Ouais eh ben moi j´ai battu le record de l´échappée la plus grande en temps du tour de france!!!!
J´ai tout de suite attaqué avec un assez bon grimpeur, mais pas hamilton... Je ne sais plus son nom... Je crois que ça commençait par Garcia mais je ne suis pas sûr...
Comme je le disais j´ai tout de suite attaqué avec un grimpeur et j´ai réussi à faire mon échappé tout le long de l´étape!!!! je ne le croyais moi même pas... Et puis j´ai pu observé que le peloton ne roulait pas car mon coureur prenait de l´avance!!! J´arrive à dix minutes d´avance... Je me dis, là j´espère que mon coureur va battre le record qui a été battu l´année passée et qui était de 11 minutes et quelque... Et puis il le bat!!!!! Et ça monte toujours toujours toujours jusqu´à devinez quoi 26 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis dans les deux derniers cols ça a baissé sérieusement ce qui est normal... Dans le dernier col il n´avait plus du tout de quoi se ravitailler et il était à plat... J´ai eu peur qu´il abandonne je dois dire... Mais heureusement ce n´était qu´au sommet du dernier col qu´il était mort et après il n´y avait plus que la descente.... Bon il se faisait poursuivre et son écart descendait très fort!!!
Donc pour finir j´arrive avec 2minutes et quelque d´avance sur... Virenque... Ensuite il y a eu un sprint sur la 3ème échappée mais malheureusement je l´ai lancé trop tard et Hamilton n´a pas pu terminer 3ème mais c´est Loiphemer....