CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'histoire de mon tour de France

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
06 août 2005 à 20:56:23

arf un truc a dire essaye avec les vrai nom la prochaine fois ca gene pas trop mais c est qd meme un peu genant :-p ^^

sinon c est un peu trop resumer mais je crois que c est le bon choix parceque la mienne personne ne la lisait :-d

Ca a l air bien pr l isntant continu comme ca :-d

n emepche avec Zabel t aurai dut gagner l etape nan ?
comemnt il a fait que 15eme ?

pourquoi t as pas ullrich ds la database que t as ? il est pas a la T-Mobil ?
euh c est quoi comme database que t as ?

arf dsl beaucoup de question j espere que ca t embetera pas d y repondre :-d

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
06 août 2005 à 23:26:40

bon j vais mettre mes resultats ici puisque j avais commencer :ok:

GENERAL :

1er Armstrong
2nd GOUBERT A 2min53 ( j ais perdu au moin 10min en clm par rapport a armstrong :ok: )
3eme Vino a 3min34

6eme ASTARLOZA A 6min10

Maillot vert : JP NAZON
Maillot a pois : GOUBERT
Meilleur Jeune : 1er) Valverde 2eme ) ASTARLOZA
Meilleur Equipe : AG2R

Ben voila j ais pas gagner ^^ mais si Goubert etai mieux en clm je l aurai exploser le TDF :-p

voila je sais que tt le monde s en fiche mais je voulais qd meme le dire ^^ :-)

medage
medage
Niveau 10
06 août 2005 à 23:56:54

Bah faut quand même être fort pour finir 2e avec Goubert

Ryan_Babel
Ryan_Babel
Niveau 4
07 août 2005 à 00:25:01

Au fait Jeudefou, comment t´a fait avec Zabel ? :fou:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
07 août 2005 à 07:45:56

arf ben c est rien il suffit de savoir ou attaquer ( tout les endroits ou attaquer ^^ )

Arf a propos d AG2R , MAncebo vient de signer chez eux ^^ ( pr de vrai pas ds mon equipe ^^ )

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
07 août 2005 à 12:37:11

:lol: pr changer j ais essayer de faire un GIRO avec la Phonak mdrr ^^
au bout de 4 etapes : mes 9 coureurs au 9 1ere places et le 10eme a plus de 4min20 o_o o_O O_O O_o o_o ^^

bon bon j arrete de narrer mes exploit apres on va me dire de sortir :rire2: ^^

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
07 août 2005 à 19:15:52

FranckiSted :d) j´ai dit que ma database ne marchais pas j´arrive pas à la mettre en route, si quelqu´un pourrait me dire comment on fait sa serait bien, bon je vais simuler la prochaine étape je mettrai les résultats tout à l´heure ou demain @+ tout le monde je reviens tout à l´heure toute fason

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
07 août 2005 à 21:14:45

Voici donc la deuxième étape(troisième enfait mais je saute les CLM)

-A 180.7 km de l´arrivée Un groupe de 9 coureurs dont 8 de la team Deutsh s´échappe.

-A la première épreuve de montagne VINOKUROV passe premier suivit par Hyfte(CSC) et kolobneve(Domina-Valanze).

-a 168.6 km de l´arrivée les hommes de tête compte 3"01 d´avance sur le peloton.

-A 151.5 km de l´arrivée L´échappée se sépare et VINOKUROV,kolobnev et Van Hyfte s´échappent.

-A 132.4 km de l´arrivér L´échappée 1 compte 4"04 d´avance sur le peloton.

-A 127.2 km de l´arrivée L´échappée 1 est ratrappée par la 2.

-Au sprint c´est HANDO qui passe premier suivi par ZABEL et horillo(dsl si c´est pas hando qu´on dit mais j´ai mal écrit j´arrive pas à le relire).

- A 86.5 km de l´arrivée Pereiro est laché et a 1"01 de retard sur le peloton.

-VINOKUROV et hoste suive magnien pour la montagne.

-A 73.3 km de l´arrivée Vinokurov et magnien s´échappent.

-Magnien,VINOKUROV,et husovd pour le sprint.

-A 37.1 Les hommes de têtes sont repris.

-Pour la dérnière épreuve de montagne c´est encore VINOKUROV qui est premier.( :) :) :) :ok: :ok: :ok: )

-Au sprint finale: 1 er Husovd,2eme Förster,3eme Valdverde

-1er de chez team deutsh:Zabel(70 eme) ( :- :ouch2: :rouge: )

-Zabel est 10 eme au général :)

-Au général 1er Husovd 2eme Horillo 3 eme Föster(dsl j´ai pas regardé le temps qui les séparait)

-1 er de chez team Deutsh,Bitero ( 9eme) :)

j´ai déjà 2 coureurs dans les 10 premiers,c´est déjà sa.

DSL mais je ne fait pas le classement montagne sprint jeune et équipe sa fait trop de boulot et sa bug un peu pour l´affichage je le ferai en fin de tour, tout ce que je peut vous dire c´est que Vinokurov est maillot à pois

medage
medage
Niveau 10
07 août 2005 à 21:40:09

:ok: Bien joué pr la montagne, mais Zabel :ouch:

Au fait, j´ai fini mon tour, Rasmussen 11e à 20 min :snif2: mais j´ai quand même Freire en vert :p)

moss2004
moss2004
Niveau 7
07 août 2005 à 22:49:29

put1 70 eme avec zabel tu fait comment
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
08 août 2005 à 07:47:56

alors on dit hEndo , vinokoUrov , bOtero :-p ^^
euh pareil que les autres pr zabel :ouch: :ouch: impossible meme si tu le laisse ds le peloton et que tu le fait sprinter au 2km( alors qu il est en milieu de peloton ) il arrive ds les 20 er :ouch:

Pour les clm tu simule ou tu les a carrement pas mis ds le tour ?

Pour ta database tu la modifier a partir de l editeur ?
donc tu sors du jeu et tu va la ou t as installer le jeu , cyanide, cym3, database , custom > > et la tu copi/colle la database que tu veux > > tu colle ^^ ( paste c est mieux ^^ ) donc tu colle ta database ds solo ou original je sais plus ( je le fait ds les 2 ) et la elle marchera :ok:

Medage , comment t as fait toi aussi pr finir a 20 min ? :ouch: ^^

medage
medage
Niveau 10
08 août 2005 à 11:18:08

Je me suis fait completement lacher dans une étape de montagne, y avait pleins d´abandons, il ne restait que 90 coureurs ds le peloton :ouch:

medage
medage
Niveau 10
08 août 2005 à 11:19:03

Heuresement j´ai un peu sauvé mon tour en ayant le maillot vert et en gagnant au champs élysees avec Dekker :)

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
08 août 2005 à 17:03:46

dsl pour les noms mais mon jeu est comme sa c po ma fote bon @ se soir pour les résultat 3 eme étape et pour les CLM je l´ai est enlevé carrément et pi jmen fou 70 eme o général dixième et neuvième

jeudefou
jeudefou
Niveau 10
08 août 2005 à 23:25:07

Vous allez voir que je suis de plus en plus nul voici la troisième étape...

-A 150.1 km de l´arrivée une échappée 1 se crée elle est composé de 11 coureurs dont 8 de team Deutsh.

-A 140.4 km Les coureurs de l´échappée sont repris par le peloton.

-D´Hollander(Davitamon Lotto) est suivi par VINOKOUROV et robin(Française des jeux) pour la première épreuve de montagne.

-A 137.9 km de l´arrivée D´Hollander,VINOKOUROV,Robin,Garmendia et Zabriski s´échappent.

-A 132.7 km de l´arrivée L´échappée se divise et VINOKOUROV et D´Hollander s´échappent.

-A 129.2 km de l´arrivée l´échappée 2 est ratrappée par le peloton.

-A 117.6 km de l´arrivée Petocchi est laché par le peloton.

-A 114.4 km de l´arrivée Les hommes de tête sont repris.

- VINOKOUROV,D´Hollander,Strazzer dans l´ordre au sprint.

-A 107.4 km de l´arrivée Les deux ex. hommes de tête redeviennent les hommes de tête.

-A 90.7 km km de l´arrivée Les hommes de tête sont repris.

-A 85.3 km de l´arrivée VINOKOUROV et D´Hollander repartent...

-A 79.9 km de l´arrivée . ..Et sont repris...

-Sörensen suit VINOKOUROV et ZABEL pour la montagne.

-Froire,Husovd et Strazzer pour le sprint.

-1er Galvez 2eme Strazzer 3 Baven

-1er de chez Team Deutsh,Zabel,19 ème.(15 ème Général)

-Pour le général 1er Husovd en 12h46´20´ 2 ème Horillo à 0´0´4´ 3 ème Strazzer à 0´0´17´

-1 er de chez Team Deutsh Bitero 13 ème à 0´0´25´

A bientôt pour la suite

Z´avez vu? je suis de plus en plus nul, j´attaque pas quand i fo, je sprint trop tot et voilà, enfin tempi Vinokourov Maillor à pois :)

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 09:05:08

Medage
Posté le 08 août 2005 à 11:18:08
Je me suis fait completement lacher dans une étape de montagne, y avait pleins d´abandons, il ne restait que 90 coureurs ds le peloton
Medage
Posté le 08 août 2005 à 11:19:03
Heuresement j´ai un peu sauvé mon tour en ayant le maillot vert et en gagnant au champs élysees avec Dekker

arf loudenvielle je paris ? :-p ^^
Hehe pas mal pr les champs elysee :-d

jeu de fou pas mal pr zabel lol au moin il est pas 70eme :-p

qd tu dit 8 c est 8 de ton equipe :ouch:
ca sert a rien de fatiguer tout tes coureurs comme ca :non:

Si je puis me permettre quelques conseils d un pro :

Pour les sprints massif : tu met toute ton equipe en tete du peloton a 99% a environ 15-12km de l arrivee si tu le peu place ton sprinteur en 4-5eme position ( s il n as psa suivi les corueur fait le attaquer un petit peu pr qu il remonte en tete du peloton juste derriere tes rouleurs ) et a 2km de l arriver fait le sprinter VICTOIRE garenti :oui:

Pour une echapper : attant que l ordinateur attaque ds les etapes de PLAT et met y un ou 2 coureur bon en plaine :ok:

Pour une echapper en montagne : prend un moyen coureur en mont ( 75-77 ) et fait le attaquer des les premiers cols :ok: si l etape est longue et personne ne suit laisse tomber et recommence lorsqu il y aura un gars qui te suivra :ok:

Pour gagner du tps sur une etape plate :

Avec un bon rouleur : le faire attaquer a 20-17km de l arriver il arrivera a prendre 30-50 sec au peloton ( il doit avoir entre 60-70 au sprint )

Avec un grimpeur ( exemple ton leadeur ) :
parfois il y a sur les etapes plate des petite bosse sur l arriver ( a 20-25km de l arriver ) elle font entre 2-4km de long et a peine 4-5% de pente :ok: fait attaquer 1 ou 2 de tes coureur bon en vallon ( et montagne si c est le leader ) et la tu aura au moin 1min-1min30 sur la ligne sur le peloton ^^

Pour les arriver en monter ( comme le tour d italie la 3eme et 4eme etape ) ce sont des etapes plates mais l arriver est juger sur une monter de 2km tu attaque d aborsd a 4-5km de l arriver avc 2 de tes leader et des que ca commence a monter tu attaque avec toute ton equipe
tu sprint des que tu peu
Tes leader prendront 1min au moin au peloton et tes coureur les autres seron ds les 1ere place du peloton et meme peu etre lui aura mis du tps

Pour les etapes de montagne :
si t as un tres bon grimpeur ( vino ) tu le fait attaquer juste ds le dernier col ( il faut qu il suive les hommes de tete bien sur ) et la tu le met a fond que se soi une arriver au sommet ( alp d huez ) ou pas ( loudenvielle ) VICTOIRE garanti
fait tt de meme attention au attaques de coureur en montagne si il est proche au general fait rouler tte ton equipe a fond pr pas qu il reussisse a s echapper sinon tu pourra plus le ratraper ( enfin presque plus )

NB : AVANT toute les attaque de fin d etape , sur le plat comme en montagne lorsque y aura un moment de repis ( une decente si c est une etape de montagne ) fait lui prendre un bidon pr qu il sois au max ( a environ 20 km de l arriver sur le plat et 12-14 km en montagne pr tes meilleur coureur )

Voila d autre astuce ? t as qu a demander ?

Comme ca j ais gagner le tour d Italie avec Goubert avec 34sec d avance sur basso
j asi fait 2eme avec Goubert au tour de france a 2min53 de armstrong
et j asi gagner le tour d italie avec Landis avec 28min d avance sur le 1er coureur ( qui n etai pas a moi et qui etai 6eme au general ) les 5 1er etant mes corueurs

Donc comme je te le disai VICTOIRE ASSURER ^^

medage
medage
Niveau 10
09 août 2005 à 14:03:51

En ce moment je refais un tour de france avec Landbouw Credit Colnago ( Popovitch, Steels) et après avec Bank Giro Loterij ( aucun coureur de plus de 60 en montagne :ouch: )

Toujours avec la database d´origine modifié par moi même ^^

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
09 août 2005 à 15:48:30

arf avec aucun coureur de plus de 60 en montagne tu finira a 1h au moin :-p ^^

medage
medage
Niveau 10
09 août 2005 à 16:13:15

J´ai toujours de l´espoir :-d

GentleFrancky