Prenez la peine de jeter un oei sur le nouveau site de Johan et laissez une trace de votre passage sur le guestbook!
Les rubriques:
- Journal de bord
- Biographie
- Album photos
- Palmarès
- Livre d´or - Forum - Wallpapers
- Liens
http://www.johanmuseeuw.be
Entraînements, programmes individuels, photos et interviews ; la saison des Quick Step Davitamon a commencé à Cecina.
Il s´agit en fait du lieu de naissance de Paolo Bettini, et notre équipe y est pour 6 jours.
Les points les plus importants au menu étaient la détermination des programmes individuels ainsi que les photos officielles.
Museeuw, Bettini, Virenque and Co, étaient très heureux de pouvoir poser devant l´objectif de Tim De Waele, le photographe de service.
L´équipe a également reçu des mains de Dirk Nachtergaele le nouvel équipement et les vêtements d´hiver.
Les seuls absents étaient Michael Rogers et Sven Vanthourenhout. Le premier est en vacances en Australie et Sven est en pleine saison de cyclocross.
Les cinq petits nouveaux, Zanini, Mercado, Dufaux, Garrido et Pecharroman se sont entraînés pour la première fois avec leurs nouveaux équipiers.
" Pour moi – a expliqué Zanini – il s´agit un peu d´un retour aux sources. J´ai déjà roulé avec pas mal de coureurs de l´équipe et je connais très bien Patrick Lefevere. C´est un beau retour dans ce groupe."
Mercado est rentré à la maison après les premiers tests et les premières photos. " Mon épouse attend notre premier enfant. C´est un moment important et je ne veux pas le rater."
Pecharroman et Garrido ont également fait connaissance avec leurs équipiers. " C´est une équipe très internationale – a fait remarquer Pecha – nous parlons néerlandais, français et italien. Garrido et moi tentons d´apprendre l´italien pour l´instant. C´est très chouette de s´entraîner avec des coureurs comme Bettini et Museeuw. Ce sont de bons exemples à suivre. J´espère en apprendre beaucoup à leur contact et répondre pleinement aux attentes de l´équipe."
Dufaux et Virenque se retrouvent après quelques années. " Nos carrières se sont écartées il y a quelques années. Mon objectif principal sera d´aider Richard dans les étapes de montagne du Tour, où il essayera de conquérir un septième maillot à pois. J´aimerais aussi remporter l´une ou l´autre étape. Le plus important est de bien s´entraîner et d´être présent au moment où l´équipe a besoin de moi."
L´ambiance est excellente et les routes de Toscane sont idéales pour un bon entraînement.
Aujourd´hui, l´équipe rentre pour les fêtes de Noël.
" L´année passée – explique Bettini – la Toscane nous a porté chance. Pourquoi changer?"
Vous pouvez déjà voir quelques photos dans l´album photos. sur http://www.quickstep-daviitamon.com/fr/news.aspx?id=600