Bon ben le patch ca doit etre le 3.3r3 ensuite tu doit avoir la database de kanaque (
si t as van allen ou une autre oubli
)
Bon pr ton peloton de 40 coureurs environs ca doit etre qu il ne se produit aucune attaque et donc le niveau est assez faible ( vu que les grimpeur 80 et plus + ) n attaque pas 
Si tu fait attaquer un de tes coureur a 80 ou + deja ca limitera les coureurs qui arrivent ds le meme peloton ( y aura plus de peloton ^^ )
enfin bref si tu fait comme ca il y aura tt de meme ( parfois pas tt le tps disons 50-60% des cas ) 10 coureurs en 2 min ( en haute montagne ^^ )
Pour les echapper et ce qui est de leur avance la le probleme ne vient pas du jeu
mais de ta facon ( ou celle de l ordi ^^ ) de gerer ce coureur 
Dison que l etape c est alpe d huez )
Prenons un moyen grimpeur ( disons 78 )
donc il attaque et tu le met entre 90-99 tt de suite alors la forcement il va se faire ratraper au col ^^
si tu le met a 80-85 et ensuite tu l augmente petit a petit il aura moin de chance de se faire ratraper ^^
presque pareil pr un gars qui a 82 ou + en montagne
^^
Donc en resumer ^^
Pour l arriver grouper il te suffit de posseder le 3.3r3 avec la data de kanaque et d attaquer au dernier cole ou avant dernier et y aura pas de peloton a l arriver 
Pour l echapper qui se fait ratraper il faut bien gerer sa fatigue ainsi que ces stats ( grimpeur , vallon et rouleur )
Voila en tenant compte de tout ca ca devrai aller mieux