CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLER CM4 !!!!

RobbieMcEwen
RobbieMcEwen
Niveau 5
15 juin 2003 à 15:36:19

Ca serait trop bien qu´on sorte un CM4, non ?
Moi je trouve que ca serait super, mais l´année prochaine quand même !

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
15 juin 2003 à 15:50:43

No Moos je n´ai pas encore pu la faire car je suis chez mon père et je n´ai pas la démo chez lui... Juste le jeu sans le patch

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
15 juin 2003 à 17:13:03

Voilà . .. j´ai refais la démo avec la Phonak ! !!
Cette fois si j´ai mis une équipe canon . .. tous des très bon grimpeurs ! !! J´ai essayé d´attaquer avec Camenzind . .. mais comme derrière ils revenaient bien . .. j´ai abandonné mon échappée voulant me préserver pour la fin ! !! : ) ! !! Alors on a fait ses cols et la Phonak était bien présente gagnant des sprints intermédiaire ! !! Ensuite on arrivait à la descente et le petit plat avant le sprint ! !! Tout mes coureurs étaient bien placés pour sprinter . .. mais hélas comme j´avais pas mal frocer au col . .. mes coureurs avaient plus trop d´énergie ! !! . .. Mais tout de même Bayarri a réussit à prendre le respectable 4e rang ! !! C´est Gonzalez qui gagne devant Hamilton et Botero ! !! On était le groupe échapée 1 avec 60 coureurs ! !! Peut-être qu´il n´y a pas eu d´attaque car j´ai fait bosser mon équipe pour que ça se finisse au sprint ! !! Sinon le reste de l´équipe est un peu loin . .. mais tous dans l´échapée une . .. belle performance ! !! A noté que l´équipe finit 2ème ! !! Pas mal, non ? ??

Cette course m´a vraiment donnée envie de commencer une saison pour de vrai avec Phonak sur CM3 . .. vivement ! !!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
15 juin 2003 à 20:27:36

Pourquoi énervé Zülle ? ???

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:30:11

Va voir dans le forum de cm2 et tu vas sur le topic que tu as crée:Sur CM3 : voter pr le gars le + cool ! !! Désolé mais ne le prends pas contre toi hein...

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
15 juin 2003 à 20:34:17

Zülle, t´es plus mon coéquipier . ..
Je vais changer mon pseudo ! !!
Je suis vexé à jamais bye . ..
lol lol
Je plaisante bien sûr mon petit AlexZülle ! !! Tout simplement : tu as raison ! !! Moi j´ai proposer ça comme ça pour faire vivre le forum mais je te rejoins c´est nulle et ça créra d´autre dispute ! !! On oublie ça . .. je veux te remettre de bonne humeur ! !!

Alors vivement demain hein ? ?? On va voir ce que ça donne ! !! J´espère qu´un coureur de la Phonak sera dans les 10 . .. je pense que c´est faisable ! !! : )

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:37:42

OH tu m´as fait peur!!! : -)

Ouais... J´attends plus que demain... Je suis trop excité en plus comme je n´ai plus d´examens... Au fait j´ai posté un message comme quoi j´avais fait un tour aujourd´hui mais je ne sais plus où... tu l´as vu??? Comme je suis tête en l´air moi!!!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
15 juin 2003 à 20:39:22

oui je l´ai vu ! !!
Moi faudra que je reprenne le vélo avec un pote dès que j´ai finit ces exams ! !!
Vivement ? ??
Moi je pense que Cancellara va remporter ce CLM ! !!
Zülle sera 4e et Moos 6e ! !!
Tu penses quoi ? ??

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:42:12

Mais t´arrêtes!!!! Il ne faut pas dire ça!!! Il faut dire que Zülle sera 1er et Moos 2ème lol.

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:43:28

Tu l´as vu où???

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
15 juin 2003 à 20:46:18

JE sais plus . .. : )
Tu es mort alors après ton tour ? ??
C´est clair que ce serait l´idéal ! !! Mais bon . .. faudra voir ! !! Je pense pas que Phonak va tout miser sur le prologue ! !! Ils vont être présent mais pas forcer ! !!
Dans le tour de romandie, Zülle a forcer au dernier contre la montre car c´était la dernière étape . .. mais là ils vont pas tout donner ! !!
C´est pour ça que je pense que ça sera ces places . .. : ) ! !!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:48:39

Ouais j´étais mort car tu vois quand je suis parti, j´avais déjà les jambes fatiguées...

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
15 juin 2003 à 20:51:44

Je vois ! !!
Tu en fais bcp de vélo ? ??
Moi ça fait pas longrtemps que j´ai commencé le vélo de course pour moi ! !! Mais j´aime trop ! !!
Mais là ça fait un bail que j´ai plus été ! !! : )

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:54:35

Ouais ben moi j´ai honte, je n´ai que, je crois, 250 km sur mon compteur... Allez-y riez!!! Mais c´est normal. Je nepeux en faire que quand je vais chez mon père et comme je vais chez lui toutes les deux semaines, je ne peux pas beaucoup en faire...

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
15 juin 2003 à 20:57:36

Je l´ai retrouvé c´est bon ; -)

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
15 juin 2003 à 20:59:52

C´était ou ? ?? lol
Moi je dois avoir 100km . .. vous pouvez rire, je vous l´accorde ! !! Mais voilà . .. je suis pas mal occupé . .. sûrement plus que vous ! !!
Mais cet été ça sera plus calme pour moi et je pense que je vais pas mal aller avec un copain . .. c´est cool ! !! : )

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
15 juin 2003 à 21:02:01

Il était dans ce topic, une page plus loin!!! ; -)

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
15 juin 2003 à 21:02:35

euh avant pardon...

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
15 juin 2003 à 21:03:29

Ah ok ! !!
Purée on fait vivre ce forum ce soir . .. y´a personne ! !!
Moi j´alterne . .. je bosse des petits coups, je viens sur ce forum également tout en préparant mes examens ! !! J?en ai un demain ! !! : )

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
15 juin 2003 à 21:07:59

Hey Zülle, tu as vu pour le dauphiné, il y a Cyril Dessel qui termine 9e et Benoît Salmon qui finit 5e pour Phonak ! !! C´est excellent je trouve ! !! Non ? ??

La vidéo du moment