CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ameliorations pour CM4

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
15 janvier 2004 à 16:29:35

Quelles serai selon vous les ameliorations a effectuer pour cycling manager 4???
Moi je dirai qu´il faudrait une animation quand les coureurs creves et qu´il y ai aussi des mecs qui cours a cotés des coureurs en montagne(c marrant) aussi ca serai bien qu´il fasse du bruit quand ils tombent( dans cm1 il yavait du bruit kan y tombeaient)

pouloulout
pouloulout
Niveau 10
15 janvier 2004 à 21:19:10

qu´on puisse éditer ses courses

Dario_Frigo
Dario_Frigo
Niveau 5
16 janvier 2004 à 22:55:14

pour la selection des courses comme dans CYM2,pour la difficulte comme dans CYM2,et pour le niveau Technique comme dans le CYM3

SilverArbulle
SilverArbulle
Niveau 9
18 janvier 2004 à 17:01:29

Des étapes temps réel ou alors les moments clés, des commentaires de Thevenet et de JR Godart(mdr) et surtout qu´il y est vite de gros écarts en montagne

ogrady
ogrady
Niveau 1
21 janvier 2004 à 13:19:42

Il fodrait la moto et la voix de L. Jalabert

batigol25
batigol25
Niveau 10
21 janvier 2004 à 15:08:29

des commentaires des moto ki donent les ecarts et des podiums!!!

gege80
gege80
Niveau 3
22 janvier 2004 à 13:12:16

oui avec des commentaires s est serait bien ; et aussi plus de realisme dans les parcours ainsi que des bruits de foules , si on pouvait faire que les coureurs ressemblent au vrai c est serait excellent

Baden_Cooke
Baden_Cooke
Niveau 10
22 janvier 2004 à 17:09:08

et puis aussi le velodrome de roubaix ca serait cool :ok:

zelber
zelber
Niveau 10
22 janvier 2004 à 18:53:55

chui assé d´ac avec baden:

je dirai qu´il faudrait une animation quand les coureurs creves et qu´il y ai aussi des mecs qui cours a cotés des coureurs en montagne(c marrant) aussi ca serai bien qu´il fasse du bruit quand ils tombent( dans cm1 il yavait du bruit kan y tombeaient)

jojolelapin
jojolelapin
Niveau 5
25 janvier 2004 à 13:05:09

je pense que effectivement graphiquement on peux penser à bcp de choses . .. rond-point, grandes villes qui ressemblent plus à des villes que à des patelins perdus, les coureurs avec un visage différent( par exemple un éditeur come dans les fifa, mais pour les coureur, ca reste mon rêve) les émotions changeante, ou encore pourquoi pas le diable ou même ullrich qui est collé à sa scelle, armstrong qui mouline, et jalabert qui est devant depuis 300 km et qui n´avance plus ( bon, c´ets vrai que ca me manque moi ca quand il passait tt ces km devant . ..) enfin bon, certes c´est mieuxc pour le jeu, mais penser au moteur graphique et à la bête de course d´ordi qu´il faudrait ! !

je pense que l´ia doit être frevu en priorité . ..

plus agressive, des + gros écarts en CLM moins gros en MONtagne ( car avec une attaque en montagne on met 2 min à l´aise . ..) ou alors des échapées d´une vingtaine de coureurs qui s´en vont apres la montagne et qui gagne avec 20 minutes d´avances . ..

enfin, rêvons

temps que j´y pense, un éditeyr de Budget please, la bolangére elle tiens po avec beloki . ..

nicolasagne
nicolasagne
Niveau 9
25 janvier 2004 à 19:54:04

Salut
Alors, moi jtrouve que se serait cool que les coureurs arretent de se superposer.Par exemple, que quand on fé remonter un coureur de la fin du peloton, il doive vraiment frotter et se faire une place plutot que passer a travers tout le monde.
Aussi une remarque a propos du matos: avoir les vrais cadres propres a chaque équipe ( et pas seulement Pinarello, Look ou Orbea); pouvoir choisir son groupe ( je sais que ca changerai rien au niveau du jeu mais ce serait quand meme un plus)
A part ca , je n´ai rien a ajouter.
A+

Tarao
Tarao
Niveau 5
25 janvier 2004 à 23:35:13

Salut, je pense qu´il faudrait des améliorations sur les techniques de course pour l´équiipe dirigée du style les bordures, la préparation des sprints ou la locomotive à la " Armstrong" dans la montagne... en + des changements au niveau du materiel comme dit plus haut qu´on puisse choisir un campagnolo, un colnago etc. et qu´on donne un budget à celui qui nous fait le produit voilà... A+

virenque-mania
virenque-mania
Niveau 4
20 février 2004 à 13:12:58

pouvoir se ravitailler au voiture se serai pas mal moi je trouve et sinon ouais sa serai vrement cool les commentaire de jaja , thevenet , jean rené godart mai bon fo voir si il y arrive tous sa

ullrich75
ullrich75
Niveau 5
20 février 2004 à 14:00:27

si vous voulez poster vos idées, allez le faire sur le forum officiel du jeu, au moins les développeurs pourront en tenir compte ( et ils le font)
ici personne ne les lis

zebulophan
zebulophan
Niveau 8
20 février 2004 à 15:20:40

deja si on n a aps la crainte du bug ca sera pas mal , CYANIDE ce sont des incapables , pk ont ils sortis le jeu alors qui avait des bugs ? ?
son incapables de résoudre ce probleme ! !!!!
alors si y avait qu une amélioration a choisir allons y pour celle ci ! !!!!!!!!

batigol25
batigol25
Niveau 10
20 février 2004 à 18:04:09

comme amelioration, il ya aura des nuages de poussieres dans la course paris -roubaix, des nouvo championnats ( suisse, norvege, australie, danemark) et des commentaires
c ce ka anooncé IMthe best coach ou pouloulout je c pu

Imthebestcoach
Imthebestcoach
Niveau 10
20 février 2004 à 18:15:47

- 6 nouveaux championnats
- simulation plus rapide
- Invitations
- Mode carrière revu
- Modelisation Paris Roubaix
- motos
- Peut etre commentaires