je pense que effectivement graphiquement on peux penser à bcp de choses . .. rond-point, grandes villes qui ressemblent plus à des villes que à des patelins perdus, les coureurs avec un visage différent( par exemple un éditeur come dans les fifa, mais pour les coureur, ca reste mon rêve) les émotions changeante, ou encore pourquoi pas le diable ou même ullrich qui est collé à sa scelle, armstrong qui mouline, et jalabert qui est devant depuis 300 km et qui n´avance plus ( bon, c´ets vrai que ca me manque moi ca quand il passait tt ces km devant . ..) enfin bon, certes c´est mieuxc pour le jeu, mais penser au moteur graphique et à la bête de course d´ordi qu´il faudrait ! !
je pense que l´ia doit être frevu en priorité . ..
plus agressive, des + gros écarts en CLM moins gros en MONtagne ( car avec une attaque en montagne on met 2 min à l´aise . ..) ou alors des échapées d´une vingtaine de coureurs qui s´en vont apres la montagne et qui gagne avec 20 minutes d´avances . ..
enfin, rêvons
temps que j´y pense, un éditeyr de Budget please, la bolangére elle tiens po avec beloki . ..