Ah bon ? Devil May Cry ? Moi je trouve pas.
Surtout que dans DMC, la caméra suit le personnage, donc les décors sont en 3D, ce ki n´est pas le cas dans Onimusha . .. en plus, dans DMC tu as les munitions à l´infini, ce ki n´est pas non plus le cas de Onimusha, se rapprochant + d´un survival horror.
Non ?