CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FAN DE LOTTO DOMO!!!!!

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
10 juin 2003 à 20:22:29

Pas de course au programme des lotto aujourd´hui, la prochaine ne sera que le fabuleux tour de suisse... Qui est pour beaucoup le 4eme plus grand tour de l´annee...

Esperons qu´il y remporte une etape ou l´autre...

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
10 juin 2003 à 21:00:48

En preparation au tour, il effectueront une course la veille, une course assez bien dottée... c´est une 1.1

Il faudrait savoir quels seront les objectifs des coureurs...

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:37:29

Voici le derniere intervieuw de l´equipe lotto.
Elle est parue ce matin dans un journal belge, la DH.

Verbrugghe sera baroudeur! ( 11/06/2003)

Chez Lotto-Domo, on ne visera pas le classement général au Tour de France

BRUXELLES Il faut bien le reconnaître: jusqu´ici, Rik Verbrugghe n´a pas été servi par la chance. Ses blessures à répétition l´ont obligé à revoir ses objectifs à la baisse. Ses classiques préférées sont arrivées un peu trop tôt, après la contracture au mollet dont il avait souffert à partir du Grand Prix Indurain ( le 5 avril), de même que le Giro où il avait envisagé un moment une place sur le podium. Un Tour d´Italie qui le renvoya à l´infirmerie dès la troisième étape, lorsqu´il fut victime d´une chute ( après avoir heurté un piquet en bois bordant la chaussée), lui occasionnant à la fois un sale hématome à la cuisse et une luxation de l´épaule gauche ( d´habitude, c´est la droite qui trinque chez lui), épaule qu´il remit d´ail- leurs lui-même en place!

«Après cette cabriole, explique-t-il, j´ai dû observer 5 jours de repos complet. Ensuite, j´ai recommencé à bouger, en piscine, en faisant de l´aquagym. Ce n´est qu´au bout de la 2e semaine que j´ai repris le vélo, d´abord sur home-trainer, puis sur la route.»

L´attaque et les sprints

Au terme de cette rééducation active, Verbrugghe a pris part au Tour du Luxembourg. «Et je suis très heureux qu´il soit parvenu à le terminer, confie Claudy Criquielion. En effet, ce n´était pas si évident avec aussi peu de kilomètres dans les jambes après son abandon au Giro. J´insiste, malgré tout, sur le fait que j´avais trouvé Rik bien mieux affûté que prévu durant les trois premiers jours du Tour d´Italie. Comme quoi, tout peut arriver. J´imagine ainsi que, s´il se classe bien au prologue du Tour, il aura peut-être envie de s´accrocher. J´estime toutefois qu´en s´alignant à la Grande Boucle avec 80% de ses moyens, il faudrait, logiquement, qu´il oublie le classement général. J´ai, certes, entendu qu´il avait effectué quelques tests très positifs, en côte, durant la semaine qu´il vient de passer près de Perpignan, mais quand même. Mieux vaut se fixer des objectifs réalistes. Nous irons au Tour avec une équipe de baroudeurs ( avec Rik, donc, mais aussi Merckx, Baguet, Brandt et Van Bon), capables aussi de travailler pour leur sprinter McEwen.» Avant le Tour de France, Verbrugghe tâchera d´acquérir le bon rythme en bouclant le très exigeant Tour de Suisse, tandis que Merckx et Brandt auront choisi la Route du Sud comme ultime test.

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:39:01

Pas de Giro en 2004!

BRUXELLES Rik Verbrugghe, Axel Merckx et tous les autres coureurs belges de Lotto-Domo, après l´ultime épreuve de préparation au Tour de France, feront évidemment du Championnat de Belgique à Vilvorde un objectif majeur. «Par contre, il est probable que nous reviendrons à un programme plus classique pour 2004, prévoit Criquielion. Sans Tour d´Italie mais avec le Dauphiné Libéré.» Et le Tour d´Espagne pour les coureurs motivés par le Mondial et... par la perspective d´un nouveau contrat!

Futur changement de programme pour les lotto???
Etonant car le tour d´Italie ne fut en rien une deception...

Mieux avec deux victoires d´etapes, ce fut meme un cucces...

icet
icet
Niveau 6
12 juin 2003 à 11:35:32

je sais bien qu´il faut supporter les coureurs de son pays mais n´oubliez quand même pas que rik, quand il n´est pas blessé, passe souvent à coté de son affaire. ensuite, les lotto domo, vous dites qu´il vont essayer une victoire d´étape avec rik ou axel mais regardez le tour d´italie, toutes les étapes de plaines ont été gagnée par des sprinter à par peut etre celle par arvesen ( scusez pour les fautes dans le nom ) .Pour le tour ça va etre juste pareil, ls C.A., les telekom et les lotto vont rouler pour les sprinter et aussi les US et Bianchi pour le général si il y a une pointure dans l´échappée. autrement dit les attaquants vont encore se faire avoir en beautée. et pour le classement de la montagne, jaja n´est plus là mais virenque est très interessé et il n´est pas le seul donc les attaquants se feront encore avoir. c´est mon avis après le giro, je ne fait pas de compet donc je ne veut pas me faireplus malin qu´un autre mais je pense que leurs chances sont très petites.

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:28:14

En ce qui concerne le tour d´italie tu a tout a fait raison, mais il n´y a rien de plus normal...
Il y avait en effet trois equipe de sprinters sans leaders en montagne ( Domina avec Cipo et Lombardi - qui a gagner une etape de plaine dans une echaper, l´equipe lotto avec McEwen car Rik avait abandonner et que les autres n´avaient en aucun cas la possibvilite de gagner une etape, et les Fassa avec Pettachi car Frigo et Gonzalez ont perdu toute chnce des la premiere etape de montagne...)

Au tour, domina ne sera po la, fassa avec leaders et peu en sprint, et lotto aura d´autre leader que le Mc... Par contre il faudra rajouter dans les equipes qui rouleront Zabel n co....

Mais un points positif pour les attaquants sont le nombre d´equipe francaise qui joue leur saison sur le tour... et qui aimle attaquer souvent car ils n´ont aucune chance au sprint

Faites moi confiance... Rik sera dans les bonnes echapper tout comme Axel, sinon y aura the Mc mais il sera la avant tout pour le maillot vert...

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
12 juin 2003 à 15:42:35

EEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXXCCCCCCCCCCCCCLLLLLLLLLLLL
LUUUUUUUUUU

La nouvel demo est sortie...
et est telechargeable sur le site de msn...

De nouveau une etape du tour avec l´equipe csc...
Je pensai que sa serai autre chose...

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:50:47

Je telecharge la demo, si vous voulez la commenter je vous en prie faite le..
Moi je donnerez mais impresions demain...

CIAO...

museeuw
museeuw
Niveau 1
13 juin 2003 à 13:31:54

salu a tous!!!!!!!ca va?vive les lotto-domo!

museeuw
museeuw
Niveau 1
13 juin 2003 à 13:33:14

le 1er lotto au tour sera...van de wouwer

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
13 juin 2003 à 20:31:09

Voila com promis ai tester la demo...

Po TOP...
mais bon, c po grave grace aux patche de casa, ca va etre le meilleur jeu...

Casagrande92
Casagrande92
Niveau 9
13 juin 2003 à 23:01:55

< <<<Au tour, domina ne sera po la, fassa avec leaders et peu en sprint, et lotto aura d´autre leader que le Mc... Par contre il faudra rajouter dans les equipes qui rouleront Zabel n co....

>>> Je vois ca et étant fan de la Fassa je ne peux pas laisserpasser ca

Petacchi,l´actuel meilleur sprinteur du mondeil compte largement le plus grand nombre de réalisations de l´année depuis ses 6 victoires au Giro et une de Paris-Nice...(McEwen est plutôt décevant même si il s´est rattrappé un peu au Giro) donc la Fassa sera quand même armée pour les sprints

Sinon Lotto Domo est moyenne sur les courses par étapes,il n´y a que McEwen mais l´essentiel pour l´équipe c´est quand même les clssiques et la le bilan est dormidable avec Van Petegem

Van de Wouver n´est plus a Lotto mais a QuickStep

Sinon pour les fans vous aurez surement demain la Database pour controler l´équipe Lotto-Domo

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:16:10

Je n´ai po dit casa qu´il n´etait po armé pour les sprints, je dis juste que les leaders en montagne ont quelque peu rater leur Giro... et que donc ils voudront absolument se rattraper.
Je crois par contre que la domination de la fassa ne sera po aussi importante sur le tour car ils ne joueront po a domicile et car il y aura peu dhom pour emmenenr Petacchi... et puis je n´ai jamais dis que le Mc sera le meilleur et remportera tout les sprints.. je dis que com il y a bcp dequip francaise, il y aura bcp de baroudeurs et que les lotto, compteront sur les sprint de l´australien et sur les baroudeurs que sont Verbrugghe, Merckx et autre Baguet...

Je ne nie po que cette annee Petacchi et Cipo sont plus fort que McEwen mais il a deja de belles victoires cette saison...

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:19:55

N° Coureur Epreuve Cat. Etape

1 McEwen Tour Down Under 2,3 3
2 McEwen Etoile de Bessèges 2,3 4
3 McEwen A Travers La Flandre 1,2
4 McEwen Tour d´Italie GT 4
5 McEwen Tour d´Italie GT 11

Perso moi je trouve que debut de mois de juin avoir deja cinq succes c´est pa decevant mais bon...
Et meme si les deux premier ne sont po de grande courses, ils prouvent qu´il est sur la breche depuis janvier... ce que peu ont fait...

MERCI CASA pour la db de l´equipe lotto... malheureusement, dans la montagne ils ne sont po terribles mais bons...

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:14:56

Le demo avec lequip lotto dechire tout, enfin pour moi... Dommage qu´il n´y a aucun leaders en montagne... Mais bon c po grave.

Est ce que qql sait si les sprints seront realistes dans le jeu car voir Amrstrong gagner tout les jours com das le deux c po drole...
Merci.

Est ce qu´on pourra voir les courses de sprinters etre remporter par des sprinters???
Comme Cipo a San Remo ou McEwen a Gand Wevelgem, et voir Peacchi and co gagner les etapes plates des grands tours???

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:27:02

Peter Van Petegem a décidé de renoncer au tour de Suisse et se s´engager finalement à la route du Sud en guise de préparation des championnats de Belgique.

Le coureur de la formation Lotto-Domo ne s´est pas encore tout à fait remis de ses petits soucis de santé qui l´ont tracacé au tour de Belgique et a donc décidé de se rendre sur une épreuve moins difficile.

Tout profit donc pour les organisateurs de l´épreuve française qui accueilleront chaleureusement le vainqueur du tour des Flandres et de Paris-Roubaix !

icet
icet
Niveau 6
14 juin 2003 à 21:22:33

pour pitou137, tes infos, tu ne les prends pas du site www.vélo-club.net
à par ça, est ce que quelqu´un pourait faire une comparaison neutre entre cycling manager et eurotour cycling svp? essayer d´etre neutre pac les " eurotour c´est le meilleur", " manager c de la merde" ou l´inverse, ça ne m´aide pas bcp lol
pour l´instant je tourne avec eurotour mais vu qu´il n´y a pas de suite proprement dit, je vais sans doute essayer d´avoir cm3

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
15 juin 2003 à 12:34:34

Sorry Icet je connait po eurotour...

Oui une patie des infos est reprise sur velo-club qui est un des meilleurs sites pour les passioner de cyclisme...

Si vous avez d´autres questions, n´hesitez po a les poser...

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
15 juin 2003 à 18:39:45

Resultat de la course Elmiger ou le premier lotto est etrangement Baguet qui finit a une honorable quatorzieme place...

Martin Elmiger a coiffé Paolo Bettini sur la ligne au GP Gippingen. Le suisse a réglé un groupe de 7 compagnons d´échappée où on pouvait également trouver Jan Ullrich et Steffen Wesemann.

Nom Pays Equipe Temp
1 Martin Elmiger Phonak 5 00´ 18" ( 39.16km/h)
2 Paolo Bettini QuickStep m.t
3 Serguei Ivanov Fassa Bortolo m.t
4 Michael Skelde Fakta m.t
5 Steffen Wesemann Telekom m.t
6 Jan Ullrich Team Bianchi m.t
7 Serguei Yakovlev Telekom m.t
8 Paolo Valoti Domina Vacanze 0´ 22 "
9 Gianni Faresin Gerolsteiner 0´ 23 "
10 Marco Serpellini Lampre 0´ 33 "
11 Jean Patrick Nazon Jean Delatour 0´ 36 "
12 Salvatore Commesso Saeco m.t
13 Gabriele Missaglia Lampre m.t
14 Serge Baguet Lotto Domo m.t
15 Enrico Poitschke Team Wiesenhof m.t
16 Marco Milesi Sidermec m.t
17 Marcus Zberg Gerolsteiner m.t
18 Michele Gobbi De Nardi m.t
19 Davide Bramati QuickStep m.t
20 Giuseppe Guerini Telekom m.t
21 Kurt-Asle Arvesen Fakta m.t
22 Peter Wrolich Gerolsteiner m.t
23 Bobby Julich Telekom m.t
24 Niki Aebersold Phonak m.t
25 Alexandre Moos Phonak m.t
26 Pierre Bourquenoud Jean Delatour m.t
27 Frank Schleck Team CSC m.t
28 Ludovic Martin Jean Delatour m.t
29 Leonardo Zanotti De Nardi m.t
30 Jörg Ludewig Saeco m.t
31 Mark Scanlon AG2R m.t
32 Thierry Loder AG2R m.t
33 Martin Derganc Domina Vacanze m.t
34 Eddy Serri Mercatone m.t
35 Gerhard Trampusch Gerolsteiner m.t
36 Timo Scholz Team Wiesenhof m.t
37 Daniel Schnider Phonak m.t
38 Slawomir Kohut CCC-Polsat m.t
39 Piotr Przydzial CCC-Polsat m.t
40 Jens Heppner Team Wiesenhof m.t
41 Tadej Valjavec Fassa Bortolo m.t
42 Kim Kirchen Fassa Bortolo m.t
43 Erik Larsson Fassa Bortolo m.t
44 Sergio Barbero Lampre m.t
45 Filippo Simeoni Domina Vacanze m.t
46 Sylvester Szmyd Mercatone m.t
47 Pavel Tonkov CCC-Polsat m.t
48 Rik Verbrugghe Lotto Domo m.t
49 Kyrylo Pospyeyev Domina Vacanze m.t
50 Igor Astarloa Saeco m.t

Pitou137
Pitou137
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:36:06

Legere deception pour les lotto aujourd´hui...
Le premier est Hoste ( qui commence a devenir un bon petit coureur ) 24eme
Van Bon 41

ET oh surprise . ... Verbrugghe 71!!!!!!!!!!!!!

Qu´est ce qu´il lui est encore arriver???

La vidéo du moment