CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLER CM4 !!!!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
12 juin 2003 à 21:53:25

Ah pour casa Casagrande a terminé 5ème.

janulrich
janulrich
Niveau 9
12 juin 2003 à 22:59:09

et halgand c est toi nico ? si oui je sui totalemen d accor avec toi si non reste d acor 9 gars contre un tu te dis k il le rattrape mai non si c est une vieille ekipe de GS2 ( kan je dis vieille tout est reciproke ) il ne se sont peut etre pas entendu a merveille et armstrong etan tout seul fait un meilleur temps
de plus rien ke les ekipemen leur font gagner vachemen de tps comme les tests en soufflerie pour leur position sur leur velo !

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
12 juin 2003 à 23:02:37

Hey Zülle, tu penses quoi de cette démo ? ??

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
13 juin 2003 à 08:31:55

Moi je trouve l´étape pas terrible mais l´AI est bien. Je préférais l´autre étape mais pas pour l´IA... Peut-être c´est parce que je gagnais tout le temps : -) Mais dans la nouvelle je suis content car j´ai gagné l´étape avec une bonne IA. ça avait été dur... Et en plus la première fois que je jouais... Il y a qqn qui a aussi gagné la première fois je dis bien dans la deuxième démo?

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
13 juin 2003 à 09:07:43

Moi j´ai fait 5e ! !! Dans le dernier sommet Ulrich, Simoni, Beloki et Sevilla ont lancé le train et ils ont pris un peu de distance ! !! je fais bosser Hamilton qui contrôle l´écart et rattrape un peu ! !! A 700 mètre je lance le sprint et je me classe 5 à 1´54 du groupe d´échapée . .. pas mal ! !! C´est vrai que l´IA est bien ! !! Je me suis échappé au début avec un coureur ! !! J´ai eu vite 4 minute d´avance mais je me suis fait rejoindre ! !! SInon après j´essayais d´attaquer mais le peloton répondais présent et voulais pas me laisser partir => ça c´est très bien ! !! Par contre le point négatif c´est que les coureurs moyens ne tiennent pas bien le coup ! !! Il y a trop d´abandon ! !! C´est dommage . .. y´a des trops grands écarts entre les favoris et les moyens . ..

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
13 juin 2003 à 11:18:49

Ouais eh ben moi j´ai battu le record de l´échappée la plus grande en temps du tour de france!!!!

J´ai tout de suite attaqué avec un assez bon grimpeur, mais pas hamilton... Je ne sais plus son nom... Je crois que ça commençait par Garcia mais je ne suis pas sûr...
Comme je le disais j´ai tout de suite attaqué avec un grimpeur et j´ai réussi à faire mon échappé tout le long de l´étape!!!! je ne le croyais moi même pas... Et puis j´ai pu observé que le peloton ne roulait pas car mon coureur prenait de l´avance!!! J´arrive à dix minutes d´avance... Je me dis, là j´espère que mon coureur va battre le record qui a été battu l´année passée et qui était de 11 minutes et quelque... Et puis il le bat!!!!! Et ça monte toujours toujours toujours jusqu´à devinez quoi 26 minutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et puis dans les deux derniers cols ça a baissé sérieusement ce qui est normal... Dans le dernier col il n´avait plus du tout de quoi se ravitailler et il était à plat... J´ai eu peur qu´il abandonne je dois dire... Mais heureusement ce n´était qu´au sommet du dernier col qu´il était mort et après il n´y avait plus que la descente.... Bon il se faisait poursuivre et son écart descendait très fort!!!

Donc pour finir j´arrive avec 2minutes et quelque d´avance sur... Virenque... Ensuite il y a eu un sprint sur la 3ème échappée mais malheureusement je l´ai lancé trop tard et Hamilton n´a pas pu terminer 3ème mais c´est Loiphemer....

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
14 juin 2003 à 09:05:52

Joli Zülle ! !!! Beau coup ! !!
Sinon là moi je vais bosser un coup et après pour petite pause je vais faire une étape avec la phonak sur la novuelle DEMO . .. GENIAL ! !! Je suis fou comme un gamin . .. je vais aligner une équipe CANON ! !!! : )

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
14 juin 2003 à 09:07:12

Sinon aujourd´hui dans mon journal Local, il y avait un interview d´Alexandre Moos ! !! Il s´est beaucoup entraîné pour ce tour de Suisse . .. il se dit en pleine forme ! !! Il a parlé de l´équipe Phonak qui sera présente, une excellente équipe, qui selon lui va tout faire pour faire garder le titre à Alex Zülle mais il a dit qu´il faudra se méfier des individualités de PHonak dans les étapes . .. CA PROMET : ) ! !!!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
14 juin 2003 à 10:03:45

Euh c´est quel journal???
Si tu as un scanner, tu pourrais me scanner l´article et me l´envoyer à l´adresse suivante stp: tissotjacques@hotmail.com Merci... Ce serait sympa ou alors tu me dis quel journal c´est...

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
14 juin 2003 à 10:12:27

Hey Zülle . .. c´est dans l´Express ! !! J´ai pas de scanner . .. je peux pas te le scanner . .. mais c´était pas un super grand article ! !! Et sur le site il n´y a pas cet article . .. SORRY ! !!

SInon j´ai fait la démo avec Phonak . .. dur dur ! !! J´ai terminé assez loin dans le groupe poursuivant 4 ! !! J´ai voulu attaqué très vite avec Moos mais bien vite il s´est fait rejoindre et après était fouttu pour le reste de la course . .. a la limite d´abandonner . .. snif ! !! par contr Pereiro, Zülle, ont bien suivi . .. mais n´ont pas pu rivaliser ! !! Je ressayerai ! !! A+

RobbieMcEwen
RobbieMcEwen
Niveau 5
14 juin 2003 à 16:40:09

bon,

up !

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
14 juin 2003 à 21:04:07

Vous pensez qu´ils vont le sortir le cycling manager 4?

ChavanelVsCasar
ChavanelVsCasar
Niveau 8
14 juin 2003 à 21:12:44

c est sur AlexZulle vu komen marche les 3 premiers
regaed y a que la demo de sortie et y a deja un festival

janulrich
janulrich
Niveau 9
14 juin 2003 à 21:27:02

ouai j aimerai bien avec de nouvelle choses encor plu passionantes !

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
14 juin 2003 à 23:23:40

Avec les moyens technologiques toujours plus grandisant . .. je pense qu´ils en sortiront un avec encore plus de réaliste ! !! C´est clair qu´ils peuvent nettement s´améliorer ! !! Mais je crois qu´on peut déjà leur tirer un grand coup de chapeau ! !! Le changement entre CM2 et CM3 est ENORME ! !! ; )

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
15 juin 2003 à 07:37:16

Ouais c´est vrai... Le cm1 n´était pas parfait... Le cm2 non plus mais le cm3 le sera je pense.

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
15 juin 2003 à 07:38:15

Le cm4 s´il y en a un, je pense qu´il y aura des commentaires.

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
15 juin 2003 à 12:56:20

Tchô tout le monde!!! Ah je suis crevé; je viens de faire un tour de près de 60 km et je me suis donné à fond... moos si tu veux savoir où je suis passé: eh ben j´ai fait le col des Paccots. Tu te rappelles c´est où le Tour de Rommandie était passé. Il y avait encore la ligne d´arrivée et des inscriptions comme Hop Dani!
Mais par contre je l´ai fait à l´envers. Et puis je suis aussi fatigué car quand je suis parti j´avais déjà les jambes fatiguées

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
15 juin 2003 à 13:27:07

y a qqn ki a dja fait le col d´agnel ?
ou le col d´Izoard je lai ai fait y a 2 ans je peu vou dire kil sont terribles . .. surtout lagnel lol g failli marreter ! !
et vous vous avez fait kel cols dites
moi g f&é marie blanque ( pyrennes)
campolongo et staulanza ( dolomites)
izoard et agnel ( alpes)
colombiere, aravis croix fry et arpettaz ( haute savoie ) et vous ?

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
15 juin 2003 à 14:26:14

Hey Zülle, tu as fait la démo avec Phonak ? ?? Tu as terminé combien ? ??
Moi je l´ai fait qu´une fois mais j´ai mal géré mon histoire ! !! Alors j´ai voulu la refaire hier . .. j´étais bien placé avec Zülle, Moos et Pereiro . .. je pense que je pouvais miser dans les 10 avec au moins un coureurs ! !! Mais voilà . .. mon ordi à palnter ! !! Je la referai lors d´une pause ! !! : ) ! !! A+

La vidéo du moment