CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

écarts en Montagne

alonzo2309
alonzo2309
Niveau 1
20 septembre 2005 à 12:07:58

salut

vraiment super ce jeu, avec le patch encore mieux
mon seul regret est que les écarts en montagne ne sont pas assez élevés. Des fois, pour une étape de haute montagne, l´arrivée se fait avec un peloton de 40 ou 50 coureurs, ce qui est irréaliste. Comment cela se fait ? on peut corriger ce probleme ?
de plus quand il y a une échappée de quelques coureurs en montagne, l´avance fond lorsqu´ils ré-attaquent un col, et meme des fois ils se font carrement rejoindre au pied de l´ascension alors qu´ils avaient 3 minutes d´avance. Est ce qu´on peut changer ça ?
merci

-Cyrano-
-Cyrano-
Niveau 7
24 septembre 2005 à 12:20:01

Bon ben le patch ca doit etre le 3.3r3 ensuite tu doit avoir la database de kanaque ( :oui: si t as van allen ou une autre oubli :ok: )
Bon pr ton peloton de 40 coureurs environs ca doit etre qu il ne se produit aucune attaque et donc le niveau est assez faible ( vu que les grimpeur 80 et plus + ) n attaque pas :(
Si tu fait attaquer un de tes coureur a 80 ou + deja ca limitera les coureurs qui arrivent ds le meme peloton ( y aura plus de peloton ^^ )
enfin bref si tu fait comme ca il y aura tt de meme ( parfois pas tt le tps disons 50-60% des cas ) 10 coureurs en 2 min ( en haute montagne ^^ )

Pour les echapper et ce qui est de leur avance la le probleme ne vient pas du jeu :non: mais de ta facon ( ou celle de l ordi ^^ ) de gerer ce coureur :ok:
Dison que l etape c est alpe d huez )

Prenons un moyen grimpeur ( disons 78 )
donc il attaque et tu le met entre 90-99 tt de suite alors la forcement il va se faire ratraper au col ^^
si tu le met a 80-85 et ensuite tu l augmente petit a petit il aura moin de chance de se faire ratraper ^^
presque pareil pr un gars qui a 82 ou + en montagne :-p ^^

Donc en resumer ^^

Pour l arriver grouper il te suffit de posseder le 3.3r3 avec la data de kanaque et d attaquer au dernier cole ou avant dernier et y aura pas de peloton a l arriver :non:
Pour l echapper qui se fait ratraper il faut bien gerer sa fatigue ainsi que ces stats ( grimpeur , vallon et rouleur )

Voila en tenant compte de tout ca ca devrai aller mieux

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
24 décembre 2005 à 23:11:18

en montagne c´est assez simple, soit t´es bon et tu arrives à prendre 10 à 45 min (10 à 20 min c´est largement faisable en attaquant au bon moment) d´avance sur les poursuivants (avec de bons coureurs j´en conviens) soit t´es nul et tu te fais racoller pour faire au fin fond du peloton...> :-)

Superbabypink
Superbabypink
Niveau 10
28 février 2006 à 18:33:37

J´ai crée deux coureurs et ils ont eu à l´arrivé 36 minutes d´écarts!!!!!
:coeur:

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
13 mars 2006 à 10:55:19

c´etais quoi aussi leurs "stats" en montagne a tes 2 coureurs? 90? :-p

le jeu deviens beau que lorsqu´on a des coureur dont les caracteristique en montagne ne depasse pas 75-77 ( et 70-75 en vallon ) :-p

flo72
flo72
Niveau 3
02 mai 2006 à 12:28:15

une fois je me suis creer un coureur avec 99 partout mais ce n´etait pas drole car j´ai gagner lalpes d´huez 35 a 40 minutes un truc comme ca j´ai mis fois8du debut de mon echape ces a dire au tout depart jusqu´a l´arrivée je n´avai aucun mérite cetai nul

Thekiller57
Thekiller57
Niveau 4
04 mai 2006 à 23:09:44

Slt a tous!Je vois pas comment vous faites pour avoir 30min d´avance sur le peloton!Moi mon max c´est 5min mdr jdois être un gros noobie!

DAVILEXcdlaDAUB
DAVILEXcdlaDAUB
Niveau 9
20 juin 2006 à 22:12:20

Question de stratégie mon cher, question de stratégie. Biens ur qfaut que tu ais les gars qu´il faut. Mais si t´as les bons gars, en montagne, attaque à la première ascension, avec tes coureurs, et fais de même ensuite aux suivantes, et ça doit marcher. Si t´as la crème des grimpeurs plus quelques bons en fond pour les relais en plaine, tu dois arriver à finir avec pas mal d´avance sur le peloton.

PS: je m´y suis remis, je fais uen saison avec la US Postale t j´écrase la concurrence. je viens d´enlever haut la main le Paris-Nice, et bientôt le mythique Milan - San Remo !

La vidéo du moment