CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

StorY Giro D italiA !!!!!

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:05:13

euhh la suite c est un peu moins bien je l ais faite un peu vite mais je promet de me rattraper ds les prochains epiodes :-)
n hesitez pas a donner votre avis
et meme a dire ce que vous aimeriez voir changer ou modifier ds la redaction de mon histoire
j essaierais de satisfaire un maximum mes lecteurs :-)))

:-p ^^

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juillet 2005 à 11:12:19

EPISODE 3 :

1ere etape : entre * et * longue de 192 km :
( * j ais oublier les noms mais c est pas trop grave ^^ )

Pour cette 1ere etape du giro on a assister a un fait rare une attaque de Lance Armstrong sur le plat :lol:

Resumer de l etape :

Km 0 : Van Hyfte attaque seul des le depart.
Km 20 : Van Hyfte compte deja 3 min d avance lorsque sorensen decide a son tour d attaquer.
Km 50 : Sorensen de la CsC n est plus qu a 50 sec de Van Hyfte de la Rabobank.
Km 75 : Les 2 de tetes se sont regrouper et collabore ensemble ^^
Km 90 : Sans doute le fait de cette 1ere journee attaque de Lance Armstrong :ouch: immediatement pris en chasse par la Gerolsteiner et les Lotto
Km 96 : A l occasion d un leger faux plat grimpant Kolobnev de la Domina rejoint armstrong qui compte 30 sec d avance sur le peloton.
km 115: Les 2 contre attaquant sont repris. Quand aux 2 hommes de tetes ils comptent maintenant 6min d avance.
Km 126 : 1er sprint intermediaire Sorensen passe devant van hyfte la 3eme place est disputer au sprint. remporter par Ivan quaranta. De mon coter je place Van Goolen en tete du peloton pr essayer de reduire l ecart qui est de 4min 30.
Km 155 : Sorensen passe 1er en haut d une petite cote repertorier devant van hyfte. le 3eme est Guesdon qui passe en tete du peloton.
km 160 : Je place un autre coureur en tete du peloton , Luca Paolini. Les 2 echapper sont tjs a 3min 20 ils ne seront plus rejoint
Km 181: A 10 km de l arriver j ais placer toute mon equipe en tete pour une eventuelle 3eme place.
Arriver : Sorensen a lacher Van Hyfte dans le dernier Km et fini donc en solo cette etape, le second est donc van Hyfte mais il s en est fallu de tres peu pour que Boonen Qui a donc remporter le sprint du peloton ne le depasse.
Neanmoins je suis satisfait de la 3eme place de Boonen mais avec un peu plus de realisme on aurai pu jouer la 2eme place.

Classement de la 1ere Etape :

1er) Nicky Sorensen ( team CsC) en 4h27:08
2eme) Van Hyft ( Rabobank) A 25sec
3eme) TOM BOONEN ( QUICK STEP) A 25sec :-)
4eme) Van Heeswijk ( Discovery) A 25 sec
5eme) Allan Davis ( Liberty Seguros) A 25sec
6eme) Stuart O´Grady A 25sec
7eme) Forster A 25sec
8eme) FILIPPO POZZATO ( QUICK STEP) A 25sec :-)
9eme) Inaki Isasi ( Euskaltel) A 25sec
10eme) PAOLO BETTINI ( QUICK STEP ) A 25sec :-)

Classement General :

1er) Nicky Sorensen en 4h26:38
2eme) Van Hyft A 37sec
3eme) TOM BOONEN A 47 sec :-)
4eme) Van Heeswijk A 55sec
.
.
.

MAillot Vert :

1er) Sorensen avec 33pts
2eme) Van Hyft avec 26pts
3eme) TOM BOONEN avec 16pts :-)

Article De " L´Equipe" :

" Nous retiendrons de cette 1ere journee du Giro l attaque de Lance armstrong sur du plat que personne n as comprise d ailleur et qui etai vouer a l echec vue que toute les equipes allaient rouler derriere.
On felicitera Sorensen pour son retour fulgurant sur Van Hyft ainsi que sa victoire d etape. Ainsi que la 3eme place de Tom Boonen qui a regler le sprint du peloton.
On retrouvera donc Sorensen demain pour la 2eme etape en rose.
2eme etape qui risque d etre interessante vu que la fin de parcours est un peu vallon
0 on risque donc d assister a une arriver en solitaire ou en petit groupe "

Cette episode est le moin bien des 3 , donner moi votre avis , ainsi que les changement ou amelioration a apporter ^^
Prochain episode en principe ds l apremidi ^^

bryce24
bryce24
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:53:35

:lol: armstrong qui attaque

bryce24
bryce24
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:54:06

sur du plat

bryce24
bryce24
Niveau 10
30 juillet 2005 à 12:56:11

et le meilleur grimpeur???

moss2004
moss2004
Niveau 7
30 juillet 2005 à 13:15:28

je le trouve tres bien

batiste79854
batiste79854
Niveau 1
30 juillet 2005 à 13:24:12

c´est trop bien mec!!!!
continue!!!!!!
comment tu fait pour ammener ton sprinteur avec tes equipiés?
paske moi mon sprinteur il ne suit jamais les equipiés!!!

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:02:02

bryce24 pr le meilleur grimpeur on s en fiche un peu mais bon c est Sorensen avec 3 pts :-p ^^
je metterai le meilleur grimpeur a la prochaine journee :-)))

batiste79854 ben en fait c est a quitte ou double :fou: j emmene mes meilleur rouleur devant pas trop fort au debut pr que toute mon equipe puisse suivre et la 1/2 mon sprinteur est ds les roue :-p La 2eme fois je le fait attaquer un peu pr qu il se mette 4-5eme par rapport a mes coureur et la je les met a fond ( mes rouleur ) :-)))
Ca devrai marcher :-p ^^

LE prochain episode pour bientot il ne me rest plus qu a le recopier :-)))

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:56:43

4eme EPISODE :

Cette 2 eme etape se deroule entre Copertino et Matera . Longue de 174km elle comporte 2 difficulter sur la fin de parcours , avec notamant l assencion du col de Montescaglioso. On pourrai assister peu etre deja assister a des attaque de grimpeur moyen.

Resumé de l etape 2 :

Lors des 10 1er km rien n est a signaler la course fut calme.

km 11 : On assiste a une attaque solitaire de boven qui prend rapidement 30 sec.
km 12 : 3 hommes decide de rejoindre boven en tete de la course et sorte du peloton. Il s agit la de : Koldo Gil , Eddy Mazolleni et de Kurt-Arsle Arvesen.
km 20 : les 4 hommes qui se sont rejoint un peu plut tot compte deja 1min 20 d avance . C est l echapper du jour .
km 40 : il compte desormais 2min 30
km 60 : l ecart c est stabiliser au alentour de 3min 30
km 100 : Le sprint intermediaire est remporter { sans aucun sprint d ailleur ^^ } par Arvesen devant boven et mazolleni. LE peloton pointe a 3min.
km 130 : A l approche des 2 petit cole du jour l ecart a encore baisser et est de 2 min 30. Second fait de ce Giro , C est petacchi lui meme qui fait le boulot en tete du peloton et qui se charge de le ramener sur les echapper . Travail payant puisque il le ramene a 1min 30.
Km 135 : Dans le col Petacchi est enfin relayer par des hommes de la Lotto.
Km 138 : a 2 km du sommet Mazzoleni et Gil sentant le peloton ont decider de fausser compagnie a Boven et arvesen et s en vont tout seul.
Km 139 : Ayant vue que le groupe de tete c est sinder en 2 je fait attaquer LUCA PAOLINI. personne ne le suit .
Km 140 :Au sommet du col , Mazzoleni passe en tete devant Gil. SUit a 50 sec Arvesen 3 eme et PAolini qui l a rejoint.
Dans la decente qui suit Boven et Arvesen relache leur effort et se font ratraper par le peloton. Tandis que PAOLINI continu son effort.
Km 147 : PAOLINI fait une decente rapide et se retrouve au pied du 2eme col avec seulement 30 sec de retard sur MAzo et Gil. LE peloton qd a lui pointe a 1min 30
Km 150 : au milieu de la montée PAOLINI rejoint les 2 echapper. Et le peloton se coupe en 3 groupe : une 30 aine de coureur nul en montagne ^^ , une 60 aine d autre dont fait parti mon coureur GARRIDO qui c est laissez surprendre par une cassure. On remarque aussi Di Luca , Leiphemer , Kloden et Petacchi qui n as pas suporter son effort fourni plu tot se sont tous laissez pieger. Et une 60 aine a l avant avec tout les favoris.
Km 152 : Arriver au somment de la cote. Gil passe en tete devant Mazoleni et PAOLINI. Le peloton passe avec 1min30 de retard .
Km 165 : Chute ds le 1er des 3 pelotons. Julich est a terre mais repart. LA poursuite est arreter les 3 de tete se jouerons la victoire.
A 6kn de l arriver les 3 de devant sont a 1min 30. Tandis que ds le peloton fait extraordinaire ce sont les sprinteur eux meme qui roule en tete , on retrouve la Freire, O grady, davis , Guidi , hondo qui roule.
A 4km de l arriver sans l aide de mes coequipier je parvint a glisser BOONEN et POZZATO au environ de la 10eme place. PAolini etant le plus rapide commence a croire a la victoire .
A 2km de l arriver PAOLINI lance le sprint de l echapper et l emporte facilement avec plusieur longueur d avance sur Mazoleni ( 2nd) et GIl ( 3eme)
LE peloton n arrivera que 1min plus tard.
A l amorce du sprint du peloton BOONEN est en 4eme position, ds la roue d O´grady. BOONEN depasse Davis et guidi sans aucun mal il reste O´grady , c est un peu plus dur mais BOONON revien comme une fusee et le passe sur la ligne et remporte la son 2eme sprint de peloton ou du moin les 63 qu il en reste vue que les 2 autre groupe n ont pas reussi a rentrer et finisse a plus de 3min 30 du vainqueur en autan d etape.

" On remarquera lors de cette 2eme journee la determination des sprinteur a rouler mais pas de leur equipier qui les ont laisser faire le sale boulot. On constatera egalement la grande forme de PAOLINI qui a sus revenir sur les echapper et remporter la victoire.
PAr contre on est un peu decu par Di Luca et Leiphemer qui ont ete pieger lors de l assencion du 2eme petit col de la journee. Qand a la chut de Boby Julich esperont que se n est pas trop grave et que cela ne l handicapera pas ds le futur. "
" cette etape aura au moin montrer la forme de certain coureur et on constatera que GARRIDO le coureur de la quick step n est pas au mieux de sa forme , ce qui est bien entendu une grande perte plus tard pr MICHAEL ROGERS qui devra sans doute se passer de lui en montagne si ce dernier ne se reprend pas . En parlant des coureurs de la QUick Step , nous qui pensions que les dirigeant fesait une erreur en engageant ce FranckY et bien on pourra revoir notre jugement vu que c est un de ses coureurs qui remporte l etape d aujourd hui. En effet LUCA PAOLINI a tres bien sus gerer son effort pr s imposer. FranckY c est declarer tres content de se resultat et est tres fier de son coureur et espere forcement que cette belle victoire ne sera pas la derniere. Il a tenu aussi a feliciter BOONEN qui remporte coup sur coup les 2 sprint des 2 etapes du peloton. "
" Les dirigeant de l equipe se sont montrer tres heureux du resultat de la journee et cette victoire ne fait que renforcer leur bon choix de changement de manager ( en rappelant que l ancien n avais plus gagner depuis Fevrier) Et en effet lorsque on regarde le classement par equipe on remarque que la Quick Step est en tete. "

Classement de la 2eme ETAPE :

1er) LUCA PAOLINI ( QUICK STEP ) en 4h15:21 :-)
2eme) Eddy Mazolleni ( LAmpre) A 0sec
3eme ) Koldo Gil ( Liberty) A 0sec
4eme) TOM BOONEN ( QUICK STEP ) A 1min14
5eme) Stuart O´Grady A 1min 14
6eme) Guidi A 1min14
7eme) Danielo Hondo ( Lampre ) A 1 min 14
8eme) Allan Davis ( Liberty ) A 1min 14
9eme) Oscar Freire ( Rabobank ) A 1min 14
10eme) FILLIPO POZZATO ( QUICK STEP ) A 1 min 14 :-)

Classement GENERAL :

1er) LUCA PAOLINI ( QUICK STEP ) en 8h42:33 :-)
2eme) Eddy Mazoleni ( LAmpre ) A 9sec
3eme) Koldo Gil ( Liberty) A 16sec
4eme) Kurt-Arsle Arvesen ( Team CSC ) A 1min24
5eme) TOM BOONEN ( QUICK STEP ) A 1min26 :-)
6eme) Boven A 1min 29
7eme) O´Grady A 1min34
.
.
.
.
.
.
67eme et + : Petacchi, Di Luca , Iban MAyo, Rebellin , Leiphemer etc... Dont GARRIDO : A 3min09

Maillot Vert :

1er) Sorensen avec 33pts
2eme) TOM BOONEN avec 30pts :-)
3eme) Van hyfte avec 26pts
4eme) LUCA PAOLINI avec 25pts :-)

Maillot a Pois :

1er) Koldo gil avec 7pts
2eme) Mazolenni avec 6pts
3eme) Sorensen avec 3pts

Maillot Blanc :

1er) TOM BOONEN

Par Equipe :

1er) QUICK STEP en 26h 11min 48sec :-)
2eme) Lampre A 1min 48
3eme) Liberty A 2min 30

" on s attend a une grande bagarre lors de la prochaine etape. Surtout que a 15km de l arriver se situ un petit col et que l arrivee est en legere monter. Ce sera peu etre un grimpeur ou un barrodeur qui gagnera l etape de demain . "

Alors comment avez vous trouvez ce resumer ? un tout petit peu long nan?mais rien qu un peu :fou: :rire2: lol ^^
je raccourcci pr les prochain ? ^^
dois je faire des modif quelques part ?
Merci de laissz vos commentaire ^^

moss2004
moss2004
Niveau 7
30 juillet 2005 à 16:05:47

nn s est parfait continue komme sa s est kan a prochaine etape ?

medage
medage
Niveau 10
30 juillet 2005 à 16:15:46

Bien joué :ok:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 juillet 2005 à 17:59:57

Medage merci :-) ^^

moss2004 merci a toi aussi :-)
Ben comme a chaque fois il me faut 1heure- 1h30 pr la course et ensuite 1heure environ pr reecrir tt .
arf c est long a faire si il fau que ca soit un minimum presentable :-p ^^
ben entre se soir ( 11h-minuit) et demin matin je devrai faire la prochaine etape :-)))

moss2004
moss2004
Niveau 7
30 juillet 2005 à 22:51:08

ok

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:25:22

5eme EPISODE :

Cette 3 eme etape du Giro prommet d etre prometteuse avec une arrivee en legere assencion.
Cette etape partant de Policoro pour arrivee a Terme Luigiane et longue de 145km avec outre l arrive en legere pente aussi l assension du col de Fagnato Castello. Le tps sera a l orage pr cette etape mais le vent tres fort sera de dos donc facilitera les echappee.

Resumer de l etape :

Lors des 6 1er Km la course fut calme.
Lorsque Casper, Alexender Moos et Mazollenni encore lui decidere d attaquer. Il contaient rapidement plus de 1min 20 d avance.
Km 15 : 2min 10 les separai du peloton.
Km 20 : 3min
Km 27 : 4min d avance
Km 36 : 5 min d avance
Km 37 : Moment choisi par Fedrigo, Aitor Gonzales et Glomser pour contre attaquer.
Km 50 : Apres avoir pris rapidement plus d une minute d avance les 3 contre attaquant doive se faire une raison et rentrer ds le peloton que les Lotto et La FD Jeux avai pris en main.
Km 51 : Juste apres avoir repris les 3 poursuivant les 2 equipes arrete la poursuite et personne ne semble vouloir rouler en tete du peloton.
Km 65 : Glomser qui a decidement les jambes aujourd hui decide de retenter sa chance mais cette fois si ne parvien meme pas a lacher le peloton , qui s etire.
Km 66 : Glomser avec quelques autres couargeux reesai a nouveau , sans aucun effet si ce n est celui de faire diminuer l avance des 3 hommes de tete qui n est plus que de 4min10.
Km 70 : Glomser encore lui reessaye avec Boven , un attaquant de la 1ere journee, mais tjs sans aucun effet.
Km 75 : Moncoutier qui avait crever 3km auparavant ne parvient tjs pas a rentrer ds le peloton qui a une allure tres elever , il compte deja plus de 2 min de retard.
Km 76 : Mazolleni et Moos a l occazion d un leger faux plat montant decide de lacher Casper et accelere un petit peu leur allure.
Km 77 : Casper compte deja 1min de retard sur les 2 de tete
Km 81 : Casper se fait ratraper par le peloton. Les 2 hommes de tete quand a eux compte desormais 4min d avance.
Km 90 : LAs de ce peloton qui n arrete pas de reprendre et reperdre du tps depuis le debut de la course aux echapper je decide de placer SINKEWITZ en tete du peloton pour ratraper les 2 hommes de tete.
Km 96 : Sprint intermediaire : Moos passe en tete devant Mazo et le peloton passe avec SINKEWITZ a sa tete a environ 3min .
Km 100 : Apres le boulot enorme fait par SINKEWITZ les 2 de tete ne sont plus qu a 2min 20. SINKEWITZ est relayer par un autre coureur de la QUick STeP , VAN GOOLEN.
Km 122 : On est aa la moitier de la seul assencion de la journee quand Van GOOLEN eT SINKEWITZ ratrappe les 2 echapper du matin. Il ne relache pas pr autant leur effot de peur d une attaque avant la fin du col.
Km 123 : Moncoutier compte desormais 7min de retard.
Km 131 : Col de Term Luigiane : Sinkewitz passe en tete devant Sorensen et IZIdro Nozal.
Km 132 : dans la decente SINKEWItz ne relache pas son effort et continue de rouler en tete du peloton.
A 4 km de l arriver : SInke tjs en tete assure le train et surtout s assure qu auncune attaque ne sois commise. La pente n etant pas assez raid le manager de laQUick step n espere pas que des ecart sois fait donc a dit a ses coureur de ne pas attaquer.
A 2km de l arriver : Paolini relai Sinke en tete du peloton. Freire se place juste derriere lui.
A 1,5 Km : Freire lance le sprint du peloton et prend rapidement 2 longeur d avance sur paolini qui n arrive pas a suivre et qui a deja beaucoup donner aujourd hui .
ARRIVER : Freire s impose facilement devant Pereiro qui double inextremis PAOLINI sur la ligne.

ON constatera une forte precense des coureur de la QUICK STEP ds les 15 1er . LE manager FranckY avouera apres coup qu il a eut peur d une cassure ds le dernier Km et qu il a preferer assurer sur la fin.
On remarquera aussi que David Moncoutier qui suite a une crevaison au pire moment de la journee n as pas pu revenir ds le peloton et perd 14min au general.

Classement de l etape :

1er) Oscar Freire ( Rabobank) en 3h25min20
2eme) Oscar Pereiro ( Phonak ) A 0 sec
3eme) LUCA PAOLINI ( QUICK STEP ) A 0sec :-)
4eme) VAN GOOLEN ( QUICK STEP ) A 0 sec
5eme) Juan-Antonio Flecha ( Fassa) A 0 sec
6eme) BOONEN ( QUICK STEP ) A 0 sec :-)
7eme) SINKEWITZ ( QUICK STEP ) A 0 sec
8eme) GARRIDO ( QUICK STEP ) A 0 sec
9eme) POZZATO ( QUICK STEP ) A 0 sec
10eme) MICHAEL ROGERS ( QUICK STEP ) A 0 sec :-)

CLASSEMENT GENERAL :

1er) LUCA PAOLINI ( QUICK STEP) en 12h07min45 :-)
2eme) Eddy Mazolleni ( Lampre) A 11sec
3eme) Koldo Gil ( Liberty) A 25sec
4eme) Oscar Freire ( Rabobank) A 1min22
5eme) Oscar Pereiro ( Phonak) A 1min30
6eme) Kurt-Arsle Arvesen ( Team CSC) A 1min33
7eme) TOM BOONEN ( QUICK STEP ) A 1min34 :-)
8eme) Boven ( Rabobank ) A 1min37
9eme) FILLIPO POZZATO ( QUICK STEP ) A 1min42 :-)
10eme) LA plupart des favoris A 1min 42.
.
.
.
.
68eme) GARRIDO ( QUICK STEP ) A 3min 17
.
79eme) Danilo Di Luca ( Lampre) A 3min 18
.
.
177eme) Moncoutie ( Cofidis) A 15min 53.

Maillot Vert :

1er) LUCA PAOLINI avec 41pts
2eme) TOM BOONEN avec 40pts
3eme) Oscar Freire avec 34pts
4eme) Sorensen avec 33pts

Maillot a pois :

1er) Koldo Gil avec 7pts
2eme) Mazoleni avec 6pts
3eme) Sorensen avec 5pts

Maillot blanc :

1er) BOONEN en 12h09min19
2eme et + ) tout les autres A 8sec.

PAR EQUIPE :

euhh je me suis gourrer de classement et j ais pas envi de rerentrer ds le jeu pr le voir je le ferai plus tard...

" on remarquera lors de cette etape la determination de Mazolleni a vouloir gagner une etape ds ce giro. En effet cela fait 2 jours de suite qu il s echappe en vain ds l espoir de gagner une etape et de porter le maillot rose pr l instant detenu par Paolini de la quick step qui gere parfaitement sa course avec une 3eme place a la clef aujourdhui.
on constatera aussi que la quick step defend tres bien sont maillot rose, et ne laisse personne le prendre. FranckY a annoncer a la presse que sa tactique etai simple ne pas faire courir ses coureurs que lorsqu il en est necessaire et laisser fiare le travail par les autres. D autant plus que paolini n est qu un intermediaire ds la course au maillot rose vue que en montagne il le perdera surement."

" L etape de demain promet d etre encore plus prometteuse que celle d aujourd hui avec une cote a 30 km de l arriver encore plus difficil que celle de aujourdhui ainsi qu une arriver en monter plus forte que celle d aujourdhui aussi. Le manager de la quick Step n avais pa peur d annoncer aujourd hui ds la presse qu il fera tout pr gagner l etape de demain. et qu il reserverai peu etre une surprise sur le final."

Voila pr l episode de today , l article du journal est un peu moin grd que d habitude mais j avasi pas grd chose a raconter. Donc a se soir ou demain pr un nouvel episode
que pensez vous de celui la ?

medage
medage
Niveau 10
31 juillet 2005 à 10:53:02

Il est aussi très bien :-)

moss2004
moss2004
Niveau 7
31 juillet 2005 à 12:28:52

il est tres bien

bryce24
bryce24
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:30:44

:oui: trop bien

moss2004
moss2004
Niveau 7
01 août 2005 à 11:55:05

s est kan le prochain ?

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
01 août 2005 à 13:15:51

arf impatient ? :-p ^^

nan j dec ^^

en fait je sais pas pr le prochain j ais eut quelques problemes avec mon PC aujourdhui ( j en ais encorE ) j essai d arranger tout ca :-)))
en principe demain :ok:
desoler si y a pas eut d episodes today ^^
@++

medage
medage
Niveau 10
01 août 2005 à 14:19:28

:ok: Pas grave

La vidéo du moment