s´il vous plait aidez moi je n´arrive pas a réinstallé le jeu pourtanat avant ça marchait

en faite quand je met le c.d ça me met "désinstallé, jouer ,option, quitter" quand je click sur désinstallé ça ne marche pas et quand je met jouer ça ne marche pas non plus 