Bon ben ca fait 2-3 semaine plus personne ne post J´aimerais savoir qui il reste encore sur ce forum lesquels d´entre vous vienne regulierement mais ne post pas et lequels sont definitivements parti ?
Alors pour l´instant je suis seul
boonen57575
Niveau 7
01 octobre 2005 à 19:29:32
moi je viens presque tout les jours mais il n´y a jamais personne
-Cyrano-
Niveau 7
02 octobre 2005 à 10:44:04
arf moi aussi je venais a peu pres tout les jours c´est ce que je voulais voir qui vient mais ne postais pas on etais tous comme ca je crois enfin 2 pr l instant ^^
moi jai bien la flemme mais je vais essayer de venir plus
Franckisted
Niveau 10
29 octobre 2005 à 09:35:02
woauuuww y as pas mal de monde ^^ en 1 mois 7 personne sont venus repondre present et depuis que les vac sont terminer y a plus grd chose qui se passe ici
By_Night
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:28:14
Et un Boss de ce forum,c´est à dire moi! ^^
flo72
Niveau 3
02 mai 2006 à 12:10:44
il y a moi egalement je vien de m´inscrire aujourd´hui j´ai meme fai 2 topic un au vélo car je kiff tro le vélo et un au fottball
bibu-yoda
Niveau 6
08 mai 2006 à 13:57:55
ya moi
Mauve_man
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:09:32
ya moi
BugBunny
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:56:03
je suis venu , j´ai vus , et parti reste plus grand monde en effet .