CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLER CM4 !!!!

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
11 juin 2003 à 21:34:05

tu le ravitaille ?

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
11 juin 2003 à 21:35:05

etmoa je dirai oui pour les 2 kestions ptete pa pour la 2ieme mé sur pour la premiere

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
12 juin 2003 à 08:03:01

Alors concernant la question sur les échappées de Robbie, Museuuw te l´a dit, il faut que tu mettes la barre d´effort en bas à gauche à 99, car tu ne peux pas la mettre à 100.

Pour tes deux questions sur Rumsas moi je dis que c´est grave et il faut faire stoper le dopage en imposant de lourdes sanctions comme le priver de compét à vie. Comme ça personne ne se doperait et le cyclisme irait bien: les coureurs auraient tellement peur.
Et puis pour ta deuxième question je réponds oui mais tu crois que c´est à cause de quoi? Moi je pense une nouvelle fois que c´est du dopage!!!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
12 juin 2003 à 08:04:05

Quelle équipe allez-vous prendre pour cm3?

Moi ce sera entre l´US Postal et la PHONAK!!!!!!!!!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
12 juin 2003 à 08:08:07

Je vais à l´école alors je vous dis à plus tard... Et répondez à ma question...

zazou5
zazou5
Niveau 5
12 juin 2003 à 08:37:53

com moi g fini les cours je pe te répondre moi je v prendre soi la ONCE soi CSC et apré une petite ékipe histoire de pa gagné tou le temps.............

zazou5
zazou5
Niveau 5
12 juin 2003 à 08:40:15

concernan le dopage je pense ka peu pré 9 sur 10 se dopent c mon avi seulement

zazou5
zazou5
Niveau 5
12 juin 2003 à 09:06:36

g dailleur une histoire a vou raconter vers 1989 a peu pré une ékipe italienne sété fé controlé positif lors dun contre la montre par ékipe et en 2000 ( je croi) armstrong a fé le méme contre la montre mais en individuel et deviné koi????
armstrong a fé un meilleur temps ke lé 9 coureurs ki été tous dopés bizare non????????????

janulrich
janulrich
Niveau 9
12 juin 2003 à 10:27:00

ouai mai fau pas croire k il roula a l eau clair sa serait impossible il prenne des tas de vitamines juska la limite et parfois plus
pour celui ki dit que les dopes devraient etre punis a vi il n y aurait pas grand monde dans le peloton apre
ex : ulrich,gonzales de galdeano,pantani,rous,virenque,et j en passe . ..
toute l ekipe festina etai dope !
mais je tiens a signale ke le cyclisme est le seul sport ou les coureurs sont controles en permanence meme kan il ne cour pas donc il ne peuven rien faire de leur vie tan k il son coureur
ex : ulrich en boite de nuit ki avait fume ou un truc du genre et c etai fait controle positif alor k il etai en periode de recuperation a cause de son genou

zazou5
zazou5
Niveau 5
12 juin 2003 à 10:47:06

moi je sui dacor il y a bocou de controle mé ils ne son pa assé éficaces
ex: on control le to de globules rouges dan le san un homme normal a un to de 40/100 or la limite fixée pour les cyclistes est de 50/100 et com par hasar il son tous a 49/100 a par kelkes uns par exemple virenke n´a jamé été controlé positif son to été de 49.3/100 parfétemen dan lé limite alor kil été dopé si on mettai la limite a 45/100 yauré suremen moins de dopage

zazou5
zazou5
Niveau 5
12 juin 2003 à 11:02:28

otre choz kan on fé un éfort intense en sport on exerce une puissance en watt elle est entre 250 et 300 gran max ullrich kan il a gagné le tour dégagé une puissance de 400 watt armstrong 380.... alor ke notre moncoutié été a 290 watt

janulrich
janulrich
Niveau 9
12 juin 2003 à 13:42:29

ouai c clair mai moncoutie n´a pas les cuisses d lrich ta vu en montagne le braket k il emmene compare a armstrong ki moulne au moins a 90 tours minutes chepa si tu fai du veli mai essaye de mouliner autan en cote tu va vite descendre le braket

RobbieMcEwen
RobbieMcEwen
Niveau 5
12 juin 2003 à 17:52:01

Je vous rappelle une onuvelle fois que Ullrich s´écrit ave 2 " ll", ok ?

Bon si non, je trouve que Armstrong est fort mais il doit uand même se dopé ! !!

janulrich
janulrich
Niveau 9
12 juin 2003 à 17:53:51

non je crois k il n y k un L

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
12 juin 2003 à 18:57:32

Moi je ne pense pas car il l´ont déjà contrôlé pendant le Tour et c´était toujours négatif...
Et puis je pense qu´il a déjà subit des tas de contrôles.

Aioli
Aioli
Niveau 10
12 juin 2003 à 19:19:05

vous avez essayé la touche F7 ?
C´est une tuerie ! merci cyanide !

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
12 juin 2003 à 20:03:23

C´est koi la touche F7 . ..
Moi j´aurais la PHONAK . .. c´est clair et net ! !! J´espère que j´aurais assez de liquidité au début pour m´acheter un vrai leader ! !! Je me réjouis trop . ..

halgand
halgand
Niveau 2
12 juin 2003 à 20:32:17

juste pour information il y a une petite différence entre 1989 et maintenant!!!
rien que au niveau du matériel il y a eu une amélioration notable qui permet au coureur d´aujourd´hui de battre facilement les vieux record
pour cela tou depend aussi des conditions armstrong avait peut etre le vent favorable et pas les 9 autre gars
sinon je suis quand meme d´accord avec vous il ne sont pas tous tres clair

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
12 juin 2003 à 20:34:23

C´est clair . .. je suis également d´accord avec vous ! !!
Mais je crois que le cyclisme c´est quand même un sport ou on exige bcp des coureurs ! !! Ils sont obligés de prendre des trucs avec le programme chargé qu´ils ont . ..

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
12 juin 2003 à 21:48:21

Bon ben je vous explique mon sprint final:

Bon comme ce n´est une étape qu´avec de la montagne je vous explique le sprint final. Bon dans cette étape beaucoup d´abandons. Enfin non, je vous fais un petit résumé. D´abord il y a eu une échappée de Sheffr très longue jusqu´à l´avant dernier col. Et puis j´ai fait quelques attaques mais comme Armstrong lançait sans arrêt la machine, impossible de faire une grande échappée... Pour finir je mets à fond Tyler Hamilton et il arrive à faire partager le groupe de tête. Je me retrouve avec Armstrong Simoni et Beloki et aussi Casagrande ou encore Ullrich. Mais à la dernière descente le groupe de tête va encore se cinder et je me retrouverai plus qu´avec Armstrong Beloki et Simoni. Bon il reste alors le sprint final. C´est Simoni qui lance le sprint à 1 km... Moi je suis le dernier à le lancer et je suis alors persuadé que je me retrouverai 4ème. Mais seulement voilà, simoni la lancé et à 0.3 km de l´arrivée il lève les bras et forcément il a ralenti. Comme Hamilton est toujours dans le sprint et qu´il est meilleur que Beloki ou Armstrong il réussi à dépasser Simoni qui levait ses bras et à gaqgner l´étape de peu... C´est donc lui qui a levé ses bras... : -)

La vidéo du moment