CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALLER CM4 !!!!

Azzqqqwwww
Azzqqqwwww
Niveau 4
10 juin 2003 à 21:25:29

si c clair c tro facile ds la demo ! !

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
10 juin 2003 à 21:27:28

C´est koi l´IA ? ?? . .. beu j´ai honte : ) ! !!

Azzqqqwwww
Azzqqqwwww
Niveau 4
10 juin 2003 à 21:28:47

nai pa honte ! jen sai rien moi meme mé jpense ke ca doi etre Intelligence Artificielle

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:30:13

ce sont les caractéristiques des coureurs tout est un peu en hausse il n´est pas encore réglé ds le jeu ce sera fait et donc plus dur de gagner ! !!!!

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
10 juin 2003 à 21:31:16

lol azzqqqwwww ! !! : )
Ok merci quick step ! !!
Heureusement dans un sens ¨!!!
Y´a seulement une fois ou j´ai pas gagner . .. c´était la première partie l´histoire de prendre le jeu en main ! !! : ) ! !!

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:33:55

de rien tant que je pe rendre service c ke je sert à kkch lol ! !

AlexandreMoos
AlexandreMoos
Niveau 7
10 juin 2003 à 21:35:08

; ) . .. mais on est tous utile moi je vous dit : ) ! !!
Vivement que le jeux sorte car j´en ai marre de cette démo, pas vous ? ?? Du reste, j´ai repris CM2 . .. en finissant ma carrière ! !! : )

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:37:36

g fé exactement la meme chose la démo bugge et g donc continuer ma carrière au fait alexandre t aller sur mon site??? laisse un mess stp c pareil pour tt le monde ça vs coute rien ! !!!! lol venez nombreux toutes les infos sont sur mon site lol

coaskatel
coaskatel
Niveau 8
11 juin 2003 à 10:38:16

bravo vous faites vivre ce topic ^|^ dsl mais moa ce topic je l´aime bien j´y passe de temps en temps comme sur le 2 : -p voila c tt ^|^

RobbieMcEwen
RobbieMcEwen
Niveau 5
11 juin 2003 à 14:40:48

qand la démo sortira est-ce que vous pourrez marqué le lien ici même svp.
la dmo 2.

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
11 juin 2003 à 14:51:58

Hello tout le monde!!!

Voilà, je viens de répéter pour mon dernier examen de l´année!!! C´est un examen d´anglais, il faut que vous me souhaitiez bonne chance!!!

RobbieMcEwen
RobbieMcEwen
Niveau 5
11 juin 2003 à 15:04:10

Alors bonne chance alex ! !

Quick-Step
Quick-Step
Niveau 10
11 juin 2003 à 15:05:14

MERDE ALEX lol ALLEZ BONNE CHANCE A TOI ! !!!!!!!

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
11 juin 2003 à 17:55:08

Merci les gars.

Moos l´I.A. c´est Intelligence Artificielle. Jolie les petites abréviations hein : -)

AlexZulle
AlexZulle
Niveau 9
11 juin 2003 à 18:05:19

J´ai refait la démo et comme toujours j´ai gagné avec... vous l´avez deviné.... avec avec avec... SEVILLA!!!!!!!

Cette fois j´ai décidé de faire un peu différement. Au premier col, il y a eu une attaque de quelques coureurs. Moi ce que je fais c´est que j´attaque avec... Sevilla et je rejoint le groupe de tête très facilement cela dit... Et puis je lance à fond la machine. Après quelques instant, je relâche un peu ce qui m´a permis d´avoir de l´énergie minimum pour pouvoir refaire une attaque et là les coureurs de l´échappée se sont fait surprendre et j´ai pu les lâché j´ai donc passé les deux derniers cols en solitaire. Au dernier col, ça s´est corsé... Ulrich à lancé la machine et a réussi à s´échappée du peloton. Bien sûr au dernier col le peloton s´est un peu disséminé en quelques groupes. Je peux alors m´apercevoir qu´Ulrich était en train de me grappiller quelques secondes. à 10 km je ravitaille mon cycliste et il a récupéré ainsi son énergie. Il a ensuite réussi à maintenir son avance à 2m 30 par là autour. J´ai ainsi terminé l´étape en solitaire... Ulrich a terminé deuxième suivi de Tyler Hamilton.

Voilà moi je pense qu´il sera bien mieux car par exemple quand on ravitaille un coureur son énergie augmente tandis que dans cm2 pas...

janulrich
janulrich
Niveau 9
11 juin 2003 à 19:23:03

c dommage ke les concurrents ne soit pas aussi fou ke moi car j attak des le debut personne ne me suit et je gagne ce fait come dans le deu je faisai sortir l ekipe et pi c etai gagner ( enfin il fallai pas faire ca a chak course )

RobbieMcEwen
RobbieMcEwen
Niveau 5
11 juin 2003 à 19:47:23

J´ia deux trucs à dire :

1) Ullrich s´écrit avec 2 ll pour Alex, mais c pas grave

2) Comment vous faîtes pour air erouler le coureur sans qu´il se fasse ratrapper car moi quand j´attauq een montagne 2km plu loing je me fais ratraper mêeme avec Sevilla ! !!
Comment faîtes vous ?

museeuw-pantani
museeuw-pantani
Niveau 7
11 juin 2003 à 20:04:06

fo ossi ke tu mette la barre d´effort ( celle ki est a 65 % ) a 100 % com ca y se donnera a fon et il ira + vite

RobbieMcEwen
RobbieMcEwen
Niveau 5
11 juin 2003 à 21:30:03

Casagrande92 Posté le 11 juin 2003 à 21:12:24
Rumsas non-négatif au Giro et viré par Lampre ! ! !

Eurosport Italia annonce ce mercredi que Raimondas Rumsas aurait été controlé non-négatif sur le tour d´ Italie le 16 mai dernier.

Le coureur de la Lampre, qui s´était déjà illustré lors du Tour de France 2002, attend la contre-analyse pour s´exprimer. Il y a de fortes chances, si l´analyse s´avère positive, qu´il écoppe de six mois de suspension

Immédiatement après l´annonce, l´équipe Lampre a décidé de licencier le coureur lithuanien. Dans un communiqué, l´équipe a annoncé qu´elle était très surprise et que la décision venait d´elle-même, code éthique oblige...

Bon, moi je ttrouve ça grave et très imortant et vous ?
Moi je pense que l´année dernière, il a fait le dernier Tour de France de sa carrière et vàous, pour répondre aux questions faîtes comme ça :

1) oui ou non pour la première question

2) oui ou non pour la deuxième question

RobbieMcEwen
RobbieMcEwen
Niveau 5
11 juin 2003 à 21:31:25

et pour les échappées Museeuw-Panatani, c ce que je fais mais il tient 5Km pas +, pk ?

La vidéo du moment