CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLER CM4 !!!!

Icywizer
Icywizer
Niveau 6
04 juillet 2003 à 18:37:05

ca te di 1 parti ? ?

chiata72
chiata72
Niveau 2
04 juillet 2003 à 19:08:02

ce qui constitue la grande majorité des gens :lol:

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
04 juillet 2003 à 21:08:30

Quel bol vous avez!!!!!!
Moi je l´ai mais le cd n´est pas en ordre!!! Il est deffectueux! ça me frustre. Il faudra vraiment que Cyanide songe à changer de maison d´édition. :-(

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
04 juillet 2003 à 21:31:10

Moos, au fait tu l´as payé combien?

Et crois-tu qu´ils me le changeront si je ne vais que lundi?

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
05 juillet 2003 à 21:48:30

:up:

Alors Moos?

Et les autres vous racontez vos belles courses! :-)

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
05 juillet 2003 à 21:53:31

Moi j´ai franchement envie de :malade: ... ça fait des semaines que je l´attends en Suisse et quand je l´ai il n´est même pas en ordre...

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:54:36

PAS :lol: ...

C´est vraiment con pour toi, enfin cela peut arriver... mais bon :nonnon: aux editeurs........

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
05 juillet 2003 à 21:56:36

Ouais franchement ça m´énerve! Il y a intérêt que le magasin me change le jeu sinon je ne sais pas ce que je fais!!! :-(

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
05 juillet 2003 à 21:57:26

:snif: et :snif2: pour toua.........;

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
05 juillet 2003 à 21:58:28

:lol: Toi tu l´as? Oui je crois hein?

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:11:55

Oui oui
Je viens d´installer le dernier patch... Po mal et jai enfin commencer une carriere avec lequipe lotto.......; Ai gagner la premiere etape du tour daustralie... avec van Dijk... Apres 4etapes, je suis deuxime du general... po mal je trouve, car a part van dijk et verbrugghe c tout des jeunes.........

Copurages, tu doit plu atendr longtemps mnt...

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
09 juillet 2003 à 10:32:24

Ma carrière a très bien débutée avec l´équipe Phonak...

Tour d´Australie, je remporte la deuxième étape et je termine 8ème au général avec Camano...

Au Tour de malaysie l´équipe Phonak a fait fort! Juan Carlos Domiguez gagne 3 ou 4 étapes de ce tour après avoir fait une 3ème place au prologue.

Et maintenant j´en suis au Grand Prix des Iles Baléares et je remorte la 1ère course!

Je vous explique celle-là car ce fut ma plus belle course. Donc c´est une course relativement platte un peu valonnée et avec deux côtes que je qualifierais de moyenne au milieu du parcours. Cette étape aura commencé fort avec une attaque de Guerini. Celui-ci va s´échapper jusqu´à l´arrivée de la 1ère côte... dans cette première côte, ce sont Rumsas, Armstrong et Basso qui imposent leur rythme. Pendant ce temps, l´équipe Phonak reste à l´arrière du peloton sans faire d´effort. Et puis Armstrong et Basso vont se détacher du peloton un à un suite à leur rythme trop grand. Et puis au début de la deuxième côte, Armstrong est tout seul devant ayant rattrappé Guerini. C´est alors que Phonak va commencer à placer des petites attaques afin d´essayer de s´échapper mais en vain. Alors elle va travailler pour essayer de rattrapper Basso et ensuite Armstrong. Le peloton est très étiré. A la fin de la descente il reste 35 km et Basso est en train de se faire rattrapper. C´est Beuchat qui mène le peloton. Et puis lorsque est Basso est avalé il rste une douzaine de kilomètres et Armstrong se fait rattrapper gentiment. A environ 6km de l´arrivée, Armstrong est lui aussi dépassé par le peloton sans que personne ne le regarde. Décidément le cyclisme est un sport terrible. Et puis Beuchat est devant. Phonak essaie de remonter Bertolini pour le sprint mais il reste un epu dans le peloton. USP a fait remonter Kjearguard pour le sprint. A 1,5km de l´arrivée Kjaeguard lance le sprint. C´est alors que Beuchat contre-sprint et puis on Svorada qui va dépasser Beuchat qui est en plaine accélération. On peut voir aussi que la Team Bianchi a elle aussi lancé ses sprinteurs puisque ceux-ci arrivent à vive allure. Pour l´instant Roger Beuchat est trosiième mais celui-ci va mettre toute l´énergie qu´il a dans ses jambes et va dépasser Kjeaguard ainsi que Svorada. Et puis Fabrizio Guidi va dépasser à son tour Svorada pour aller chercher la victoire mais Beuchat arrive avant et termine donc premier. Guidi estb deuxième et Svorada 3ème. Kjeaguard termine 6ème pour finir.

A noter que tous mes coureurs sont arrivés dans les 32 premiers coureurs...

Je trouve que maintenant il n´y a pas assez d´abandons... Vous ne pensez pas? Il faudrait au moins dans une étape comme celle-ci qu´il y ait un ou deux abandons.

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
09 juillet 2003 à 10:32:54

Je suis :content:

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
09 juillet 2003 à 10:41:33

Voici le calssement. Il n´est pas terrible mais c´est celui du jeu.

49 Nicolas Fritsch FDJEUX.COM s.t. 50 Kai Hendertmark TEAM DEUTSCHE s.t. 51 Jörg Jaksche ONCE - EROSKI s.t. 52 Cristian Pepoli SAECO - MACCHINE PER CAFFE s.t. 53 Paolo Fornaciari SAECO - MACCHINE PER CAFFE s.t. 54 Bradley Wiggins FDJEUX.COM s.t. 55 Igor Pugaci SAECO - MACCHINE PER CAFFE s.t. 56 Gerhardt Trampusch GEROLSTEINER s.t. 57 Christophe Le Mével CREDIT AGRICOLE s.t. 58 Frédéric Amorison QUICK STEP - DAVITAMON s.t. 59 Anthony Morin CREDIT AGRICOLE s.t. 60 Volker Ordowski GEROLSTEINER s.t. 61 Matt Wilson FDJEUX.COM s.t. 62 Peter Wrölich GEROLSTEINER s.t. 63 Denis Manchov IBENOSTA.COM s.t. 64 Serguey Yikovlev TEAM DEUTSCHE s.t. 65 José Luis Rubiera US POSTAL SERVICE s.t. 66 David Canada QUICK STEP - DAVITAMON s.t. 67 Sven Nojs ROBINBANK s.t. 68 Torsten Haeckmann TEAM DEUTSCHE s.t. 69 Christopher Jenner CREDIT AGRICOLE s.t. 70 Adolfo Garcia Quesada KELME - COSTA BLANCA s.t. 71 Jakob Piil TEAM CSC s.t. 72 Mikel Pradera ONCE - EROSKI s.t. 73 Maximilian Sciandri LAMPRE s.t. 74 Michael Sandstöd TEAM CSC s.t. 75 Marc Litz ROBINBANK s.t. 76 Alessio Galletti SAECO - MACCHINE PER CAFFE s.t. 77 Alvaro G. De Galdeano ONCE - EROSKI s.t. 78 Evgueni Pitrov IBENOSTA.COM s.t. 79 Franck Renier BRIOCHES LA BOULANGERE s.t. 80 Marek Rutkiewicz COFIDIS s.t. 81 Matteo Tosatto FASSA BORTOLO s.t. 82 Dimitri Fofonov COFIDIS s.t. 83 J. A. Lipez Gil IBENOSTA.COM s.t. 84 Domenico Passuello QUICK STEP - DAVITAMON s.t. 85 Victor Hugo Pena US POSTAL SERVICE s.t. 86 Marcus Ljungqvist CREDIT AGRICOLE s.t. 87 Georg Totschnig GEROLSTEINER s.t. 88 Philippe Gaumont COFIDIS s.t. 89 Lance Neilstrung US POSTAL SERVICE s.t. 90 Jérôme Pineau BRIOCHES LA BOULANGERE s.t. 91 Gorazd Stangelj FASSA BORTOLO s.t. 92 David Muñoz Banon KELME - COSTA BLANCA s.t. 93 Constantino Zaballa KELME - COSTA BLANCA s.t. 94 Peter Farazijn COFIDIS s.t. 95 Thomas Bruun Eriksen TEAM CSC s.t. 96 Francisco Lara TEAM BIANCHI s.t. 97 Lennie Kristensen TEAM CSC s.t. 98 Cadel Evuns TEAM DEUTSCHE s.t. 99 Bram Tankink QUICK STEP - DAVITAMON s.t. 100 Juan-Antonio Flocha IBENOSTA.COM s.t. 101 Rob Hayles COFIDIS s.t. 102 Tomas Konecny ONCE - EROSKI s.t. 103 Luciano Pagliarini LAMPRE s.t. 104 M. Calvente Gorbas TEAM CSC s.t. 105 Juan De Los Angeles FASSA BORTOLO s.t. 106 Ivan Gotierrez IBENOSTA.COM s.t. 107 Daniele Righi LAMPRE s.t. 108 Nicola Gavazzi SAECO - MACCHINE PER CAFFE s.t. 109 Patxi Vila LAMPRE s.t. 110 Guido Trenti FASSA BORTOLO s.t. 111 Marzio Bruseghin FASSA BORTOLO s.t. 112 Sébastien Chavanel BRIOCHES LA BOULANGERE s.t. 113 Uwe Peschel GEROLSTEINER s.t. 114 André Korff TEAM BIANCHI s.t. 115 Mario Scirea DOMINA VACANZE - ELITRON s.t. 116 Nick Gates LOTTO - DOMO s.t. 117 José Julia KELME - COSTA BLANCA s.t. 118 Bekim-Leif Christensen TEAM BIANCHI s.t. 119 Marco Serpellini LAMPRE s.t. 120 Juan Manuel Garate LAMPRE s.t. 121 Zbigniew Spruch LAMPRE s.t. 122 Anthony Charteau BRIOCHES LA BOULANGERE s.t. 123 Arnaud Coyot COFIDIS s.t. 124 Daniel Becke TEAM BIANCHI s.t. 125 Jordi Riera KELME - COSTA BLANCA s.t. 126 Xavier Zundio IBENOSTA.COM s.t. 127 Stefan Adamsson TEAM BIANCHI s.t. 128 Jonathan Gonzalez Rios ONCE - EROSKI s.t. 129 Serguei Ivanov FASSA BORTOLO + 3´14 130 Christophe Kern BRIOCHES LA BOULANGERE s.t. 131 Bernhard Eisel FDJEUX.COM s.t. 132 David Zabriskie US POSTAL SERVICE s.t. 133 Philippe Gilbert FDJEUX.COM s.t. 134 Carlos Da Cruz FDJEUX.COM s.t. 135 Christophe Detilloux LOTTO - DOMO s.t. 136 Leon Van Bon LOTTO - DOMO s.t. 137 Filippo Simeoni DOMINA VACANZE - ELITRON s.t. 138 Bram Da Groot ROBINBANK s.t. 139 Nico Eeckhout LOTTO - DOMO s.t. 140 Xavier Florencio ONCE - EROSKI s.t. 141 Ruben Elvira Lobato DOMINA VACANZE - ELITRON s.t. 142 Benoit Poilvet CREDIT AGRICOLE s.t. 143 Filip Meirhaeghe DOMINA VACANZE - ELITRON s.t. 144 Kirilo Pospyeyev DOMINA VACANZE - ELITRON s.t. 145 Kevin Van Impe LOTTO - DOMO s.t. 146 Leif Hoste LOTTO - DOMO s.t. 147 Maarten Din Bakker ROBINBANK s.t. 148 Giosue Bonomi SAECO - MACCHINE PER CAFFE s.t. 149 Robert Bortko ROBINBANK s.t. 150 Alexandr Kolobnev DOMINA VACANZE - ELITRON s.t. 151 Nick Nuyens QUICK STEP - DAVITAMON + 4´24 152 Lorenzo Cardellini DOMINA VACANZE - ELITRON + 5´13 153 Hayden Roulston COFIDIS s.t. 154 Paolo Valoti DOMINA VACANZE - ELITRON + 5´56 155 Guennadi Mikhailov US POSTAL SERVICE + 6´18 156 Yann Tournier CREDIT AGRICOLE s.t. 157 Julian Usano KELME - COSTA BLANCA + 9´15 158 Gorka Beloki ONCE - EROSKI s.t. 159 Giuseppe Gierini TEAM DEUTSCHE + 11´38 160 Gert Steegmans LOTTO - DOMO + 13´42

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
09 juillet 2003 à 10:43:57

Celui-là c´est le bon dsl

Rank Name Team Time Player 1 Roger Beuchat PHONAK HEARING SYSTEMS 5h07´49 Player 2 Fabrizio Guidi TEAM BIANCHI s.t. 3 Jan Svorada LAMPRE s.t. 4 Robert Sassone COFIDIS s.t. 5 C. Von Kleinsorgen TEAM BIANCHI s.t. 6 Steffen Kjaergaard US POSTAL SERVICE s.t. 7 Michael Blaudzun TEAM CSC s.t. 8 Ivan Basso FASSA BORTOLO s.t. 9 Fabio Sacchi SAECO - MACCHINE PER CAFFE s.t. 10 Emmanuel Magnien BRIOCHES LA BOULANGERE s.t. 11 Robert Honter ROBINBANK s.t. 12 Aurélien Clerc QUICK STEP - DAVITAMON s.t. 13 Bradley Mc Gee FDJEUX.COM s.t. 14 Michael Albasini PHONAK HEARING SYSTEMS s.t. Player 15 Denis Bertolini PHONAK HEARING SYSTEMS s.t. Player 16 Olivier Perraudeau BRIOCHES LA BOULANGERE s.t. 17 Filippo Pozzato FASSA BORTOLO s.t. 18 Julian Dean TEAM CSC s.t. 19 Gonzalo Bayarri PHONAK HEARING SYSTEMS s.t. Player 20 Marco Fertonani PHONAK HEARING SYSTEMS s.t. Player 21 Marc Weuters ROBINBANK s.t. 22 Jacky Durand FDJEUX.COM s.t. 23 Robbie Ventura US POSTAL SERVICE s.t. 24 I. Gut. Cataluña KELME - COSTA BLANCA s.t. 25 Rafael Miteos Perez IBENOSTA.COM s.t. 26 Ronny Scholz GEROLSTEINER s.t. 27 Johan Museeuw QUICK STEP - DAVITAMON s.t. 28 Gerrit Glomser SAECO - MACCHINE PER CAFFE s.t. 29 Oscar Camenzind PHONAK HEARING SYSTEMS s.t. Player 30 Dirk Roichl TEAM DEUTSCHE s.t. 31 Miguel Martinez PHONAK HEARING SYSTEMS s.t. Player 32 S. Perez Fernandez PHONAK HEARING SYSTEMS s.t. Player 33 Rolf Aldig TEAM DEUTSCHE s.t. 34 Marcos Serrano ONCE - EROSKI s.t. 35 J.V. Gurcia Acosta IBENOSTA.COM s.t. 36 Viatcheslav Ekimov US POSTAL SERVICE s.t. 37 Jurgen Van Goolen QUICK STEP - DAVITAMON s.t. 38 Maryan Hary BRIOCHES LA BOULANGERE s.t. 39 Cédric Hervé CREDIT AGRICOLE s.t. 40 Frank Schleck TEAM CSC s.t. 41 Serge Baguet LOTTO - DOMO s.t. 42 Thorsten Rund TEAM BIANCHI s.t. 43 David Latasa KELME - COSTA BLANCA s.t. 44 Christian Wurner TEAM DEUTSCHE s.t. 45 Beat Zburg ROBINBANK s.t. 46 Torsten Schmidt GEROLSTEINER s.t. 47 Eric Leblacher CREDIT AGRICOLE s.t. 48 Sebastian Lang GEROLSTEINER s.t. 49 Nicolas Fritsch FDJEUX.COM s.t. 50 Kai Hendertmark TEAM DEUTSCHE s.t. 51 Jörg Jaksche ONCE - EROSKI s.t. 52 Cristian Pepoli SAECO - MACCHINE PER CAFFE s.t. 53 Paolo Fornaciari SAECO - MACCHINE PER CAFFE s.t. 54 Bradley Wiggins FDJEUX.COM s.t. 55 Igor Pugaci SAECO - MACCHINE PER CAFFE s.t. 56 Gerhardt Trampusch GEROLSTEINER s.t. 57 Christophe Le Mével CREDIT AGRICOLE s.t. 58 Frédéric Amorison QUICK STEP - DAVITAMON s.t. 59 Anthony Morin CREDIT AGRICOLE s.t. 60 Volker Ordowski GEROLSTEINER s.t. 61 Matt Wilson FDJEUX.COM s.t. 62 Peter Wrölich GEROLSTEINER s.t. 63 Denis Manchov IBENOSTA.COM s.t. 64 Serguey Yikovlev TEAM DEUTSCHE s.t. 65 José Luis Rubiera US POSTAL SERVICE s.t. 66 David Canada QUICK STEP - DAVITAMON s.t. 67 Sven Nojs ROBINBANK s.t. 68 Torsten Haeckmann TEAM DEUTSCHE s.t. 69 Christopher Jenner CREDIT AGRICOLE s.t. 70 Adolfo Garcia Quesada KELME - COSTA BLANCA s.t. 71 Jakob Piil TEAM CSC s.t. 72 Mikel Pradera ONCE - EROSKI s.t. 73 Maximilian Sciandri LAMPRE s.t. 74 Michael Sandstöd TEAM CSC s.t. 75 Marc Litz ROBINBANK s.t. 76 Alessio Galletti SAECO - MACCHINE PER CAFFE s.t. 77 Alvaro G. De Galdeano ONCE - EROSKI s.t. 78 Evgueni Pitrov IBENOSTA.COM s.t. 79 Franck Renier BRIOCHES LA BOULANGERE s.t. 80 Marek Rutkiewicz COFIDIS s.t. 81 Matteo Tosatto FASSA BORTOLO s.t. 82 Dimitri Fofonov COFIDIS s.t. 83 J. A. Lipez Gil IBENOSTA.COM s.t. 84 Domenico Passuello QUICK STEP - DAVITAMON s.t. 85 Victor Hugo Pena US POSTAL SERVICE s.t. 86 Marcus Ljungqvist CREDIT AGRICOLE s.t. 87 Georg Totschnig GEROLSTEINER s.t. 88 Philippe Gaumont COFIDIS s.t. 89 Lance Neilstrung US POSTAL SERVICE s.t. 90 Jérôme Pineau BRIOCHES LA BOULANGERE s.t. 91 Gorazd Stangelj FASSA BORTOLO s.t. 92 David Muñoz Banon KELME - COSTA BLANCA s.t. 93 Constantino Zaballa KELME - COSTA BLANCA s.t. 94 Peter Farazijn COFIDIS s.t. 95 Thomas Bruun Eriksen TEAM CSC s.t. 96 Francisco Lara TEAM BIANCHI s.t. 97 Lennie Kristensen TEAM CSC s.t. 98 Cadel Evuns TEAM DEUTSCHE s.t. 99 Bram Tankink QUICK STEP - DAVITAMON s.t. 100 Juan-Antonio Flocha IBENOSTA.COM s.t. 101 Rob Hayles COFIDIS s.t. 102 Tomas Konecny ONCE - EROSKI s.t. 103 Luciano Pagliarini LAMPRE s.t. 104 M. Calvente Gorbas TEAM CSC s.t. 105 Juan De Los Angeles FASSA BORTOLO s.t. 106 Ivan Gotierrez IBENOSTA.COM s.t. 107 Daniele Righi LAMPRE s.t. 108 Nicola Gavazzi SAECO - MACCHINE PER CAFFE s.t. 109 Patxi Vila LAMPRE s.t. 110 Guido Trenti FASSA BORTOLO s.t. 111 Marzio Bruseghin FASSA BORTOLO s.t. 112 Sébastien Chavanel BRIOCHES LA BOULANGERE s.t. 113 Uwe Peschel GEROLSTEINER s.t. 114 André Korff TEAM BIANCHI s.t. 115 Mario Scirea DOMINA VACANZE - ELITRON s.t. 116 Nick Gates LOTTO - DOMO s.t. 117 José Julia KELME - COSTA BLANCA s.t. 118 Bekim-Leif Christensen TEAM BIANCHI s.t. 119 Marco Serpellini LAMPRE s.t. 120 Juan Manuel Garate LAMPRE s.t. 121 Zbigniew Spruch LAMPRE s.t. 122 Anthony Charteau BRIOCHES LA BOULANGERE s.t. 123 Arnaud Coyot COFIDIS s.t. 124 Daniel Becke TEAM BIANCHI s.t. 125 Jordi Riera KELME - COSTA BLANCA s.t. 126 Xavier Zundio IBENOSTA.COM s.t. 127 Stefan Adamsson TEAM BIANCHI s.t. 128 Jonathan Gonzalez Rios ONCE - EROSKI s.t. 129 Serguei Ivanov FASSA BORTOLO + 3´14 130 Christophe Kern BRIOCHES LA BOULANGERE s.t. 131 Bernhard Eisel FDJEUX.COM s.t. 132 David Zabriskie US POSTAL SERVICE s.t. 133 Philippe Gilbert FDJEUX.COM s.t. 134 Carlos Da Cruz FDJEUX.COM s.t. 135 Christophe Detilloux LOTTO - DOMO s.t. 136 Leon Van Bon LOTTO - DOMO s.t. 137 Filippo Simeoni DOMINA VACANZE - ELITRON s.t. 138 Bram Da Groot ROBINBANK s.t. 139 Nico Eeckhout LOTTO - DOMO s.t. 140 Xavier Florencio ONCE - EROSKI s.t. 141 Ruben Elvira Lobato DOMINA VACANZE - ELITRON s.t. 142 Benoit Poilvet CREDIT AGRICOLE s.t. 143 Filip Meirhaeghe DOMINA VACANZE - ELITRON s.t. 144 Kirilo Pospyeyev DOMINA VACANZE - ELITRON s.t. 145 Kevin Van Impe LOTTO - DOMO s.t. 146 Leif Hoste LOTTO - DOMO s.t. 147 Maarten Din Bakker ROBINBANK s.t. 148 Giosue Bonomi SAECO - MACCHINE PER CAFFE s.t. 149 Robert Bortko ROBINBANK s.t. 150 Alexandr Kolobnev DOMINA VACANZE - ELITRON s.t. 151 Nick Nuyens QUICK STEP - DAVITAMON + 4´24 152 Lorenzo Cardellini DOMINA VACANZE - ELITRON + 5´13 153 Hayden Roulston COFIDIS s.t. 154 Paolo Valoti DOMINA VACANZE - ELITRON + 5´56 155 Guennadi Mikhailov US POSTAL SERVICE + 6´18 156 Yann Tournier CREDIT AGRICOLE s.t. 157 Julian Usano KELME - COSTA BLANCA + 9´15 158 Gorka Beloki ONCE - EROSKI s.t. 159 Giuseppe Gierini TEAM DEUTSCHE + 11´38 160 Gert Steegmans LOTTO - DOMO + 13´42

vince3333
vince3333
Niveau 5
10 juillet 2003 à 10:38:21

Hello tout le monde!

vince3333
vince3333
Niveau 5
10 juillet 2003 à 10:51:58

moi mon étape est la suivante :
j´ai pris l´us postal avec une grosse équipe pour le giro. Grosse étape de montagne en perspective!
ma tactique, c´est rubiera beltran pour tout faire pêter et héras armstrong pour assurer la fin! le reste genre pena ekimov ou landis ils n´ont ps d´ordre précis a part que dès le début je les ai mis a fond pour qu´il roule et qu´ils soient en tête du peloton! Arrive le dernier col!
Le peloton est déja diminué mais ps assez a mon gout! Alors je fais attaquer le grand favori Armstrong evidemment tout le monde suit! alors je mets beltran et rubiera en tete du peloton et là ils font tout péter mais abuser! rubiera beltran craque a cause de l´épuisement héras prend le relai! Et quand je l´ai voulu c´est a dire a 4-5 km j´ai fait attaqué armstrong! seul les simoni ullrich casagrande ou hamilton ont suivi! flamme rouge arrive armstrong attaque et gagne l´étape!
Magnifique stratégie et je m´en félicite.... lol

Garzelli
Garzelli
Niveau 6
10 juillet 2003 à 18:02:35

:up:

boss1198
boss1198
Niveau 7
10 juillet 2003 à 18:44:31

salut , vous pouvez me dire quelle config vous avez pour jouer a ce jeu et kelle config fo til avoir?

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
10 juillet 2003 à 21:48:58

tu te fou de notre gueule la boss1198 ? ?? tu te prend pour ki ? ? soit tu cherche sur le net ou tu va sur le site officiel ou alors tu regarde au dos de la boite du jeu avant de l´acheter :|!! y´en a jvous jure :|

La vidéo du moment