulrich
janulrich
Niveau 9
13 juin 2003 à 13:37:00

tu clik sur le lien donne sur la premiere page il n y a rien de plus simple ! !!

janulrich
janulrich
Niveau 9
13 juin 2003 à 13:38:44

il n est pas sorti encor ! !!
par contre dan ton profil tu met ke tes fan de lotto domo en particulier Mc ewen van petegem et museeuw mais ce dernier n est pas chez lotto mai chez quick step !

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
13 juin 2003 à 13:52:46

est-ce que je m´y connais en cyclisme : reponse oui et plus que 90/100 des personnes qui frequentent ce forum qui n´ont jamais pose leur cu sur une selle et qui n´ont jamais monté des cols ou fait des courses...
le bug sur les abandons à la limite c´est pas le plus grave...
ce qui est vraiment genant c´est tout le reste
c´est maintenant qu´il faut dire les problemes pour que des patchs arrivent le plus tot possible...

janulrich
janulrich
Niveau 9
13 juin 2003 à 14:58:04

je te posai pas la kestion j en etai sur ke tu ti connaissai
tu as raison autan dire tout de suite les problemes comme ca les patchs arriveront plus vite c clair !

matvsax
matvsax
Niveau 8
13 juin 2003 à 16:58:02

cram60 tu a dit tout en haut de cette page que l´on peut mettre toutes les course de eurotour en 3D.tu peut m´expliquer mieux comment faut faire s.t.p

Cram60
Cram60
Niveau 6
13 juin 2003 à 17:19:06

J´ai recopié une partie d´un message que j´avais fait sur le forum Eurotour-cycling

voici l´explication :

Pour chaque course il y a un fichier.
Si tu prends le fichier car008.sb par exemple, tu as une entête de la course.
Puis tu as la description de l´étape ( commence avec ´TIPO´).
Remarques que la zone ´SIMULADOR´ est vide.
Copies tout le bloc.
Puis prends par exemple le fichier car018.sb(Tour Flandres).
Ici la zone ´SIMULADOR´ est remplie.
Tu gardes l´entête ( très important sinon plantage) et tu écrases la partie étape avec l´autre.
Changes les noms ( ´NOMBRE´) pour les sprints et les montagnes et tu as la courses ´Critérium Luis Puig´ en 3D avec les bons noms.
Evidemment la course sera la même que l´autre mais elle est en 3D maintenant.
Fais de même pour toutes les autres courses qui sont en 2D.
A toi de choisir l´étape ou les étapes qui convienne à chaque course.
Attention pour les courses à étapes et les GTs, il y a autant de paragraphe ´TIPO´ que d´étape.
Bon courage.

hf_cm01
hf_cm01
Niveau 2
13 juin 2003 à 17:19:41

Mathieu31: T´es con ou quoi ? Je viens de te dire que l´IA de la démo se comportait comme si l´étape était une simple course, donc les gars qui sont lachés abandonnent au bout d´un moment lorsqu´ils se rendent compte qu´ils n´ont aucune chances de bien figurer . ...Regarde en vrai c´est pareil, compte cbien il ya d´arrivant sur paris roubaix, maximum 50 . ... Enfin bref ta qu´a retourner a ton super jeu eurotour cycling . ..

matvsax
matvsax
Niveau 8
13 juin 2003 à 17:59:10

merci cram60

Drubna
Drubna
Niveau 9
13 juin 2003 à 18:06:13

normal que les 100 mètres sur la route soient considérés en minutes, les étapes sont à l´échelle du jeu, sinon il faudrait 6 heures pour finir une étape ! !!!!
les cyclistes sont conservés à une échelle normale, sinon ca deviendrait n´importe quoi

eurotour est une daube sans nom ! Cycling une bombe !

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
13 juin 2003 à 20:45:29

hf je crois que monsieur QI negatif c´est toi
le jour où les neurones se baladeront dans ce qui te sert de crane on en reparlera...
mon coup de gueule ne porte pas sur les abandons mais sur le comportement de la course qui n´est pas realiste...
si tu comprend cette phrase c´est que peut etre 2 neurones se baladent malencontreusement dans ta tête...

ps : je sais que les insultes ne doivent pas avoir lieues sur ce forum mais quand je voix des pink floyds parler d´un sujet qui ne comprenne pas ça me rend fou

Mathieu31
Mathieu31
Niveau 6
13 juin 2003 à 20:47:38

drubna tu as deja fait du velo dans la vie ou regarder au moins une course cycliste?

La vidéo du moment