Il était grand temps de remonter ce topic pour que l´on parle de nos courses ! !!
VOilà j´ai commencé ma saison avec Phonak ! !!
Alors le premier tour ( Australie je crois) j´ai fait les 2 premières étapes ! !!
La première étape RAS si ce n´est que tentative d´attaque de Grabsch et Moos pour Moi . .. SANS SUCCES ! !! A la fin, il restait 8 kilomètres, je fais attaquer Rast . .. qui prend de la distance et je le fais sprinter assez vite . .. très belle victoire pour PHonak et du coup on s´empare du maillot jaune ! !! Nickel, beau et bon départ ! !!
Deuxième étape : l´équipe contrôle le pelotton ! !! TOut d´un coup attaque d´un groupe de 8 coureurs ! !! Mon équipe bosse dur et les repnreds assez vite ! !! Le reste de la course est calme ! !! Lors d´une montée assez sec mais courte, Basso place une attaque MONSTRUEUSE ! !! IL prend 2 minutes d´avance ! !! Alors là j´ai dû faire bosser mon équipe A FOND ! !! On a réussit avec l´aide de l´équipe Telekom de revenir sur lui ! !! L´étape s´est jouée au sprint ! !!
Strazer termine 7e ! !! Rast conserve le maillot jaune mais un italien suit derrière à 0 secondes ! !! Faudra prendre des bonifs . ..
Voilà . .. A+ ! !!!