Allez les premiers à venir sur ce forum seront comme une sorte de légende dans quelques années, alors venez inscrir votre pseudo ici! Angelbelor... à vous
Shin-Anubis
Niveau 9
17 mars 2003 à 11:16:01
yéé je minscrit meme si ya pas grand monde !
b_e_n
Niveau 3
17 mars 2003 à 15:03:48
klr y a pas gd monde ms bon je m´inscrit qd même
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 mars 2003 à 19:12:55
Etant donné que j´etais le deuxième à mettre un message sur ce forum...J´vais devenir un vieux de la vieille !
shinryu-01
Niveau 4
17 mars 2003 à 19:17:07
vla moi jsuis la aussi
cletausen
Niveau 10
17 mars 2003 à 20:01:54
Allez c´est parti j´ai mi le 4eme ou 5eme topic jme souviens plus je m´inscrit en espérant resté ici pour longtemps
angelbelor
Niveau 10
18 mars 2003 à 17:40:26
Dans 2 ans nous serons de véritables légendes^^
Tecman
Niveau 10
18 mars 2003 à 20:05:33
c clair. En espérant que le jeu ne fasse pas un flop monumental ^^
gnom77176
Niveau 4
18 mars 2003 à 20:10:12
moi ossi jsui la ds deu ans on sra des stars des jeus style.........ONIMUSHA 3 ki a lair de bien peter non ? ????gnom77176 inscrit
cletausen
Niveau 10
19 mars 2003 à 14:54:38
Ouai on sera de véritable dieux vivant : ) et pui ça m´étonnerai que onimusha face un bide les duex premiers ont fait un carton
Dantenvercry
Niveau 7
26 mars 2003 à 21:47:26
Ouai moi aussi les gars ! !
Kurapika1
Niveau 5
12 avril 2003 à 18:52:05
Moi !
http://www.onimusha-legend.fr.st/
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 avril 2003 à 21:02:49
Sympa ton site !
Kurapika1
Niveau 5
12 avril 2003 à 22:55:34
Merci ! Faites un tour sur mon forum ^^
backlash
Niveau 9
16 avril 2003 à 19:02:57
moi aussi je suis 1 ancien,j´ai posté 1 jour apres l´ouverture du forum.
Tidusmania
Niveau 10
16 avril 2003 à 21:56:09
moi je veux bien m´inscrire!
Paco-the-dealer
Niveau 8
26 avril 2003 à 05:53:21
moi aussi jveu etre un vieux ! !!
spardaknight
Niveau 8
30 avril 2003 à 17:48:58
moi je laisse mon inscription comme quoi sparda le chevalier sombre , le tueur de démon , le valeureux guerriers est considéré comme anciens maintenant.
Oni-Isen
Niveau 10
23 mai 2003 à 13:45:03
oui c´est vrai que sa mettra du temp avant quil y est du monde
Fantasio1
Niveau 4
24 mai 2003 à 20:24:56
bon je suis des votre ( jespere ke onimusha trois sera super . le 1 et 2 etaient magnifiques) Fantasio1 inscris