sinon vous avez le 2 en jeu???
on a k´as metrre les resultats de course kon fé avec le jeu!
moi par exemple je vien de faire : krune bruxelle krune en mode carriere avec la rabobank:
attake des le depart d´un coureur de credit agricole ke g modifié ( grace a l´editeur)et donc je fé partir avec karsten kraon ce ki fé un groupe de 8 en tete mé vite repris par le peleton,10 kms plus tard le meme coureurs attake et les meme couruers suivent dan sa roue et moi j´envoi encore karsten kraon(dsl pour l´hortographe) donc encore le meme groupe de 8 en tete mé le groupe ne tien pas tres longtemp et ce fé ratrapé meme pas 2 kms apres,10kms apres le meme coureurs réattake encoreune fois et les memes suivent kraon pour moi,donc le groupe de 8 se reconstitue mé ce fé ratraper 20kms apres puis 15 bornes plus tard je fé attaker kraon et il part en solitaire il devait rester 68 bornes et là 5bornes les meme coureurs le rejoingnent puis cette fois le groupe pren jusk´a 4´00 d´avance sur le peleton emené par les telekoms et a 28bornes de l´arrivée alors ke le groupe est en train de se faire reprendre par le peleton dan une montée je fé sprinter a fond kraon ( il lui restait pleins d´energie) et kraon reussi a partir seul ayant preske tout le temps 3´00 d´avance sur le groupe de poursuivants(toujours les memes)et par miracle il reste en tete jusk´a l´arrivé avec 1´48 d´avance sur le peleton reglé par cooke
1)Kraon
17)leipheimer
28)dekker
et les otres lachés