CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel genre de jeu ????

gnom77176
gnom77176
Niveau 4
18 mars 2003 à 19:11:46

ce sera plutot komme koi tenchu 3 ou koi ? ?????? merci davance ! !!!!!!!!

gnom77176
gnom77176
Niveau 4
18 mars 2003 à 19:14:51

on pourra utiliser ki komme perso ? ??? y aura koi komme armes et y aura des gadgets komme un grapin komme dans tenchu 3 ? ???

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
18 mars 2003 à 19:43:16

Onimusha n´a absolument rien à voir avec Tenchu...T´es complètement à côté de la plaque !
Comme perso il y aura Samanosuke et Jacques Leblanc !
L´un étant un samouraï et l´autre un soldat de l´armée Française !
Comme arme il y aura des Katanas et autres Lances aux pouvoirs aussi variés que la terre,le tonnerre,la glace et la foudre et pour Jacques il y aura des armes à feux telles que du Calibre 12,un P-90 ou autres armes de poings tels des Berretas ou autres 45 !
Quand à ce qui est du grappin...J´ose même pas répondre !

Tecman
Tecman
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:08:22

gnom77176, imagine en fait un Resident Evil, mais au Japon féodal, où le héros est un samourai se battant avec différents types de lames et de la magie.
Bon, Onimusha 3 se rapprochera certainement + de Resident Evil que les 2 premiers, vu que le côté arme à feu semble avoir été poussé . ..

gnom77176
gnom77176
Niveau 4
18 mars 2003 à 20:12:00

merci tecman et il sera deconseille au moins de 16 ans je sui pose ? ???il sort kan ossi ? ???

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
18 mars 2003 à 20:48:16

salut
Onimusha a tendance a se rapproché de devil may cry aussi...
il sortira surement vers la fin de l´année ( suis optimiste la)
le 2 etai deconseillé au moins de 16ans donc le 3 le sera aussi je suppose

Tecman
Tecman
Niveau 10
18 mars 2003 à 22:11:49

Ah bon ? Devil May Cry ? Moi je trouve pas.
Surtout que dans DMC, la caméra suit le personnage, donc les décors sont en 3D, ce ki n´est pas le cas dans Onimusha . .. en plus, dans DMC tu as les munitions à l´infini, ce ki n´est pas non plus le cas de Onimusha, se rapprochant + d´un survival horror.

Non ?

cletausen
cletausen
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:50:22

Dans la video on peut voir que la camera sui un peu le perso donc peut etre que le jeu sera an 3d ( comme DMC) mais dans le deux la camera suivait a certain moment est pourtant c´était en 2d donc je sai pa

Shin-Anubis
Shin-Anubis
Niveau 9
19 mars 2003 à 15:49:50

oué je dis ca car dans le 2 la transformation c´etai un peu comme DMC meme la fin que je trouve similaire pour les 2 jeux ( shoot) de + avec le 3eme en 3D et avec jean reno avec ses flingue et ses mitraillette...
bon les 2 jeux sont encore bien different mais je dirais pas que onimusha est un survival horror plutot un jeu d´action beatemall

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 mars 2003 à 20:01:57

D´accord aussi !

La vidéo du moment